• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SERGINHODC

[Presentation] - SERGINHODC

Messages recommandés

SERGINHODC
Bonjour, je m’appelle Sergio, j’ai 30 ans, je suis originaire de NANTES mais depuis un ans au Portugal , Cantanhede.. si vous passer par la ... 

J’ai commencé en tant que plombier et suis devenu aujourd’hui métreur /Conducteur de travaux en tout corps d’états . 

Je suis depuis mardi l’heureux propriétaire d’une superbe AUDI TT 8n 1,8 turbo 180ch, depuis le temps que j’attendais ça ! Ce n’est pas un hasard car j’adore tellement ce premier modèle de TT !!! 

J’ai possédé plusieurs type de voiture mais la plus part sont allemande 

golf 4 tdi 

jeep Cherokee 

seat leon cupra tdi

bmw 330 ci cabriolet 

306 s16

je suis passionné de mécanique et sport mécanique , j’ai rouler des Années en moto mais dernière suite à un grave accident j’ai été contraint de tout arrêter ( la raison de l’achat de ma tt)

heureusement que jai j’ai connu le forum audipassion , car ma tt après ses 18 ans me fait ses petite crise qui grace à ce forum ma aiguille a penser qu’une 8n sa ses petit problème.. mais après c’est que du bonheur! 

Je vais pouvoir aussi partager mes expérience et pouvoir guider ceux à qui je pourrais et vice versa ... 

Grâce à vous je suis déjà guidé sur certain soucis que j’ai avec ma titine .. 

Avoir une tt avec audipassion à côté c’est comme une intéro avec les réponses sous la table ....
AP-Smiles_u1F609.png

1C128163-95B1-4845-84D9-8F00DDEDEF81.jpeg

Bienvenu

Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk