Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lionel2604

Gavage clip vidéo sur DVD

Messages recommandés

Bonjour après m'être fait voler mon Audi A5 Sportback je viens de me racheter une Audi A5 Coupé de 2009 2 L TDI 170 avec MMI 3G à advanced il me semble car j ai en façade un lecteur de CD DVD, 2 cartes sd et un disque dur Juke-box.. 

Mon souci c'est que j'aimerais graver des clips vidéos sur un DVD  afin de pouvoir

Le visionner en voiture..

J'ai déjà débloqué le visionnage en roulant avec la vagcom..

Mais après plusieurs tentatives de gravage sur DVD les fichiers reste illisible sur mon mmi..

J'ai extrait les vidéos clips de YouTube en qualité basse 240p, puis j'ai téléchargé un logiciel de gravage de DVD..

Donc une fois mon DVD gravé, lorsque je l'ouvre sur l'ordinateur j'ai bien le fichier son et les fichier vidéo séparés mais dans la voiture il est illisible..

Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît car je suis à 8 DVD graver en essayant plusieurs possibilités mais je ne trouve pas la solution..

Je vous remercie par avance

Moi j'ai gravé mes dvds avec logiciel nero et ça fonctionne sans soucis.. J'ai le MMI 3G

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Il y a 8 heures, Omar24 a dit :

Moi j'ai gravé mes dvds avec logiciel nero et ça fonctionne sans soucis.. J'ai le MMI 3G

Salut Omar24 , c'est quoi la différence entre un DVDS et un DVD. 

Le MMI 3G c'est bien le même que moi avec deux cartes SD en façade ainsi que un lecteur DVD et un disque dur?

Et du coup pour le logiciel Nero tu as payé?

Car j'avais essayé aussi mais il me demander de payer pour pouvoir graver?

Est-il possible d'échanger nos coordonnées en privé pour avoir de plus amples informations par téléphone

Le 09/04/2019 à 21:35, Omar24 a dit :

Merci Omar avec les logiciels que tu m'as filé ça marche nickel👍👌👌

Heureux pour toi

Mmi3g ou 3g+

Moi j' ai le 3g

Avec 2 carte SD et chargeur dans la boîte a gant

J avais cru comprendre que on pouvais pas avoir de film

Il y a 6 heures, Cil20 a dit :

Mmi3g ou 3g+

Moi j' ai le 3g

Avec 2 carte SD et chargeur dans la boîte a gant

J avais cru comprendre que on pouvais pas avoir de film

Moi j'ai le mmi3g il me semble car j'ai deux SD en façade et un lecteur de disque DVD et un disque dur, mais pas de chargeur dans la boîte à gants..

Et avec le lecteur de DVD ça marche en gravant des clips vidéos ou film sur un DVD.. je pense que du moment où tu as un lecteur de DVD ça doit marcher

Le 29/04/2019 à 12:27, Cil20 a dit :

Ok j essaierais

Donc je récapitule la procédure que j'ai fait pour pouvoir graver des clips vidéos sur un DVD et les lire sur mon MMI:

_ sur Youtube je me suis créer une playlist nommé MMI et j'ai mis dans celle-ci les clips vidéos que j'ai voulais graver

_ ensuite j'ai télécharger 4K vidéo downloader qui va permettre de télécharger les clips vidéos de YouTube.

_ créer un fichier nommer clip vidéo YouTube sur le bureau afin d'y rangé les vidéos extrait de YouTube..

_ sur 4K vidéo downloader télécharger les vidéos en qualité normal,240p,MP4.

_ donc une fois télécharger et ranger dans le dossier vidéos de YouTube..

_ télécharger DVD Flick

_ ajoutez votre playlist de vidéos de YouTube et graver sur un DVD - R..

Et voilà normalement tu marches si vous avez un souci faites-moi signe jeux vérifierai plus en détail ma procédure mais moi j'ai réussi..

Seul problème c'est que quand on lit les clips vidéos dans la voiture je n'ai pas encore trouvé le moyen de changer de musique on est obligé de laisser défiler