Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et mon rêve se réalisa... #RS3


Max73800

Messages recommandés

Salut BK,

 

Oui, c'est toujours petit stress, mais au final bien passé.

 

Il faut d'ailleurs que je trouve une solution pour mes veilleuses de plaque à LED, qui m'affichent une erreur à l'OBD de temps en temps alors qu'elles fonctionnent parfaitement.

Elles proviennent de L**P***, je les ai déjà renvoyées un petit paquet de fois, alors que l'auto ne roule vraiment pas souvent... Ca m'use.

 

Elle est bientôt mate, mais le rendu en photo ne reflète pas la réalité :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pollution c'est toujours le stress, sur une auto chaude en général ça va. 

 

C'est beau le mat, faut juste pas une trace de doigt pour vérifier si c'est sale en plein milieu AP-Smiles_u1F61B.png

 

Je ne peux pas t'aider pour les led, je n'en ai pas et pas particulièrement fan du blanc. Si je pouvais les enlever je le ferai même AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, puis elle est passée tiède, posée à 13h45 assez chaude, passée à 15h30... Tant mieux AP-Smiles_u1F60A.png

 

Oui, ou quand tu passes trop près avec ton jeans, c'est compliqué :AP-Smiles_u1F605:

 

Ok, merci quand même, je chercherais une solution ou du moins, une source d'approvisionnement fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 08:15, bk56190 a dit :

Salut, une bonne étape le CT !

 

Je la vois propre sur la.photo :) je n'ai lavé la mienne depuis 18mois et le gris est pratique :D

Le daytona c est top comme couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimil,

 

Oui ce gris est top pour ça, même si j'ai pas l'habitude de ne pas nettoyer mes autos, mais là, situation exceptionnelle... 

 

Pour mes, mauvaise expérience sur ma S et ma RS avec ces LED. Etonnant :AP-Smiles_u1F928:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour cette fois, mais pour toutes les autres.
A chaque fois c'est démontage, envoi, attente qu'ils contrôlent leurs produits défectueux, renvoi, remontage... C'est lourd.

Je te parle pas de la gueule des vis qui maintiennent les modules. Je vais devoir les remplacer la prochaine fois.

Donc je cherche quelque chose de fiable, parce que pour 40€ perso je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

 

Petite photo au détour d'une petite sortie, sous la pluie de notre magnifique moi de mai... 

Vivement les beaux jours pour un lavage digne de ce nom !

 

Bonne journée !

 

PXL_20210524_150405878_MOD.thumb.jpg.29c341ff2799ddf2595d13250b12f2a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimil mais tellement crade AP-Smiles_u1F61E.png

On commence seulement à avoir du beau sans interruption toutes les 3h et plusieurs jours de suite. Ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Un peu de nouvelles ici aussi AP-Smiles_u1F60A.png

Madame est sortie de révision cette semaine, comme neuve ! Vidange moteur et Haldex, liquide de frein, bougies, bobines et nettoyage du filtre à air AP-Smiles_u1F60B.png

 

Y'a plus qu'à rouler !

 

Bonne route AP-Smiles_u1F609.png

 

fotor_1629457658267.thumb.jpg.4d0834b6f2e309247ed465452e6a0a5b.jpg

PXL_20210828_090148298.thumb.jpg.e03bdc4c43156ba7cf9001724504c99f.jpg

PXL_20210828_085320636.thumb.jpg.bb897d9579fe2f1ff4fb0c54c056b86e.jpg PXL_20210828_091557186.thumb.jpg.6a834efa7e100e44b44613777a78b9a2.jpg

Modifié par Max73800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est plutôt propre AP-Smiles_u1F62C.png Merci AP-Smiles_u1F609.png

 

Non entretien en concession, pour le suivi sur factures, l'historique, etc. @Mimil rs3

Sauf les bobines car pas de préconisations constructeur, donc j'en ai profité pour les changer (10 ans) et passer sur des NGK "rouges", et le nettoyage du filtre à air Pipercross annuel.

C'est toujours sympa de bricoler un peu sur sa voiture AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les bobines de R8?

Oui je suis comme toi, j'aime bien mettre les mains dans le cambouis de temps en temps...

En concess' ils sont toujours là pour te refourguer de la recharge de clim', des essuies glaces...mais ils te refont une purge de frein qui date de 6 mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. 

Oui après là c'est vraiment léger comme travaux, mais ça fait toujours plaisir AP-Smiles_u1F60A.png

Et c'était aussi pour tester mon extracteur imprimé en 3D :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

Peu de nouvelles ici, le boulot comme souvent...

Mais des nouvelles de qualité !

Au lieu de faire un long discours... => Photo.

 

PXL_20211023_153940153.thumb.jpg.edc43df939406714aa5a51e5b03a4a37.jpg

 

Voilà voilà... :AP-Smiles_u1F60D:

 

Bonne route, soyez prudents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BK,

 

Merci ! Oui ça change de look comme ça, j'hésite à trouver le petit conduit d'air qui se loge sur la face avant, celui qui est devant la boite à air lorsqu'on est face au moteur. Mais comme ça c'est pas mal aussi, ça donne un contraste noir/carbone plutôt sympa et équilibré. A voir...

J'essaie d'y tenir propre oui, comme dirait madame, ça ne sert à rien ça ne se voit pas, mais psychologiquement c'est mieux :AP-Smiles_u1F604:

Et puis quand on ouvre le capot... :AP-Smiles_u1F60D:AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut Mimil, ça va merci et toi depuis le temps ?

Toujours, toujours, mais pas souvent dedans, c'est plutôt compliqué depuis quelques mois, mais avec les beaux jours ça devrait aller mieux.
Et toi ? Quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...