Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aidez-moi à installer mon autoradio Pioneer


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouveau proprio d'une A4 Avant B6, je veux installer mon autoradio Pioneer à la place du Audi Concert 2 qui équipe mon A4. Le Audi concert2 est certes un bon poste mais le lecteur CD ne fonctionne plus et j'ai beaucoup de fichiers musicaux en FLAC que je peux lire sur le Pioneer.

 

Je précise qu'il n'y pas de chargeur CD, pas de son Bose, mais simplement un subwoofer dans la trappe droite du coffre.

 

J'ai donc acheté un kit sur Amazon, comprenant les clés spéciales de démontage; j'ai raccordé les cosses sur les fiches fournies dans le faisceau d'adaptation mais rien ne s'allume...

Voici les 2 photos :

 

IMG_1007.jpg

IMG_1009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue...

 

J'ai parcouru de nombreux forums Web sans trouver la réponse à ma question...il est même souvent question de relancer un câble d'alim depuis je ne sais quel contact etc...

 

Que dois-je faire svp pour que mon Pioneer fonctionne ? et ou brancher ce fil bleu que je tiens en main ?

 

Un grand merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être est-ce la potentiel solution à ton problème? Je l'ai trouvé sur un forum:

"pour ceux qui cherchent à brancher leur autoradio après contact sur Audi A3. Démontez le cache en dessous du volant, sur le coté gauche en dessous du volant il y a un faisceau qui passe. Regardez dans les fils il y en a un noir avec un petit trait rouge dessus c'est celui la l'après contact. ne pas se tromper avec le fil rouge avec le petit trait noir."

 

N'hésite pas à imager tes manipulations si tu trouves la solution à ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Aidez-moi à installer mon autoradio Pioneer

Problème résolu : j'ai laissé en place l'Audi Concert 2 et juste acheté un Transmetteur FM de qualité à brancher sur allume cigare.

Merci pour vos conseils en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...