Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Licence expirée


Juan77

Messages recommandés

Bonjour les Amis,

 

J’espère que vous allez bien.

 

Voila mon problème depuis fin mars 2019 ma licence audi connect, a expiré (fin des 3 ans)et on me conseille de me rendre chez mon concessionnaire. donc perte de google earth et autre petites options et surtout la MAJ de la cartographie car depuis le passage de certaines route à 80km/h en France,  je n'ai plus l'info sur mon GPS et la MAJ sur mon profil audi me propose que des cartes de 2018.

 

Savez-vous le coût de l'extension de audi connect et pour combien de temps ?

 

A t il des astuces pour récupérer quelques infos ?

 

et pourquoi je n'ai pas de cartographie 2019 ?

 

merci d'avance à tous

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juan77,

Je suis dans la même situation que toi et ma concession d'Aix En Provence me propose 3 ans de license supplémentaires pour la modique somme de 400E (environ). Sinon 1 an pour un tarif proche des 200E AP-Smiles_u1F62C.png!!

Du coup j'ai écrit au SAV AUDI France pour savoir s'il était possible de ne pas passer par la concession et voici leur réponse ci-dessous:

 

Vous souhaitez savoir s'il existe un renouvellement de licence Audi Connect à prix plus compétitif pour votre Audi A4. Votre demande illustre votre expérience et nous vous en remercions, car elle nous permet d'améliorer notre qualité de service. Pour faire suite à votre demande, je vous informe que les Partenaires Audi sont indépendants juridiquement et commercialement,et de ce fait ils sont libres d'appliquer leurs tarifs.Si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec un autre Partenaire Audi afin de vous renseigner concernant leur prix.

 

Donc faut trouver le garage Audi pratiquant le meilleur tarif...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est çà apparemment les prix diffère d'un groupe Audi a un autre ce qui rend la tache encore plus compliqué AP-Smiles_u1F61E.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, arturos a dit :

Bonjour Juan77,

Je suis dans la même situation que toi et ma concession d'Aix En Provence me propose 3 ans de license supplémentaires pour la modique somme de 400E (environ). Sinon 1 an pour un tarif proche des 200E AP-Smiles_u1F62C.png!!

 

Salut,

 

Je recherchais aussi cette info, donc merci pour la réponse. 

Je comptais passer à la concession d'Aix la semaine prochaine. 

400€ pour ces quelques services, c'est beaucoup ou c'est moi ?

Arturos, as tu demandé s'il était possible d'activer seulement quelques fonctions : Google earth ? Localisation stationnement ? 

 

Quelqu'un sur le forum aurait il idée du tarif ailleurs ?

 

Merci !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Licence expirée

J'ai une carte SIM pour la data, mais j'ai toujours les messages "licence expirée".

 

Apparemment, la carte sim me permet d'avoir à accès à Amazon music, les radio online et permet de créer un accès wifi dans la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait peur les 3 ans d’acienette là la voiture vont pas tarder à arriver ... 

J’ai pour le moment aucun message tout fonctionne bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Et merci pour toutes ces infos, oui cela fait chere pour 3ans mais je vais me rensigner aupres de mon concessionnaire et je donnerai des infos.

 A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir le cas. En Belgique, c'est 185 € pour un an (la plupart des licences) auxquels il faut ajouter 55 € pour prolonger les licences concernant la localisation de la voiture, l'état du véhicule et la réservation en ligne.

L''état de la circulation (issu du "gratuit" Google Map), c'est pratique. Mais pour le reste, c'est bien trop cher pour un truc inutile et dépassé. même pas Spotify...

C'est pas une bande de voleur!

Modifié par Larry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, layeda a dit :

 

 

Salut,

 

Je recherchais aussi cette info, donc merci pour la réponse. 

Je comptais passer à la concession d'Aix la semaine prochaine. 

400€ pour ces quelques services, c'est beaucoup ou c'est moi ?

Arturos, as tu demandé s'il était possible d'activer seulement quelques fonctions : Google earth ? Localisation stationnement ? 

 

Quelqu'un sur le forum aurait il idée du tarif ailleurs ?

 

Merci !

Apparemment c'est un package complet donc (selon eux) il n'est pas possible d'activer que quelques fonctions!

De plus pour l'activation faut passer à la concession, du coup louer un véhicule de courtoisie :ouin::AP-Smiles_u1F92C: et oui je trouve cela excessif pour des véhicules premium comme les nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de "smartphone interface" qui permet d'utiliser android auto ou carplay? j'ai ça sur mon A6 qui a un MMI comparable à celui de l'A4, c'est finalement bien mieux et gratuit à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ENZOLIV a dit :

Vous n'avez pas de "smartphone interface" qui permet d'utiliser android auto ou carplay? j'ai ça sur mon A6 qui a un MMI comparable à celui de l'A4, c'est finalement bien mieux et gratuit à l'usage.

 

Pour ma part j'ai le CARPLAY mais je veux pouvoir afficher le GPS avec GOOGLE MAPS comme sur l'image ci-dessous et avec une mise à jour via internet.

Je sais pas si tu as cela dans ton A6 mais moi j'avais ça avant que la licence expire :AP-Smiles_u1F92C::AP-Smiles_u1F92C:.

 

 

Audi-A4-googlemap.JPG

Modifié par arturos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour android auto c'est tout pourrie c'est des années lumière de ce que android pourrai vraiment faire dixit Tesla   ,pas de géolocalisation de la voiture ....aucune remonté de donnée de la voiture ....la carte google est horrible on dirai un vieux Tom Tom bref je suppose que Carplay est légérement mieux fait de ce coté là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Même cas pour moi mais comme je vais devoir commander la nouvelle, je ne vais certainement pas payer une licence en plus ....

La dernière semaine de mars j'ai mis à jour toutes mes cartes pour le GPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zycral a dit :

Pour android auto c'est tout pourrie c'est des années lumière de ce que android pourrai vraiment faire dixit Tesla   ,pas de géolocalisation de la voiture ....aucune remonté de donnée de la voiture ....la carte google est horrible on dirai un vieux Tom Tom bref je suppose que Carplay est légérement mieux fait de ce coté là.

 

 

Pas de géolocalisation ni de remonté des données avec Google? bien sûr que si! c'est avec ça qu'ils connaissent l'état du trafique! par contre, pas de remonté des info de télémétrie de l'auto.

Quand à la qualité graphique, bah c'est google maps quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec audi connect tu peux geolocaliser la voiture alors que le téléphone n'est plus dans la voiture je ne parle pas du trafic 

Pour ta vue c'est pas possible avec Android Auto à moins qu'il y a eu une mise à jour récente de l'application que je n'ai pas tester dans ce cas là 

@NOVA3 en effet c'est ce qu'il faut faire vu le prix élevé pour continuer l'abonnement 

Modifié par zycral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je viens de prendre la photo dans ma voiture. dans les paramètres, tu peux choisir d'afficher la vue satellite, c'est tout.

Et je trouve l'assistant google bien pratique aussi. à des années lumière des commandes vocales du MMI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, je peux afficher Coyote sur l'écran du téléphone, écouter une web radio pendant que je me fais guider par Maps.. je suis alerté quand je reçois une notification, je peux y répondre, consulter mon agenda, y ajouter un RDV, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien d'Android auto avec lequel mon A6 C7 est compatible via l'option Smartphone interface.

le téléphone doit être relié en USB pour que ça fonctionne

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pourras demander gentiment à Audi de se mettre ses 400€ où je pense :D 

Le seul point négatif, c'est que la map ne s'affichera pas dans ton virtual cockpit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ,tu avais raison Android Auto a bien fait des mises a jour intéressante dont la carte satellite Google AP-Smiles_u1F609.png

A priori cette applis s'étoffe de mieux en mieux ,reste plus qu'a changer l'interface trop triste à mon gout 

 

Après trouver encore une solution pour la géolocalisation de la voiture ,mais là ça sera plus compliqué peut être voir les tarifs de société de traçage 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NOVA3 a dit :

Hello,

 

Même cas pour moi mais comme je vais devoir commander la nouvelle, je ne vais certainement pas payer une licence en plus ....

La dernière semaine de mars j'ai mis à jour toutes mes cartes pour le GPS ;)

Bonjour NOVA3,

 

je n'ai pas eu cette chance impossible de mettre les cartes à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Juan77 a dit :

Bonjour NOVA3,

 

je n'ai pas eu cette chance impossible de mettre les cartes à jour.

Juan77 ,pour lever le doute tu accédes a quoi dans my Audi sur l'applis du phone ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces échanges, je crois que je vais me passer de tout ça. 

Dommage, j'aimais beaucoup Google earth dans le virtual cockpit et le contrôle du véhicule aurait pu être utile parfois. 

D'autant plus que la mise à jour de la cartographie reste toujours valable. 

 

Merci à tous pour les infos. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il me reste twitter qui n'a pas besoin de licence lol

 

Par contre même pour la météo il faut une licence.... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zycral a dit :

Juan77 ,pour lever le doute tu accédes a quoi dans my Audi sur l'applis du phone ?

 

Bonjour zycral

Voila une photo ecran de ce que ont me propose.

 

 

Screenshot_2019-04-09-07-42-50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zycral a dit :

Ça c'est sûr le pc je voudrais savoir à quoi tu accèdes sur l'appli du téléphone 

Salut

Que se soit sur ma tablette ou telephone ou pc sait la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e

il y a 28 minutes, Thiboa4 a dit :

Quand la licence Audi est périmé, plus de Google earth , ni de météo ni les pompes à essence...? 

C'est çà ni géolocalisation ....plus aucune données de véhicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup sa ne sert plus à rien d’avoir le virtual Cokpit , bizarre cette historie au prix de la voiture et des options ... 

Sa fait dommage quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...