Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche un SQ5 allemagne ou pas..


Messages recommandés

pour ma part mon achat va ce faire septembre octobre j'ai un budget entre 45 000 et  50 000 et je pense que je vais passer par https://www.gaillardauto.com/ il on de bonne critique

après je regarde les annonces sur https://www.automobile.fr/ et https://www.autoscout24.fr/ je connais toute les annonce presque par coeur tellement cela ma tarde ..mdrrrr

mon choix va se porter sur un sq5 326cv de 2016 max avec 50 000 km max .. sachant que j'en ai vu avec des kilométrage autour de 30 000 40 000 km .

après il y a ceux qui vont dire attention au kilométrage trafiqué .. ma voiture sortira d'un garage AUDI obligatoire avec des garantie et un carnet d'entretien obligatoire ...

mon plus gros problème va être de choisir la couleur ... blanc bleu noir gris .....mdrrrr mais une chose est sur elle aura le pack noir 

 

 

 

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire juste attention aux options.

En Allemagne de base elles n’ont pas grand chose.

Exemple: toit ouvrant option

Start Stop option 

etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, pascal12 a dit :

Faire juste attention aux options.

En Allemagne de base elles n’ont pas grand chose.

Exemple: toit ouvrant option

Start Stop option 

etc.....

oui j'ai vu .. il faut vraiment éplucher les annonces ...apres le start stop je leur en fait cadeau .. si je l'ai il va être déactivé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, florent95 a dit :

9A498FF7-C971-47B6-BA8F-8C972CE8D3BE.thumb.jpeg.a98b30e9b579282ec7ba08ee0167ddc3.jpeg

 

bleu biensur ! 

ahhhhhhhhhhhhhh le bleu ...................... je pense que ........................... ah le bleuuuuuuuuuuuuuuu loll

il est terrible .....

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso achète en Allemagne dans le réseau audi.

prix option et plus intéressant en Allemagne en sachant qu’une option chez audi coûte un bras.

automobile.fr excellent site.

si tu trouve vas y tout seul rien de compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rachtonkha a dit :

Perso achète en Allemagne dans le réseau audi.

prix option et plus intéressant en Allemagne en sachant qu’une option chez audi coûte un bras.

automobile.fr excellent site.

si tu trouve vas y tout seul rien de compliqué.

je parle pas anglais ni Allemand donc pour moi tout de compliqué ...........

pour ca que je vais passer par gaillardauto

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j’ai acheté ma voiture en Allemagne en mars chez audi Stuttgart ils y avaient pas mal de SQ5 super belle. Tempête de pluie ce jour là j’ai pas pu regarder mon collègue aussi veut en acheté une.

PS : je ne parle pas allemand non plus.

un peu anglais mais sans plus.

la découverte sa donne des émotions.

looool mdrrr... AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Rachtonkha
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rachtonkha a dit :

Ok j’ai acheté ma voiture en Allemagne en mars chez audi Stuttgart ils y avaient pas mal de SQ5 super belle. Tempête de pluie ce jour là j’ai pas pu regarder mon collègue aussi veut en acheté une.

PS : je ne parle pas allemand non plus.

un peu anglais mais sans plus.

la découverte sa donne des émotions.

looool mdrrr... AP-Smiles_u1F61C.png

j'ai 48 piges loll les émotions je les aimes bien mais quand tu poses 45 000 euro c'est trop pour moi loll

 

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher le mien en Allemagne également. 

Je ne le voulais que bleu Sepang donc obligé de me tourner vers le marcher allemand pour en trouver un full options. 

Je n’en ai toujours pas vu de plus optionné aujourd’hui. Même si certaines options ne me sont pas très utiles. 

 

En Concession Audi biensur. 

En anglais pas de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Je suis allé chercher le mien en Allemagne également. 

Je ne le voulais que bleu Sepang donc obligé de me tourner vers le marcher allemand pour en trouver un full options. 

Je n’en ai toujours pas vu de plus optionné aujourd’hui. Même si certaines options ne me sont pas très utiles. 

 

En Concession Audi biensur. 

En anglais pas de problème. 

je parle pas anglais d'ou le problème

et j'en ai trouvé un full option sq5 326cv bleu  42000 km 02:2017 pour 45000 euro 

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien vient d'allemagne également, direct de la maison mère par un mandataire car je ne voulais pas du toit ouvrant, de série en France!

Aucun souci avec le véhicule et comme c'est dit, de nombreuses options AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, A4OUA5 a dit :

Le mien vient d'allemagne également, direct de la maison mère par un mandataire car je ne voulais pas du toit ouvrant, de série en France!

Aucun souci avec le véhicule et comme c'est dit, de nombreuses options AP-Smiles_u1F609.png

 

pour moi le toit panoramique était une priorité..... mais vu ce que j'entends je me pose des questions ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est indispensable sur un Q5 c’est clair. 

Même si tu as quelques craquements agaçants de temps en temps, largement compensé par l'agrément procuré. 

Prends avec b&o et c’est réglé ;) 

 

J’ai personnellement du mal à concevoir que l’on puisse vouloir un véhicule avec un toit de cette taille sans TO.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, florent95 a dit :

C’est indispensable sur un Q5 c’est clair. 

Même si tu as quelques craquements agaçants de temps en temps, largement compensé par l'agrément procuré. 

Prends avec b&o et c’est réglé ;) 

 

J’ai personnellement du mal à concevoir que l’on puisse vouloir un véhicule avec un toit de cette taille sans TO.  

Et bien, tu vois ... avant sur mes autres vehicules j'ai toujours eu des toits ouvrant panoramique, et au début quand je cherchais mon futur Q5  1 chose que aurait été rédhibitoire si je ne l'avais pas, c'était ça !!! .. et j'ai eu un Q5 sans toit ouvrant (surprise en arrivant en Allemagne = erreur de l'annonceur)

Et bien ça ne me gène pas plus que ça maintenant .. le prochain l'aura surement

mais faut arrêter de dire qu'on ne peut pas concevoir une telle chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, florent95 a dit :

C’est indispensable sur un Q5 c’est clair. 

Même si tu as quelques craquements agaçants de temps en temps, largement compensé par l'agrément procuré. 

Prends avec b&o et c’est réglé ;) 

 

J’ai personnellement du mal à concevoir que l’on puisse vouloir un véhicule avec un toit de cette taille sans TO.  

 

pour ce qui est du B&O c'est prevu ..AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png es ce que tu as le régulateur adaptatif si oui qu'es ce que tu en pense ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, R3N3V4N a dit :

 

pour ce qui est du B&O c'est prevu ..AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png es ce que tu as le régulateur adaptatif si oui qu'es ce que tu en pense ...?

super mais si tu fais beaucoup d'Autoroute, je ne m'en sert jamais sur les routes et départementales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite sur Nantes et je suis originaire de franche comté .. donc je me dis que cela peut être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autoroute c'est le top !! tu arriveras pas fatigué !

Ca freine tout seul, ça accélère aussi seul, une fois que tu lui as fait confiance ...c'est super

au début ça fait drôle, surtout au freinage !! il freine beaucoup plus tôt que moi, lorsqu'une voiture s'intercale devant moi pour doubler !

C'est dommage qu'il n'y ai pas de limiteur ... seulement régulateur soit de 10 en 10 (km/h) ou tu clic à la vitesse précise que tu désires rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Steck31 a dit :

Et si comme moi tu as en + l'active lane assist, tu peux lâcher le volant AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

oui, mais 20" secondes après je me fais doublement engueuler !! par l'ordi de bord qui me demande de reprendre le volant en main et par madame AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, R3N3V4N a dit :

 

pour ce qui est du B&O c'est prevu ..AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png es ce que tu as le régulateur adaptatif si oui qu'es ce que tu en pense ...?

 

Très pratique dans 90% des cas, comme dit sur un autre topic il faudrait pouvoir (comme certains concurrents le proposent) mettre en régulateur classique dans certaines situations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Provence04 a dit :

oui, mais 20" secondes après je me fais doublement engueuler !! par l'ordi de bord qui me demande de reprendre le volant en main et par madame AP-Smiles_u1F60F.png

 

Beaucoup moins dans 20 secondes dans les deux cas pour moi :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, florent95 a dit :

 

Beaucoup moins dans 20 secondes dans les deux cas pour moi :icon_lol:

 

il y a une heure, Provence04 a dit :

oui, mais 20" secondes après je me fais doublement engueuler !! par l'ordi de bord qui me demande de reprendre le volant en main et par madame AP-Smiles_u1F60F.png

pour ma part l'active lane assist n'est pas une priorité si je l'ai c'est bien si je l'ai pas tant pis ..

en plus si je recherche vraiment a tout avoir je vais plus rien trouvé ...lolll

dure d'avoir la config exceptionnel entre la couleur , l’intérieur, le b&o , le panoramique ,les insert déco,le volant met plat ...................... tout ça c'est très compliqué .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, moi il me manque le chauffage stationnaire et les portes boissons chaud ou froid, j’ai l’attelage manuel et non électrique. Sinon ???

Apres je ne connais peut-être pas toutes les options 

Il serait intéressant d’ouvrir Un post et de les lister 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Provence04 a dit :

Et bien, tu vois ... avant sur mes autres vehicules j'ai toujours eu des toits ouvrant panoramique, et au début quand je cherchais mon futur Q5  1 chose que aurait été rédhibitoire si je ne l'avais pas, c'était ça !!! .. et j'ai eu un Q5 sans toit ouvrant (surprise en arrivant en Allemagne = erreur de l'annonceur)

Et bien ça ne me gène pas plus que ça maintenant .. le prochain l'aura surement

mais faut arrêter de dire qu'on ne peut pas concevoir une telle chose !

+1 avec Provence04

Il en faut pour tous les gouts et des options indispensables pour les uns ne le sont pas pour d'autresAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche un SQ5 avec un budget moindre de 30000€ Max et moins de 120000km.

 

je cherche aussi en Allemagne mais difficile tellement y a de choix, en tout cas toit pano, b&o, carbone, régulateur vitesse, c’est la base après les options indispensable y’en a tellement que c’est dur de choisir 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre automobile.de et autoscout24 il y a une multitude de SQ5 et à tous les prix après faut bien regarder les équipements ne serais ce que la clim.

Moi aussi j'en cherche un maxi 38000€ et moins de 80000 kms  et ça se trouve assez facilement dans les concessions Audi.

Il faut être patient  car le choix est vaste.

Pour moi ce sera un 326 ou 340 cv volant méplat,pack black,TO, hayon électrique,JA21, key less regulateur  et le pack  cuir surpiqué diamant si possible  après ce sera que du plus.

Par contre pour la couleur le top serait le bleu sepang mais assez rare, sinon blanc, argent ou gris daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens mettre mon expérience d'achat en allemagne en espérant que cela serve à quelqu'un,

 

j'ai finalement réussi à me procurer les plaques de transit avec liseré rouge

je me suis arrangé avec mon concessionaire;

-ce dernier m'a envoyé par courrier la procuration et un autre document à signer pour la prefecture allemande. 

-je lui ai retourné en recommandé ma pièce d'identité originale et les papiers signés (une petite sueur froide quand j'ai vu lettre distribué et que ce dernier m'a dit qu'il n'avait rien reçu ), finalement le courrier était arrivé dans une autre concession leur appartenant. 

- il m'a appelé 2 jours plus tard pour me dire que les plaques étaient prêtes. Elles sont valables 1 mois. 

- Je suis allé chercher la voiture samedi dernier, il m'a donc donné la partie 2 de la carte grise de l'ancien propriétaire du véhicule, la partie 1 et 2 de la carte grise provisioire des plaques de transit à mon nom, le controle technique (tuv et ao), la facture d'achat, le carnet d'entretien, l'assurance pour les plaques de transit et voilà je crois que c'est tout. Je suis enfin rentré chez moi avec le véhicule 

- j'aurais mon quitus fiscal après demain, et après je pourrais faire ma demande de carte grise définitive

ca à l'air compliqué mais en fait c'est asserz simple, il faut surtout avoir un vendeur qui parle anglais ou mieux français, choisir une concession réputée et voilà vous pouvez vous procurer un véhicule beaucoup moins chèr qu'en France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, yazid1021 a dit :

je viens mettre mon expérience d'achat en allemagne en espérant que cela serve à quelqu'un,

 

j'ai finalement réussi à me procurer les plaques de transit avec liseré rouge

je me suis arrangé avec mon concessionaire;

-ce dernier m'a envoyé par courrier la procuration et un autre document à signer pour la prefecture allemande. 

-je lui ai retourné en recommandé ma pièce d'identité originale et les papiers signés (une petite sueur froide quand j'ai vu lettre distribué et que ce dernier m'a dit qu'il n'avait rien reçu ), finalement le courrier était arrivé dans une autre concession leur appartenant. 

- il m'a appelé 2 jours plus tard pour me dire que les plaques étaient prêtes. Elles sont valables 1 mois. 

- Je suis allé chercher la voiture samedi dernier, il m'a donc donné la partie 2 de la carte grise de l'ancien propriétaire du véhicule, la partie 1 et 2 de la carte grise provisioire des plaques de transit à mon nom, le controle technique (tuv et ao), la facture d'achat, le carnet d'entretien, l'assurance pour les plaques de transit et voilà je crois que c'est tout. Je suis enfin rentré chez moi avec le véhicule 

- j'aurais mon quitus fiscal après demain, et après je pourrais faire ma demande de carte grise définitive

ca à l'air compliqué mais en fait c'est asserz simple, il faut surtout avoir un vendeur qui parle anglais ou mieux français, choisir une concession réputée et voilà vous pouvez vous procurer un véhicule beaucoup moins chèr qu'en France !!!

 

Au final c’est le concessionnaire qui fait toutes les démarches toi tu arrives y a déjà tout de prêts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma  part je parle ni allemand ni anglais ... donc j'ai trouvé un mandataire qui peu me livré la voiture sur Strasbourg avec les papier pour la carte grise plaque en ww  pour 1400 euro  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi. Surtout pour livrer à Strasbourg, tu as encore la France à traverser...

Il faut en qu'il vive mais quand même. Un import Allemagne pour un pro habitué c'est vraiment très simple.

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, akha601 a dit :

je pensais plus à des prix du genre 700€ 

 

700€ :AP-Smiles_131:  Dans le monde des bisounours ... peut être

 

moi aussi, 1400 € je trouve ça cher, le mien me prenait 1200 et déjà je l'ai trouvé cher et j'ai donc fait le déplacement en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'il prenne contacte avec le vendeur il demande le historique du véhicule, l'état?il s'occupe des papiers  .. il le négocie aussi ...il s'occupe du ww ....

j'aurai une question es ce qu'il y a  différence  il y a sans parlé de la puissance entre un 326cv et un 340cv ...?

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n’est pas toi qui a sélectionné le véhicule, mais eux, qu’ils font la recherche, vérifient l’historique s’occupent de toutes les démarches etc et que tu reçois le véhicule chez toi. 

Moi je ne trouve pas ça cher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Provence04 a dit :

 

700€ :AP-Smiles_131:  Dans le monde des bisounours ... peut être

 

moi aussi, 1400 € je trouve ça cher, le mien me prenait 1200 et déjà je l'ai trouvé cher et j'ai donc fait le déplacement en Allemagne

Tu rigoles mais le collègue a mon père pour faire Berlin-Alsace juste la rapatrier sur plateau avec tout les papiers il lui avait pris 700€.

 

C’est bien dommage qu’il ai arrêter et changer de métier d’ailleurs 😞 d’après lui sa marche beaucoup moins qu’avant les importations ou alors sur des gros véhicules mais en France plus personne n’importe ces voitures là ou alors très peu pour en vivre. 

 

Moi perso je trouve une voiture j’en parle au mandataire qui me l’importe et que sa me coûte 1200€ autant le faire moi même encore plus si c’est un garage.

J'ai Envoyer un mail à un garage pour un SQ5 et il m’a dis que si j'étais Intéresser eux s’occupait de tout les papiers, le prix reste fixe mais les documents et autres c’est « cadeaux » j’ai plus qu’a venir signer et repartir avec les plaques provisoires déjà montées. 

Modifié par akha601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...