Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Licence expirée


Juan77

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Thiboa4 a dit :

Et sa ne sert à rien d’avoir une SIM ... vus que les mises à jour de earth ... ne se feront pas . 

 

Salut,

 

La carte sim permet tout de même un accès à amazon music, napster, webradio et surtout pourra servir pour créer un hotspot wifi pour les passagers (lors des longs trajets, ça peut être utile pour les enfants ;-) )

 

Le virtual cockpit reste quand même bien utile pour le gps Audi !

 

Mais on est d'accord, cette histoire de licence est vraiment pénible. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a tous 

J'ai reçu ca de la part d'audi 


L’équipe Cubic souhaite vous informer des modifications de prix de nos forfaits d’accès au Wi-Fi de votre voiture. À partir du 13 mai 2019, de nouveaux prix entreront en vigueur lors de l’achat d’un forfait de données sur le portail automobile de Cubic. Veuillez trouver ci-dessous les nouveaux prix réduits

2 Go (30 jours, TVA incluse) actuellement à 17.49 €  passera à 7.95 €
5 Gо (30 jours, TVA incluse) actuellement à 35.99 € sera à 17.95 € et pour 90 jours
25 Go (365 jours, TVA incluse) actuellement à 174.99 € passera à 85.00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hug a dit :

Bonjour  a tous 

J'ai reçu ca de la part d'audi 


L’équipe Cubic souhaite vous informer des modifications de prix de nos forfaits d’accès au Wi-Fi de votre voiture. À partir du 13 mai 2019, de nouveaux prix entreront en vigueur lors de l’achat d’un forfait de données sur le portail automobile de Cubic. Veuillez trouver ci-dessous les nouveaux prix réduits

2 Go (30 jours, TVA incluse) actuellement à 17.49 €  passera à 7.95 €
5 Gо (30 jours, TVA incluse) actuellement à 35.99 € sera à 17.95 € et pour 90 jours
25 Go (365 jours, TVA incluse) actuellement à 174.99 € passera à 85.00 €

J'ai une carte SIM data anglaise : 2 ans 24 Go 45 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

moi non plus, je n'y vois pas très clair dans cette histoire de licence. Si on ne la renouvelle pas, on perd les mises à jour cartes et services liés à MyAudi. Par contre avec une carte sim et des Go, on doit continuer à avoir les infos disponibles dans Connect (trafic, états des parkings et pompes, météo et news....) et pourquoi perdrait-on Google Maps?

Que ceux qui viennent de franchir la date fatidique nous éclairent :AP-Smiles_43: Quelle parade ont-ils trouvé? (A part passer à la caisse, bien sûr.....)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient aujourd’hui de perdre la licence (expire) 

Je n’ai plu de Google Earth, ni d’infos (Meteo, pompe,...) la misère quoi .

C’est vraiment abuser le tarif pour 1 ans de licence ...! 

Du coup la SIM me sert plus à grand sauf les musiques ! 

J'espère que Audi va faire quelques chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 16:27, zycral a dit :

et ca sert à quoi si audi connect ne marche plus ?

Tu as repris la licence ofet ?

Modifié par Thiboa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne expire l'année prochaine en Mars 

 

@le dahu 

 

Pour la parade a Google earth il y a soit Android auto ou carplay ,idem pour Waze ,coyote ,et les radios internet ,et météo

 

Par contre le reste c'est perdu ,toutes données entre la voiture et le phone style parking ,trains ,info ,les rdv cc ,état du véhicule et surtout celui que je préfère c'est la géolocalisation de la voiture 

 

Pour celle -ci il y aurait une parade aussi acheté une sim et un abonnement traquer qui revient évidement beaucoup moins cher que la totale de Audi ,mais je sais pas si c'est efficace 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait acceptable, c'est que l'abonnement soit reconduit gratuitement à condition de faire l'entretien dans le réseau....

  • Aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas chez BMW :-). Dans la foulée chez eux, à chaque service, la mise au jour du Navi est faites (gratuitement).

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma cinquième AUDI, autant de BMW donc je confirme que le service et la considération client est bien meilleur chez BMW.

Avis personnel bien sur AP-Smiles_u1F61C.png et cela même si j'adore mon Audi AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour
Audi ttmk3 Année 2015
deux question comment avoir la navig a jour car les panneau de vitesse toujours à 90 km
j ai essayé de la telecharger sur le portail myaudi avec carte sd
mais rien GRR
ensuite j ai pris amazon music sur my audi mais aucuns son dans ma voiture GRRR
Quelqu un a t il une idéee ?
Merci beaucoup de vos retours

Modifié par maruhka2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la mise a jour des panneaux 80 marche depuis décembre 2018

Pour amazon music ça marche quasi jamais ,et il faut en plus être en Prime sur Amazon pour avoir une chance pour ce que cela fonctionne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

en plus depuis la mise a jour intrusive de l'appli sur le telephone  y a plus la webradio gratuite comme avant , ca devient vraiment penible AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Reconduite de Audi Connect aujourd'hui. A priori, il n'est pas possible de reconduire à plus de 24 mois (mon concessionnaire n'a pas pu avoir plus de deux ans sur sa machine)

Licence Audi Connect 24 mois 226,80 € TTC

Licence My Car Manager 24 mois 90 € TTC

Donc, total 316,80 €

Réactivé en 5 minutes sur son PC et contrôle dans la voiture, tout fonctionne nickel !

Le concessionnaire m'a fait payé son prix à lui car il estime que 5 minutes c'est peu et c'est un service rendu au client mais la somme payé l'a été par la concession (j'ai assisté au paiement car devant le PC) donc, ils ne peuvent pas la faire gratuite !

Le prix de vente conseillé (probablement par Audi France) est de 400 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pendant ce temps, Google met à jour Android auto, la nouvelle version semble plus sympa graphiquement et plus en phase avec le standing de nos audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau look d'Android Auto n'est pas encore déployé sur notre zone.

Il y a une MAJ coté téléphone qui est déjà presque partout, mais il y a une activation coté serveur qui se fait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'espere bien que la nouvelle version d'Andoid Auto soit meilleur, cela fera un comprendre peut être au concession AUDI, qu'on n'est pas des pigeons.

 

Je n'ai pas encore été dans ma concession pour demander le tarif, je vous verrai suivre le devis...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La nouvelle version d'Adroid auto s'est activée ce matin sur mon portable. Le design est conforme aux vidéos de présentation, et il s'accorde très bien avec l'intérieur mon A6.

A voir à l'usage, mais ça semble plus moderne, et l'utilisation à la molette fonctionne bien.

20190806_124810.jpg

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a quoi comme portable ?

Dernière mise à jour date du 24 juillet sur un S7 edge ,et version toujours aussi pourrie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un simple samsung A8. 

mais ça va arriver chez toi bientôt, la version sur ton portable est la bonne, c'est une activation coté serveur qui se fait progressivement

 

et étrangement, j'ai la nouvelle interface sur l'écran de la voiture, mais j'ai toujours l'ancienne quand je lance android auto sur le portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK je vais essayer de mettre dans la voiture pour voir 

Marche pas 😕

Modifié par zycral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis revenu à l'ancienne interface.. sans que je sache pourquoi. j'ai l'impression que la migration est un peu chaotique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 12/07/2019 à 11:20, Theze a dit :

Bonjour,

 

Reconduite de Audi Connect aujourd'hui. A priori, il n'est pas possible de reconduire à plus de 24 mois (mon concessionnaire n'a pas pu avoir plus de deux ans sur sa machine)

Licence Audi Connect 24 mois 226,80 € TTC

Licence My Car Manager 24 mois 90 € TTC

Donc, total 316,80 €

Réactivé en 5 minutes sur son PC et contrôle dans la voiture, tout fonctionne nickel !

Le concessionnaire m'a fait payé son prix à lui car il estime que 5 minutes c'est peu et c'est un service rendu au client mais la somme payé l'a été par la concession (j'ai assisté au paiement car devant le PC) donc, ils ne peuvent pas la faire gratuite !

Le prix de vente conseillé (probablement par Audi France) est de 400 € TTC

Hello

 

tu peux me donner le nom et les coordonnées de ta concession stp pour mettre à jour ma licence

 

merci 

Modifié par spown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2019 à 11:20, Theze a dit :

Bonjour,

 

Reconduite de Audi Connect aujourd'hui. A priori, il n'est pas possible de reconduire à plus de 24 mois (mon concessionnaire n'a pas pu avoir plus de deux ans sur sa machine)

Licence Audi Connect 24 mois 226,80 € TTC

Licence My Car Manager 24 mois 90 € TTC

Donc, total 316,80 €

Réactivé en 5 minutes sur son PC et contrôle dans la voiture, tout fonctionne nickel !

Le concessionnaire m'a fait payé son prix à lui car il estime que 5 minutes c'est peu et c'est un service rendu au client mais la somme payé l'a été par la concession (j'ai assisté au paiement car devant le PC) donc, ils ne peuvent pas la faire gratuite !

Le prix de vente conseillé (probablement par Audi France) est de 400 € TTC

MP envoyé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 06/09/2019 à 09:02, spown a dit :

MP envoyé 😉

Bonjour à tous.

J'aurais une question pour les personnes qui ont renouvelés leur licence Audi connect.

J'ai moi même fait ce renouvellement en septembre 2019 cependant lorsque je vais sur My Audi pour faire une mise à jour du GPS j'ai un message qui me dit que "j'ai épuisé mon contingent de mises à jour de cartes gratuites" et qu'il me faut contacter mon partenaire Audi. C'est ce que j'ai fait et cela traîne depuis 6 mois . A leur demande j'y suis passé vendredi et là ils m'ont dit que c'était normal car il n'y avait que 5 mises à jour gratuites de prévues par véhicule et que j'avais atteint ce nombre. Désormais si je souhaitais mettre à jour mon GPS j'allais devoir acheter une nouvelle cartographie (carte SD) et que c'est eux qui allaient me l'installer via leur PC et un code d'activation. Coût de la plaisanterie 220€.

Ma question est de savoir si quelqu'un est dans ce cas avec le dépassement des 5 mises à jour et si tout fonctionne bien.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, même cas, et tout fonctionne
Par contre, je n'ai jamais téléchargé 5 mises à jour, mais c'est lorsque j'ai cliqué sur leur installateur ( qui visiblement ne fonctionnait pas ) et renouvelé l'opération plusieurs fois que j'ai dépassé ce nombre de 5
Je vais rester comme ça, ça me va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour! Je suis dans ton cas de figure (Q7 de 2015, MyAudi expiré, carte Europe datant de 2018): donc pour mettre à jour il faudrait renouveler un abonnement Audi Connect ET repayer en sus une mise à jour GPS???

 

(anecdote: navigation hier dans une zone que je ne connaissais pas, le GPS me dit "Tournez à gauche" et.... la rue était devenue à sens unique entre temps, donc contre sens.... potentiellement dangereux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je post car je suis intéressé aussi par la possibilité d'avoir Audi Connect qui est gratuit sur mon A6 et qui apparemment payant sur l'A4...

 

Donc si vous trouvez une solution After market je suis ouvert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...