Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 TDI 40 S line blanc ibis (logos noirs)


Messages recommandés

C"est pas faux Eric mais j'ai prévu de refaire la déco intérieure !

J'ai quelques idées....

Extérieurement, il sera comme çà :

 

T-Roc R-Line.jpg

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Évidemment avec des "Suzuka  20 pouces "et les options obligatoires qui vont avec cela va changer le Troc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'était pas si moche que cela.... c'était juste les places arrières quand tu veux emmener deux adultes...

et en 190cv tsi quattro tu ne pars pas à 4 en vacances vu les 390l de coffre...

sinon j'aurai économisé + de 10 000€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fernand

Oui, les places à l'arrière et le coffre (en 4 roues motrices) sont vraiment rikiki

J'ai été faire un tour l'an dernier en cc avec mon fils de 15 ans qui dépasse 180 cms et ses genoux touchaient !

Dans le Q3, il est au large...

@Maurice, c'est bien des Suzuka mais en 19" sur T Roc

 

@+

Bonne route

Stan

 

 

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique en blanc avec le logo noir, je pensais que c'étais interdit en France de cacher le logo?  Tu as demandé a ton concessionnaire de l'avoir en noir ou c'est toi qui l'a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas en prenant l'option black machin en france, les anneaux restent chromés. je crois qu'en allemagne tu peux les avoir noirs ou sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superjuju66 a dit :

Magnifique en blanc avec le logo noir, je pensais que c'étais interdit en France de cacher le logo?  Tu as demandé a ton concessionnaire de l'avoir en noir ou c'est toi qui l'a fait?

 

J'ai imité Jerry (voir sa file de discussion), ie commandé moi même les insignes et anneaux sur le web (c'est écrit dans un de mes messages de mémoire) et c'est mon cc qui s'est chargé de la mise en oeuvre avant la livraison...

Comme mon cc a bien aimé, il en a commandé chez AUDI pour proposer les modifications esthétiques dès la prise de commande !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Personnellement j' ai pris le pack noir et les rétros noirs avec une peinture blanche mais je ne changerai pas les anneaux , je trouve que c' est l' image de marque de la voiture depuis des décennies.  Pour moi ils doivent rester chromés une Audi c' est une Audi ......

Les goûts et les couleurs.........AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Maurice, AUDI propose désormais régulièrement des véhicules avec des anneaux et logos noirs en série spéciale : lancement ou autre ("édition one" pour le new Q3 non vendue en France mais en Belgique)

D'ailleurs, on peut en commander en pièces détachés chez n'importe quel cc (source : mon cc AUDI)

Toutes les marques évoluent ou évolueront avec leur temps...

@+

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, A5SBSLINE a dit :

 

J'ai imité Jerry (voir sa file de discussion), ie commandé moi même les insignes et anneaux sur le web (c'est écrit dans un de mes messages de mémoire) et c'est mon cc qui s'est chargé de la mise en oeuvre avant la livraison...

Comme mon cc a bien aimé, il en a commandé chez AUDI pour proposer les modifications esthétiques dès la prise de commande !

@+

 

Je confirme ces logos se trouvent facilement sur Ebay, par exemple :

https://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-Q3-Schriftzug-hinten-Tuning-Exclusive-Black-Edition-Emblem-OEM/223230065713?hash=item33f98c7c31:g:Q6IAAOSw-FNb6-FH

https://www.ebay.fr/itm/Black-Gloss-Set-Front-Rear-Grille-Badge-Rings-Logo-Emblem-Audi-A6-Q3-Q5-285x99mm/302116124039?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

 

Après pour moi c'est un grosse connerie l'histoire de l'interdiction des logos noir en France, je croise super régulièrement des Evoque, Porsche et autre Range avec des logos full black et j'ai jamais entendu dire que cela est illégale. Je pense simplement qu'Audi n'a pas lancé le Q3 "Edition one" en France pour des raisons marketing plus qu'autre chose.

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A5SBSLINE a dit :

AUDI propose désormais régulièrement des véhicules avec des anneaux et logos noirs en série spéciale : lancement ou autre ("

Ok merci je ne pensais pas qu' Audi  mettait des logos et les anneaux en noir de série.

Ce que je n'aime pas  c' est ce noir sur noir pour la calandre à l' arrière pourquoi pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mich34 a dit :

Ok merci je ne pensais pas qu' Audi  mettait des logos et les anneaux en noir de série.

Ce que je n'aime pas  c' est ce noir sur noir pour la calandre à l' arrière pourquoi pas .

 

Je suis un peu d'accord avec  toi,et d'ailleurs avant de faire la modif j'hésite encore avec l'avant ,mais je pense que je ne vais faire que l'arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait le "hill assist" sur notre SEAT ATECA et jamais servi

Oui, il y a de la pente : 10% en moyenne sur 800 mètres avec des passages à 15

Quand il y a de la neige, seules les 4 roues motrices montent s'ils sont bien chaussées

@+

Bonne route

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

c'est des extensions à cause des jantes de 20 et pneus de 255 !:AP-Smiles_5: çà dépasse et c'est pas legal ,et çà envoit des saletés sur la caisse !

 

franchement je trouve ces outs de plastoc : à chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C' est clair que c' est curieux au niveau du parechocs AR enfin , pour ne pas dire horrible.

Sur la deuxième  photo je peine à croire que Audi monte cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...