Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tableau récapitulatif Commandes/Livraisons


Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour disposer du tableau récapitulatif des Commandes/Livraisons directement à cet endroit au lieu de le rechercher dans le sujet "Suivi des commandes" où je l'ai posté actuellement.

Si il y a des rectifications et/ou mises à jour, j'éditerai ce post pour n'avoir qu'une seule version.

 

 

Commandes Q3.jpg

Modifié par danou77
Mise à jour tableau
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu peux me rajouter à la liste de suivi :

 

Commande passée le 07/02/2019

Q3 S Line 40 TDi Quattro S tronic

http://www.audi.fr/A16RCLBL

 

Livraison en concession prévu : 28/04/2019

Livraison client : mi-mai (surprenant vu la date d'arrivée en concession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, je ne comprends pas trop le pourquoi de ce délai entre la livraison en concession et la livraison au client   :AP-Smiles_165:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un véhicule de fonction et que je passe par Arval, j'imagine que c'est un délai standard, je vais probablement me rapprocher directement du CC d'ici la fin du mois pour prendre les infos en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif pour moi la liv devait avoir lieu de 15/04 (et non le 15/03) ce qui fait que j'ai tout de même eu 1 mois et demi d’avance ! Un véritable miracle en sorte... c'est bien la première fois que je récupère une voiture neuve en avance sur son planning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout plus pratique pour le mettre à jour et le retrouver parmi les différents posts sur l'autre sujet.

Je vais essayer de le tenir à jour si vous me fournissez les infos.

 

Modifié par danou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIl y’a sûrement des concessions privilégiées par rapport au nombres de véhicules vendus.

 

bonsoir danou77

il serai pas mal de rajouter le département pour voir la où les livraisons sont en tête. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

"Le département " mais, il, y a en principe plusieurs CC dans chaque département donc de l' une à l' autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

bon le Q3 toujours bloqué en contrôle qualité je pense que je l’aurai peut-être même pas la semaine prochaine .🙃( en plus avec la carte grise je ne sais pas combien de temps il faudra.

nous allons prendre l Audi a1 pour les vacances . 🚙🚙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Twino

J'ai l'impresion que ton commercial a été un peu trop optimiste au moment de ta commande.

Il t'a fixé un délai de 2 mois alors que les autres sont plus près de 3 mois voire plus.

C'est pas sympa de sa part, ça donne de faux espoirs.

Modifié par danou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Twino a dit :

Bonsoir à tous 

bon le Q3 toujours bloqué en contrôle qualité je pense que je l’aurai peut-être même pas la semaine prochaine .🙃( en plus avec la carte grise je ne sais pas combien de temps il faudra.

nous allons prendre l Audi a1 pour les vacances . 🚙🚙

 

je te serre les pouces.

mets d'abord tes affaires dans la voiture et laisse le reste à madame.

bonne route

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 22:21, Mich34 a dit :

Bonsoir

"Le département " mais, il, y a en principe plusieurs CC dans chaque département donc de l' une à l' autre.....

 

il y a 5 minutes, bretzel a dit :

 

je te serre les pouces.

mets d'abord tes affaires dans la voiture et laisse le reste à madame.

bonne route

a+

😂😂😂😂😂👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre ces délais. Certains sont livrés en avance sur la date prévue et pour d'autres c'est retardé !

Pour toi, c'est encore plus bizarre car ta date de livraison n'était déjà pas très optimiste !

Tu devrais imprimer le tableau et allez engueuler ton commercial en lui faisant remarquer les différences avec d'autres commandes. (Certains ont eu des problèmes avec l'attelage mais je ne crois pas que ce soit ton cas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, jeanjeanmi68 a dit :

Bonjour,

Passage à la concession aujourd'hui. Il semblerait que la livraison prenne du retard, le véhicule n'étant produit que la 2e semaine de juillet... AP-Smiles_u1F61E.png

du coup,tu es parti pour 2 mois de retard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles non plus de mon coté. La livraison est normalement prévue la semaine prochaine, mais la voiture n'est toujours pas arrivée sur la plateforme Audi en France ... Je pense que je vais avoir un peu de retard aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danou77 a dit :

C'est vraiment bizarre ces délais. Certains sont livrés en avance sur la date prévue et pour d'autres c'est retardé !

Pour toi, c'est encore plus bizarre car ta date de livraison n'était déjà pas très optimiste !

Tu devrais imprimer le tableau et allez engueuler ton commercial en lui faisant remarquer les différences avec d'autres commandes. (Certains ont eu des problèmes avec l'attelage mais je ne crois pas que ce soit ton cas ?)

J'ai pris l'option attelage mais normalement il ne devait pas y avoir de soucis sur le 35 TFSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,bon toujours pas de voiture  elle est arrivé sur le parc en France elle sera dispo à ma concession la semaine prochaine.je part en vacance avec Audi a1 😂😂 dur dur pour les bagages.

A la semaine prochaine bon week-end 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanjeanmi68 En principe le problème était sur des TDI mais on ne nous a peut-être pas tout dit ...

@JPhilippe En ayant commandé en décembre, c'est vraiment étonnant. Tu dois râler de voir certains qui ont commandé fin janvier et déjà livré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râler non, je suis patient :)

Mais c'est vrai que je me pose la question : Comment s'organisent t'ils pour avoir des différences pareilles dans les délais de livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La mienne est en cours de transport et devrait arriver en CC la semaine prochaine … en espérant aucune complication dû aux jours fériés AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la mienne : elle est actuellement en contrôle qualité à l'usine.

Du 25 Avril, la date de livraison est pour le moment repoussée au 10 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2019 à 07:44, JPhilippe a dit :

Râler non, je suis patient :)

Mais c'est vrai que je me pose la question : Comment s'organisent t'ils pour avoir des différences pareilles dans les délais de livraison ...

 

et quand je pose la question au commercial, il me dit :" ohh, vous savez les forums....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums, il y a effectivement de tout mais quand la réponse du Chef d' atelier est " Monsieur vous êtes  le seul à avoir ce dysfonctionnement " Tu prends ton portable et tu lui montre un fil de discussion où justement tu n' es pas le seul en principe ça ne peut que l' inciter à prendre le problème  en considération et au moins qu' il prenne la peine de remonter cela au niveau supérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, nouvelle semaine de production : 19

je ne sais pas encore si cela va accélérer la date de livraison ou pas.  la dernière date (semaine 24) laissait craindre du retard pour la livraison du 26/06.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tableau, bravo pour le travail.

C'est la première couleur Argent Fleuret.AP-Smiles_u1F60A.png

Il y a 2 heures, danou77 a dit :

Mise à jour du tableau

Commande.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, c'est le premier Argent Fleuret recensé et c'est bien dommage car c'est la couleur que je préfère avec le gris Daytona. J'habite dans le sud et c'est une teinte claire à privilégier pour diminuer la chaleur dans l'habitacle. C'était la couleur de mon ex A3 mais malheureusement cette couleur n'est pas dispo en finition Sline. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la couleur que j'aurais prise à la place du blanc si elle avait été dispo en sline et oui quoi on est dans le shud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se plaindre auprès d'Audi. Comme je ne suis pas encore décidé à commander, je propose de faire un pétition pour qu'ils autorisent l' argent fleuret en Sline ! AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...