Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lecture clés USB


Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je viens tout juste de réceptionner mon nouveau Q3  35 TFSI bleu cosmo, je n'ai parcouru que 60 km avec, et pour l'instant j'en suis très satisfais, sauf qu'un petit détail m'agace, aucune clé USB n'est reconnue dans le MMI   je dois me contenter du lecteur de carte SD pour écouter des MP3. La sélection des sources me propose que carte SD ou mon portable en bluetooth . J'ai 3 ports USB un devant sous la console centrale, et deux à l'arrière aucun ne fonctionnent sauf pour la recharge.

Y en a t'ils d'autres qui ont eu ce genre de problème ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble, en effet, avoir lu quelque part que les ports USB ne servaient qu'à recharger les téléphones sauf si tu as pris la fameuse option Audi Smartphone Interface à 600€. Merci Audi ...

Cela demande confirmation auprès de personnes qui ont déjà reçu leur véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci pour l'info.

 Je viens de refaire la liste des équipements sur le configurateur, rubrique infotainment, il est indiqué ceci

"Interface USB de type A pour chargement d'appareils externes." Donc si je comprends bien pour stocker de la musique j'ai juste droit à un misérable emplacement de carte SD.

Je ne comprends pas trop le marketing Audi, sur mon ancien Q3 j'avais un disque dur intégré et deux slots SD AP-Smiles_u1F61E.png.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand-même vérifier que l'Audi Music Interface est maintenant intégrée à l'option Audi Smartphone Interface.

Je viens de revendre mon Audi A3 S line de 2017 sur laquelle on disposait de série de l'Audi Music Interface, de l'Audi Smartphone Interface ainsi que de 2 emplacements de cartes SD. En plus, il y avait un disque dur SSD interne dans le MMI appelé Juke-box dans lequel on pouvait stocker de la musique ou des vidéos.

Effectivement, le marketing Audi est pour le moins surprenant ... c'est ce qui me fait hésiter à reprendre un Q3.:AP-Smiles_deprime-12832:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 26 minutes, danou77 a dit :

Il faut quand-même vérifier que l'Audi Music Interface est maintenant intégrée à l'option Audi Smartphone Interface.

Je viens de revendre mon Audi A3 S line de 2017 sur laquelle on disposait de série de l'Audi Music Interface, de l'Audi Smartphone Interface ainsi que de 2 emplacements de cartes SD. En plus, il y avait un disque dur SSD interne dans le MMI appelé Juke-box dans lequel on pouvait stocker de la musique ou des vidéos.

Effectivement, le marketing Audi est pour le moins surprenant ... c'est ce qui me fait hésiter à reprendre un Q3.:AP-Smiles_deprime-12832:

Si pour toi le hold assist n'est pas impératif tu as interet à voir le bmw X1 , bon c'est pas le même look extérieur mais l'interieur est plus cossu et plus d'option incluse de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris aussi Maldoror de ne pouvoir lire ma clé USB sur le lecteur situé en façade de mon Q3 (mais qui ne sert apparemment qu'à charger...)

Une vraie plaisanterie d'autant que l'ATECA que nous venons de vendre permettait de le faire !

Va comprendre ou plutôt mon cc va m'entendre à mon prochain passage ...

@+

Bonne route

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, danou77 a dit :

@ericlolo, je ne comprends pas ton message. On parle de l'Audi Smartphone et Music Interface. Ca n'a rien à voir avec le Hold Assist.

Désolé erreur de file , à force de lire en diagonale je post dans la mauvaise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldoror et A5SBSLINE pouvez-vous confirmer que vous n'avez pas pris l'option "Audi Smartphone Interface" ce qui confirmerai que l'Audi Music Interface est bien intégré à l'Audi Smartphone Interface.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pris cette option en effet... ; celle qui permet en outre de recharger via induction son smartphone (ça use prématurément les batteries selon plusieurs sources...)

@+

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, A5SBSLINE a dit :

Pas pris cette option en effet... ; celle qui permet en outre de recharger via induction son smartphone (ça use prématurément les batteries selon plusieurs sources...)

@+

Stan

 

Je confirme il vaut mieux pour la longévité de la batterie ( du portable ) de la charger quand elle est vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A5SBSLINE

On avait déjà remarqué cela il y a un moment.

On a du mal à comprendre la politique commerciale d'Audi si ce n'est "Faire du fric par tous les moyens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2019 à 13:58, danou77 a dit :

Maldoror et A5SBSLINE pouvez-vous confirmer que vous n'avez pas pris l'option "Audi Smartphone Interface" ce qui confirmerai que l'Audi Music Interface est bien intégré à l'Audi Smartphone Interface.

 

Effectivement je n'ai pas pris l'option smartphone interface AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Danou, j'avais lu l'info concernant l'Audi Smartphone Interface de série sur "design" seulement mais j'ai pensé utile de la remettre sur ce sujet dédié.

@+ et merci pour le rappel

Bonne route

Stan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

perso je comprends pas trop le problème ?? A l'heure où tous le monde à un Smartphone dans la poche c'est tellement simple de balancer sa musique depuis son téléphone via bluetooth… AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui le Bluetooth c' est bien , sauf que c' est encore des fréquences dans les 2,4 g hz et dans une voiture qui fait cage de Faraday cela ne peut être  que bon pour la santé....... Comparé à celle d' un portable dans une voiture , c' est du pipi de chat mais ça + ça + ça la voiture devient un Micro ondes....... 

Bien sûr personne ne s' avance à dire que  c'est mauvais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mich34 a dit :

Bonjour

Oui le Bluetooth c' est bien , sauf que c' est encore des fréquences dans les 2,4 g hz et dans une voiture qui fait cage de Faraday cela ne peut être  que bon pour la santé....... Comparé à celle d' un portable dans une voiture , c' est du pipi de chat mais ça + ça + ça la voiture devient un Micro ondes....... 

Bien sûr personne ne s' avance à dire que  c'est mauvais...…


Oui et non le problème ce n'est pas la fréquence mais la puissance… (1 - 2mW pour le Bluetooth)…. Donc simplement risible si on part du principe que tu as ton telephone portable dans la voiture (qui lui dégage 1 à 2 W, soit donc la bagatelle de 1000x plus...) et je ne te parle pas de ton téléphone DECT sans fils que tu as (certainement) chez toi (500mW)… ni le Wifi (100mW)………….

Il ne faut donc pas abuser non plus.. AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...