Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et mon rêve se réalisa... #RS3


Max73800

Messages recommandés

Salut Vincent,

 

J'ai trouvé des infos intéressantes, mais pas encore concernant les LC, pas eu le temps de me replonger dedans, puis là avec les intempéries de ces derniers jours ici, ça va pas être demain la veille malheureusement... AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour messieurs,

 

Ici c'est toujours compliqué pour rouler en ce moment à cause des tempêtes...

- Je voulais poster une photo mais j'ai un message d'erreur -

 

Autre chose, quelqu'un a t'il déjà commandé chez https://www.equip-auto83.fr/ ?

J'ai aperçu une petite promo qui m'intéresse. AP-Smiles_u1F62C.png

 

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci du retour quand même.

 

Disons que chez moi il fait grand beau et très chaud, puis 1h après ça grêle, c'est assez intéressant niveau météo...

 

Donc j'évite de sortir la belle AP-Smiles_u1F60A.png

 

J'ai vu ça comme promo : https://www.equip-auto83.fr/lignes-inox-milltek/211102-ligne-inox-apres-catalyseur-audi-rs3-sportbacksans-silencieux-intermediaire-3981694271747.html

Avec 9,00€ de ports soit 201,10€ TTC livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandé Vincent AP-Smiles_u1F609.png

Il y a certainement eu une erreur dans le prix de base car aujourd'hui le prix est remonté au prix client habituel (il y a une remise par la suite, mais ça fait toujours du 250€ TTC comme de partout...)

 

Je n'ai jamais été déçu de Milltek, et là pour le prix, ça me va bien AP-Smiles_u1F62C.png

Je ne suis pas certain qu'il existe une grande différence en cette marque et une autre pour ce type de produit, mais sait-on jamais AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais parvenir mon ressenti AP-Smiles_u1F609.png

Non pas encore installé, je n'ai pas spécialement envie d'y faire couché sous la voiture, je vais m'organiser et trouver un pont AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Désolé de mon absence messieurs (dames?), je suis au stade d'après d'être débordé depuis Juillet 2019...

Mais non je ne l'ai pas vendue ma belle, fort heureusement AP-Smiles_u1F60B.png:AP-Smiles_u1F60D:

Je ne passe quasiment plus ici, je vais avoir énormément de lecture quand le boulot se sera calmé !!

Je passe de temps en temps sur FB car c'est plus simple entre deux RDV...

 

En attendant meilleurs vœux à tous, bonne route en 2020, ne faites pas de folies, sauf si ça vous donne le sourire AP-Smiles_u1F609.png20191026_153056_mod.thumb.jpg.004693dc9236d64f2609b603a7641cae.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs vœux Maxime !

 

Je me doutais que ta charge de travail ne s'était pas calmée depuis qu'on s'est eu au téléphone.

 

Courage encore.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Audianne et @Gendy AP-Smiles_u1F60A.png

Il me semblait qu'il restait encore des dames ici AP-Smiles_u1F61B.png Fort heureusement d'ailleurs AP-Smiles_u1F609.png

 

Exact Vincent, c'est ça... Sans parler des mésaventures avec le nouvel appart', ça me prend tout le reste de mon temps AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 22:19, Max73800 a dit :

Merci @Audianne et @Gendy AP-Smiles_u1F60A.png

Il me semblait qu'il restait encore des dames ici AP-Smiles_u1F61B.png Fort heureusement d'ailleurs AP-Smiles_u1F609.png

 

Exact Vincent, c'est ça... Sans parler des mésaventures avec le nouvel appart', ça me prend tout le reste de mon temps AP-Smiles_u1F61E.png

Quesqui t arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le courage AP-Smiles_u1F609.png

 

Disons que j'ai emménagé le fin novembre, à ce jour je n'ai toujours pas pu profiter de mon garage qui sera de nouveau prochainement en travaux pour remplacer une évacuation d'eau usée qui passe dans la dalle.

J'ai eu le droit à deux "inondations" depuis fin Novembre, alors que le problème avait été signalé avant la remise des clés.

Mais c'est la faute à personne, et en attendant, toujours pas de voiture avec moi. Ça me ronge. Quel SAV de mer**. Sans parler des artisans sur ce chantier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Des Michelin Pilot Alpin 4, ils étaient montés dessus quand je l'ai achetée, je les ai laissés pour les finir (à l'avant), je vais en mettre deux neufs très prochainement car ils sont très usés.

Ça motrice moyen du coup, mais ça se défend très très bien grâce au quattro. Sauf en virage sans charge moteur et sauf en descente... Mais en côte c'est quand même assez efficace AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi, c'est pas une panda 4x4 non plus, surtout vu la largeur des pneus... Mais avec 4 pneus neige neufs, ça se défend pas mal tout de même AP-Smiles_u1F60A.png

Puis c'est joueur :/ #Donuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...