Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

COURT CIRCUIT AU BORNE DE LA BATTERIE


tom0310

Messages recommandés

il y a 54 minutes, audi s3 de 2001 a dit :

tu peux pas aggraver la situation dans laquelle tu te trouve tkt

tu branches, tu effaces les défauts et tu essaies de démarrer si ça démarre et cale normal...immo

lecture défaut et si les défauts ne reviennent pas c'est victoire seul le code défaut anti démarrage doit apparaître

Si tel est le cas tu m'envois les deux calculos et je te fais un clone complet pour pas cher

 

Sympa ça :heuu::AP-Smiles_u1F60E:

 

:AP-Smiles_amen-4940:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un changement d'écu, pour l'immo, vagcom suffit a ma connaissance, pas besoin de copier la puce immo (sur le mien je fais comme ça).

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous amis forumiste 

 

j ai donc commander le calculateur que tu m as recommander Audi s3 2001 

j ai également commander un vag com car mon amis n est pas toujours dispo pour la valise et je pense qu il me resservira.

 

j attend tout ça et je ferais l essai 

 

si a l occas tu peux me dire ou tu a trouver ton tableau de concordance des calculateurs audi s3 2001 je suis preneur 

 

merci encore pour les infos je vous tiens au courant dés que j ai fait l essai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le tableau de concordance je l'avais car j'ai eu un soucis de calculateur il y a déjà plusieurs années avec mon S3 mais moi c'était sans court circuit, le voyant moteur n'apparaissait plus et aucune communication avec l'écu. Avec ton vagcom, je doute que tu puisses cloner l'immo enfin j'espère me tromper.

Ce qu'il faut surtout voir c'est la cartographie dans le calculateur que tu vas recevoir, je ne sais pas si ta voiture est reprogrammée mais il est assez difficile de retrouver de nos jours ce genre de calculateur d'origine.

Et enfin pour terminer même si ton vagcom te permet de modifier l'immo, il faudra par la suite changer le code vin du calculateur sinon tu seras refusé au ct en admettant déjà que ta panne vienne de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours a tous et salut Sébastien 

 

Je reviens vous donner quelques nouvelles  (plutôt bonne ) de mon problème de court circuit. 

Je doit donc recevoir mon calculateur commander sur ebay aujourd'hui. 

Du coup hier après-midi je me dis que je vais remonter mon calculateur et essayer mon vag com  (pour me faire la main ) que j avait reçu la semaine dernière 

Je prépare mon pc et je lis un peu sur internet comment utiliser ce logiciel. 

Je remet mon calculateur et au moment de mettre le contact j entend ce bzzzz de pompe à essence ! Je tourne la cle et la voiture démarre au quart de tour !!!!

 

Je suis resté bête pendant environ 2 min dans le fond du siège entre joie et incompréhension ! 

Je remballe aussitôt le pc et part faire un tour et la voiture marche comme avant ! 😆😆 

Je ne comprend donc pas ce qu il a pu ce passer et je n aime pas trop ça. 

Mais je suis qd même très heureux que tout soit rentrer dans l ordre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça peu toujours servir et merci encore à vous pour votre aide ce forum est vraiment une très bonne source d informations. 

Je mets d ailleurs à disposition mon calculateur de rechange pour essai siquelqu'un a besoin sans aucun problème. 

Ainsi qu un vag com également dans le 71. 

Merci encore à tous je suivrait ce forum qd je le pourrais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...