Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Ma licence va arriver à expiration bientôt.

Mon agent me propose de prendre un abonnement chez Clubictelemcom.

Est ce qu'avec ce prestataire je continuerai à avoir :

Licence Audi Connect

Licence My Car Manager

Avec ce renouvellement, les mises à jour en ligne du GPS seront de nouveau disponibles ou pas ?

Merci pour vos réponses

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Ce qui serait acceptable, c'est que l'abonnement soit reconduit gratuitement à condition de faire l'entretien dans le réseau....

Bonjour les Amis,   J’espère que vous allez bien.   Voila mon problème depuis fin mars 2019 ma licence audi connect, a expiré (fin des 3 ans)et on me conseille de me rendre chez mo

Bonjour Juan77, Je suis dans la même situation que toi et ma concession d'Aix En Provence me propose 3 ans de license supplémentaires pour la modique somme de 400E (environ). Sinon 1 an pour un t

Images publiées

Bonjour. Le fait de mettre une carte sim (accès internet) ne va pas donner accès au service qui sont arrivés à expiration malheureusement. Cela va permettre notamment aux passagers de se connecter à la voiture afin de se connecter à internet grâce à la carte sim qui a été inséré.

Les services ne sont accessibles que si un abonnement est repris.

Merci pour ces indications précieuses. Je vais voir pour renouveler mes abonnements sans cette carte complémentaire

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai lu avec attention toutes les infos de ce post .. 

Je vais etre moi meme dans le cas suivant > future acquisition d'une A4 B9 (finition design luxe donc phonebox, audi connect etc etc) de 2016 .. ....donc licence expiree actuellement .. 

Si j'ai bien tout suivi ... pour avoir les services audi connect > pas le choix : a la caisse pour renouvellement licence ... .  donc a voir effectivement si les fonctionnalites avec Carplay (NB : j'ai un Iphone 6s actuellement) n'est pas suffisante ...... (a ceci pres que les fonctionnalites specif. d'audi connect (report google maps, station etc etc ne seront plus accessibles ..)

Si licence audi connect : y'a t-il la commande du chauffage stationnaire ... ? J'ai vu ça .. mais bon .. peut etre equipement particulier ?

Par ailleurs ..... , pour la partie lecture voix haute et envoi SMS, emails .. il faut audi connect non .. ??... Ou bien fonction uniquement CarPlay peut faire ?

Enfin, Avec SIRI (cas Apple), quelqu'un peut il me faire un retour ? ca marche bien (via Carplay) ?, quelles sont les fonctionnalites de base ? (Peut on par exemple "demander" la lecture d'un titre dans youtube ?

Merci par avance !

titi10000

Le 19/05/2020 à 09:03, titi10000 a dit :

Bonjour,

J'ai lu avec attention toutes les infos de ce post .. 

Je vais etre moi meme dans le cas suivant > future acquisition d'une A4 B9 (finition design luxe donc phonebox, audi connect etc etc) de 2016 .. ....donc licence expiree actuellement .. 

Si j'ai bien tout suivi ... pour avoir les services audi connect > pas le choix : a la caisse pour renouvellement licence ... .  donc a voir effectivement si les fonctionnalites avec Carplay (NB : j'ai un Iphone 6s actuellement) n'est pas suffisante ...... (a ceci pres que les fonctionnalites specif. d'audi connect (report google maps, station etc etc ne seront plus accessibles ..)

Si licence audi connect : y'a t-il la commande du chauffage stationnaire ... ? J'ai vu ça .. mais bon .. peut etre equipement particulier ?

Par ailleurs ..... , pour la partie lecture voix haute et envoi SMS, emails .. il faut audi connect non .. ??... Ou bien fonction uniquement CarPlay peut faire ?

Enfin, Avec SIRI (cas Apple), quelqu'un peut il me faire un retour ? ca marche bien (via Carplay) ?, quelles sont les fonctionnalites de base ? (Peut on par exemple "demander" la lecture d'un titre dans youtube ?

Merci par avance !

titi10000

Alors .. personne pour me renseigner / confirmer les infos ..  .. ??

Merci,

• 1 mois plus tard...

Vu le prix de la licence pour 3 ans (400€), je me demande s'il n'y a pas plutôt intérêt à faire installer Audi Smartphone Connect en post installation (469€) qui rentabilise la connexion au bout de la 4eme année... Le gros interet d'audi connect ca reste google earth pour moi mais c'est aussi disponible sur carplay. Sauf dans le cas ou vous avez le virtual cockpit :)

Modifié par sailor29
  • 3 semaines plus tard...

Hello la team,

Pour ceux qui seraient interessé, j'ai trouvé un plan en Allemagne pour le renouvellement des licenses Audi Connect au tarif suivant pour ma S3 Facelift de 2017 : 155 EUR / 1 an et 260 EUR / 2 ans.

J'ai fait le mien debut Juillet et ca a été effectué en quelques minutes. Vous obtenez une facture Audi en bon en du forme. A priori, la personne ne peut le faire pour le moment que jusqu'au 31 Juillet 2020.

Pour ceux qui sont interessés, me contacter en MP et je vous donnerai tous les details et instructions.

A plus,

G.

20200702_111802.jpg

Attention comme quelqu’un l’a dit plus tôt ici, en Allemagne ils séparent audi connect et la fonction myaudi qui relie l’application sur smartphone  myaudi à la voiture :

D1F72206-D6AB-4B67-A847-8D57ACA45C28.jpeg

• 1 mois plus tard...

Bonsoir,
Même à la concession en France on pourrait prendre juste l’option MyCarManager pour un tarif vers 100€ pour 2 ans.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 4 mois plus tard...
Le 22/2/2020 à 12:12, tartugue a dit :

Bonjour,

Oui, même cas, et tout fonctionne
Par contre, je n'ai jamais téléchargé 5 mises à jour, mais c'est lorsque j'ai cliqué sur leur installateur ( qui visiblement ne fonctionnait pas ) et renouvelé l'opération plusieurs fois que j'ai dépassé ce nombre de 5
Je vais rester comme ça, ça me va bien

Pile poil dans le même cas, je n'ai jamais téléchargé 5 mises à jour mais je suis en dépassement.

De là à dire que leur site pourri y est pour quelque chose...

J'ai la mise à jour 2021, je vais vivre avec, y'a de quoi voir venir !

• Aime 1

License expiré depuis mars 2020 ,j'ai téléchargé plus de 5 cartes et je ne peux plus télécharger la version 2021 qui est payante dorénavantAP-Smiles_u1F62C.png

• 1 mois plus tard...

Salut à toutes et à tous

Tout comme Toff68, en 3 ans j'ai fait uniquement 3 mises à jour cartographiques et ça m'indique "quota expiré"! Résultat: on a peut-être droit à 5 mises à jour mais sur la période d'abonnement de 3 ans.

Pour les nouvelles cartes, il faut passer en concession....et en caisse. 

De plus, pour renouveler audi-connect, il faut le faire uniquement en ligne, avec 2 forfaits: 1 pour la partie connexion téléphone (geoloc, état, etc) et l'autre pour les services dont la carte sat. Et là encore, il y a un gros doute pour les modèles avant 2019 concernant cette carte. Une mise à jour a été faite lors de ma dernière visite et depuis j'ai cette carte (avec ciel bleu) mais suite  à l'expiration de l'abonnement initial et achat d'une prolongation, vais-je conserver cette carte? C'est pour la fin du mois....

Si quelqu'un a une réponse?

si besoin de renouveler la carto je peux activer la mise a jour a vie de la carto

Il y a 15 heures, playaz a dit :

si besoin de renouveler la carto je peux activer la mise a jour a vie de la carto

Bonjour,

je serai intéressé 

Concrètement, qu'est ce qu'il apporte l'Audi Connect ? Le prix de l'essence dans les stations ?  La météo ?

Android Auto (ou pareil pour Apple) fait mieux le job, non ? 

Le seul truc sur lequel je suis déçu, c'est de ne jamais avoir pu voir la vue Google Earth sur mon Virtual Cockpit, mais c'est en rapport avec l'arrêt du "partenariat" avec Google.

Je n'ai plus l'Audi Connect mais du temps où l'abonnement était encore valide, j'aimais bien le fait de pouvoir

- voir le kilométrage, le niveau d'huile, le niveau du réservoir

- transférer les itinéraires vers la voiture

- ouvrir et fermer la voiture à distance (c'est gadget mais j'aime bien AP-Smiles_u1F60A.png)

- voir l'emplacement de la voiture, comme ça en voyage à l'autre bout du monde, je peux voir si elle a bougé AP-Smiles_u1F60A.png

• Aime 1

Salut,

il y a 2 types d'abonnements Audi connect. Le basique inclut ce que tu viens de décrire, mais rien de plus. L'autre, le très cher, te donne les infos routières les tarifs aux pompes etc et surtout l'accès à la vue satellite. C'est beau mais ça fait bien cher AP-Smiles_u1F61E.png et en plus tu n'as pas le basique inclus dedans!

Grrrr.....

Le 12/03/2021 à 14:15, Hibou a dit :

Concrètement, qu'est ce qu'il apporte l'Audi Connect ? Le prix de l'essence dans les stations ?  La météo ?

Android Auto (ou pareil pour Apple) fait mieux le job, non ? 

Le seul truc sur lequel je suis déçu, c'est de ne jamais avoir pu voir la vue Google Earth sur mon Virtual Cockpit, mais c'est en rapport avec l'arrêt du "partenariat" avec Google.

Android Auto fais bien le job pour Google Maps mais tu ne l'aura pas sur le Virtual Cockpit 

Le 07/03/2021 à 17:24, playaz a dit :

Bonjour playaz,  

Je suis dans le même cas de figure, mes 5 mises à jours ont été effectuées et mon contrat Audi Connect prend fin d'ici quelques jours. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cette activation ? 

Merci 

Bonjour à tous

suite à un renouvellement de licence Audi Connect, j'ai rencontré à 2 reprises (espacées de quelques jours) que le paiement passe mais aucune activation. 

Après prise de contact avec les services Audi Connect, il appert un problème de paiement via les cartes Visa. Votre paiement s'effectue mais ne déclenche pas le renouvellement. Le plus fort, c'est que ça peut durer quelques jours comme quelques mois, ils ne sont pas capables de répondre à cette question.

Le premier coup, le débit a disparut de mes comptes bancaires, j'attends pour le second.

En attendant, aucune possibilité de renouveler une licence mise à part peut être régler avec la carte Master Card. Mon fils en possède une, je vais réessayer.

Modifié par Chiby

Salut,

pour ma part, il y a aussi eu un bug pour le paiement mais c'était dû à la période de validation du compte qu'il faut ouvrir pour ce paiement.

J'ai pris le connect à 69€ qui te permet de continuer à utiliser le portable avec l'appli myAudi et donc l'accès à la géolocalisation, l'état de la voiture et ses niveaux (huile et essence).....pendant 1 an....

Bonjour « le dahu », ça y est, paiement effectué, comme toi, le connect à 69€ et l’activation de la carte e-sim du véhicule chez CubicTelecom. Un peu déçu de découvrir une fois l’abonnement connect validé, que le chauffage stationnaire n’est pas possible pour moi. Dommage.

Bref, j’aime bien la possibilité de voir les niveaux à jour. Je reproche quand même une interface graphique un peu austère. Les renseignements ne sont pas au top. Je sais que mon niveau d’huile est « suffisant » mais suis-je juste au dessus du mini ou en dessous du maxi ? Je ne connais pas la quantité d’Adblue exactement mais qu’elle est > 2400 km (proche ou pas ?). J’aime bien l’affichage du kilométrage et l’autonomie du véhicule. Il me semble que le tableau de bord pourrait en indiquer un peu plus sans pour autant être surchargé. 
Mais ce que j’apprécie le plus est la localisation du véhicule.

Concernant l’abonnement chez CubicTelecom, j’ai pris 3 mois, renouvelable, étant le plus intéressant par rapport aux 2 autres choix. Et si on regarde bien, cela fait à peine 6€ par mois. Une carte SIM chez un opérateur est à 5€ pour le moins cher avec parfois des incompatibilités avec le véhicule. Là, aucun problème, et pas de surcoût si on sort du pays.

Voilà pour mon choix. Bonne journée à tous.