Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement MANIAC AUTO AudiPassion 15/06/19


madcolivier

Messages recommandés

L'année passée nous avons manqué à notre devoir, cette année nous corrigeons le tir en proposant:

 

Un rassemblement en nos locaux le 15/06/2019 de 09h à 13h environ AP-Smiles_u1F609.png

L'accueil se fera donc en nos locaux de Bois d'Arcy (3 Rue Charlie Chaplin) le samedi matin sur le coup de 09h où nous privatiserons l’entrepôt et le Labo Detailing pour AudiPassion. Le petit-déjeuner sera offert comme à l'accoutumée. Si des participants veulent ramener des viennoiseries ou autres douceurs, c'est bienvenu!

Nous limitons volontairement les inscriptions à 30-35personnes pour des raisons d'organisation au niveau de l'équipe. Possibilité de garer largement 30 voitures dans notre enceinte sécurisée.

Petite nouveauté, nous avons la possibilité de faire venir un Food-Truck qui proposera des pizzas de taille généreuse (4 choix possibles définis à l'avance) à tarif spécial (6€). Pour le faire venir, il nous faut au minimum 25pers intéressées.

Au cours de ce rassemblement nous offrirons toujours la possibilité de découvrir les étapes de Detailing avec les nouveaux produits notamment, et vous pourrez bien entendu participer aux démonstrations.

 

Enfin, et comme à chaque rassemblement, quelque soit le club, vous aurez la possibilité d'acheter des produits avec un tarif de -10% sur l'ensemble de la boutique.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, répondez à ce post en indiquant votre modèle de voiture et si vous venez accompagné (limité à 1 accompagnant par personne inscrite).

Voici un exemple de rassemblement avec l'un de nos clubs partenaires.

Au plaisir de vous accueillir.

Olivier.

 

exemple rasso-7.jpg

1234416009_exemplerasso-1.jpg.cac9df38aa584268d6e9a46dddaef999.jpg

 

1285096674_exemplerasso-5.jpg.d7509d2add621b185e39d673fae06d3a.jpg

 

812718538_exemplerasso-6.jpg.d690532e0d97269f0316bab1c7215898.jpg

 

494562370_exemplerasso-3.jpg.86af92a3c318aa116b662c82939c7c79.jpg

 

rasso-exemple-7.thumb.jpeg.2e23eaab193ed9a0e71654fc613f48ee.jpeg

 

rasso-exemple-8.thumb.jpeg.90128373101eefb0c31de5edf9d61116.jpeg

 

rasso-exemple-9.thumb.jpeg.05277b83f07de7c5b0aff9cdd9675f67.jpeg

 

exemple rasso-2.jpg

exemple rasso-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ayant participé à deux réunions je ne peux que vous inciter à y aller. 

Je ne serais pas présent pour deux raisons. 

1 parce que c'est le jour de l'anniversaire de ma femme

2 pour laisser de la place aux jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils et moi serons présent, en espérant que nous ne serons pas que deux, vu que le détailing intéresse bien plus de monde que cela d'habitude LOL

Aller on se réveille, surtout que c'est pour entretenir vos petits bijoux, intérieur comme extérieur

Il faut encore 18 personnes environAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va venir. ;) 

 

Le topic était mis (à raison) dans la rubrique de maniac Auto. Sauf que les habitudes de chacun étant ce qu'elles sont, on ne regarde pas ce qu'il s'y trouve de manière régulière.

 

Nous avons donc rappatrié le sujet dans cette rubrique et comme par miracle, on le voit mieux... donc patience, il va y avoir des inscrits ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Olivier,

Je ne sais pas encore si je viendrai. Ce n'est pas que je suis devenu un grand expert du detailling.....mais bon....AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

Je te dirai ça dans les délais.

Sinon, je t'ai laissé pas mal de lecture en MP.

 

@++Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative.

Je confirme dès validation du planning très prochainement. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vrolland pinned this sujet
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous annulons le rassemblement du 15/06 faute d’inscrits suffisants et reviendrons vers vous certainement à la rentrée pour proposer une autre date. AP-Smiles_u1F609.png

 

A bientôt

 

olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vrolland unpinned et unfeatured this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...