Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caisson de basse sq5


Messages recommandés

à l’instant, Mksq5 a dit :

Oui le concessionnaire ou j'ai pris mon Sq5 m'a bien dit que c'était une française.

Et j'ai vus de mes propres yeux des Sq5 avec le son bose avec badge bose sur les enceintes+sur le caisson de basse dans le coffre et ca sonnait pas mal. Comme j'ai dis ptêtre que ce n'est pas des configurations francaise.

Et si y a des annonces Sq5 avec système bose c'est que ca existe vraiment. Enfin bref...

 

Sur l'annonce que tu as cité plus haut par exemple, contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif il n'a pas de bose mais du B&O.

 

Tu dis maintenant avoir vu DES SQ5 avec bose, cette option n'étant pas au catalogue si tu peux nous faire une photo...

Es tu certain de ne pas confondre avec le B&O.

 

Pour ce qui est de ton SQ5, il ne faut malheureusement pas prendre pour parole d'évangile les dires d'un concessionnaire.

Un SQ5 français sans Sound système ça serait du jamais vu.

Tu es certain de n'avoir aucun câble qui arrive ?

retire complètement le plancher de ton coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai jamais posté ca.

Non sur et certain que je ne confond pas.

J'ai pas de photo c'est une voiture que je suis aller voir y a 3ans quand j'étais à la recherche de mon sq5.

Sinon j'ai relevé le plancher du coffre y a rien.

20190416_180643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même ouvert la grille vers le pare-brise avant et y a même pas d'enceinte AP-Smiles_u1F61E.png

Dès que j'ai le temps je retourne au concessionnaire audi pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent a raison, j’ai déjà écouté le b&o sur la5 d’un copain et la pureté du son et surtout des aigus est exceptionnelle 

mais Audi sound amplement suffisant pour moi. Quand je Ve profiter d’un bon son j’utilise mon système Sonos à la maison. Les basses te rendent accroc avec leur caisson...AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GéGé91 a dit :

Florent a raison, j’ai déjà écouté le b&o sur la5 d’un copain et la pureté du son et surtout des aigus est exceptionnelle 

mais Audi sound amplement suffisant pour moi. Quand je Ve profiter d’un bon son j’utilise mon système Sonos à la maison. Les basses te rendent accroc avec leur caisson...AP-Smiles_u1F61C.png

 

Oui gégé mais avec le B&O tu as la solution d’aller t’enfermer dans le garage pour profiter d’un bon son peinard :icon_lol:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mksq5 a dit :

Désolé je n'ai jamais posté ca.

Non sur et certain que je ne confond pas.

J'ai pas de photo c'est une voiture que je suis aller voir y a 3ans quand j'étais à la recherche de mon sq5.

Sinon j'ai relevé le plancher du coffre y a rien.

20190416_180643.jpg

 

Vraiment du jamais vu sur un sq5 français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pour ma part l'Audi sound système sur mon S-line et c'est pas mal.

Mais croyez moi, pour les audiophiles, rien ne vaut une installation sur mesure bien étudiée, j'avais une super configuration Alpine-Infinity sur mon ancienne voiture, c'était juste incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr AP-Smiles_u1F60A.png oui la batterie est bien la.

Oui je ferais une photo de la console centrale mais dans quel menu je prends la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo comme ca ou l’on voit toutes les touches tableau et console

5FBA51E0-96D9-4A37-A4C9-A177F1B686AE.thumb.jpeg.4e0ab8c3749b4e827a97971300c660df.jpeg

 

Ca fait bizarre de la voir sans sa nouvelle tablette ! :o

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GéGé91 a dit :

Une photo comme ca ou l’on voit toutes les touches tableau et console

5FBA51E0-96D9-4A37-A4C9-A177F1B686AE.thumb.jpeg.4e0ab8c3749b4e827a97971300c660df.jpeg

 

Ca fait bizarre de la voir sans sa nouvelle tablette ! :o

 

Ah moi ce que je trouve bizarre c’est la ronce de noyer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est du frêne AP-Smiles_u1F61C.png ! C pas de la ronce...

aspect mat et veiné, alors que la ronce c’est lisse et brillant 

je voulais changer en carbone mais ma femme aime bien alors je touche pas pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vu d'ici, tout est bon... Il serait intéressant d'avoir la liste des équipements, celle avec les codes Audi de production: les trigrammes qui indiquent précisément ce qui a été installé sur la voiture en production. La liste est sur la première page du carnet d'entretien et sous la banquette arrière il me semble. Cette première liste ne traite pas tout l'équipement mais elle donne en général ce qui est optionnel sur le vehicule (pour la complète, il faut demander gentiment au CC Audi, il y en a plusieurs pages...).
Il faut ensuite rentrer les codes dans un tableau Excel qui décode les trigrammes

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ca marche pas.

A l'occasion je passerai chez audi pour voir tout ca.

Encore merci à tous pour votre aide.

Screenshot_20190417-181538.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il me semble que les SQ5 français ont tous le keyless or je ne vois pas le bouton start sur la console donc pas français... j’ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il me semble comme toi que les francais ont le bouton d'origine, donc il y a de fortes chances qu'ils soit origine DE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Apparemment mon Sq5 est bien d'origine ALLEMANDE 😢😢😢 pas de caisson de basse du coup un professionnel du son va m'installer un caisson amplifié de chez blam prix total pour cette installation environ 600 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...