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Calendrier des révisions et liste des choses à faire


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hello,

 

ma S4 approche le 90 000km et le voyant echeance entretien vient de s'allumer, d'aprés l'historique du vehicule la derniere revision à été faites en aout 2017 à 72 300km.

Savez vous où l'on peux trouver le calendrier des revisions et la liste des choses à faire ? 

 

merci ;)

 

 

Capture d’écran 2019-04-03 à 20.29.36.png

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Dans les premières pages du carnet d'entretien il y a tout.

Si besoin je te mets les photos en ligne, le mien étant en Français.AP-Smiles_u1F609.png 

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Celà correspond à toute la gamme de moteurs. 

Le sens des pages est de l'image du bas vers celle du haut.

Modifié par Brice3.2
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une chose bizarre dans remplacement adblue la S5 et nommé et non la S4, est-ce normale ?

Modifié par eldedez
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Il y a 11 heures, Brice3.2 a dit :

Le sens des pages est de l'image du bas vers celle du haut.

 

@eldedez Adblue uniquement TDI ; je crois que tu lis à l'envers car après l'encart Adblue ; il n'y a plus rien.

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Y a quand meme quelque truc qu il oublie ou qui sont aberrant. 90000 pour des bougies 60000 c est deja bien. Pour le TO il mette graissage que sur a8 alors que sur la doc elsawin tu a la procédure d entretien (nettoyage joint, graissage et verif des evacuation) et  quand on connais sa fragilité mieux vaut le faire. Rien sur les vidanges de pont et compresseur sur les courroies accessoire et compresseur. Les vidanges tous les 30000..... bref y a du boulot

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il y a 31 minutes, AtO a dit :

Y a quand meme quelque truc qu il oublie ou qui sont aberrant. 90000 pour des bougies 60000 c est deja bien. Pour le TO il mette graissage que sur a8 alors que sur la doc elsawin tu a la procédure d entretien (nettoyage joint, graissage et verif des evacuation) et  quand on connais sa fragilité mieux vaut le faire. Rien sur les vidanges de pont et compresseur sur les courroies accessoire et compresseur. Les vidanges tous les 30000..... bref y a du boulot

 

Tu m'étonnes :bigsmile:

Aberrant, mais bon...

 

Je vends mes carnets d'ailleurs si ça intéresse qq'un AP-Smiles_u1F61C.png

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Oui on est bien d'accord sur le fait qu'il faille prévoir des opérations en plus des préconisations du constructeur. Notamment les ponts et diff sport...

 

Pour le toit ouvrant je suis preneur de la procédure d'entretien/nettoyage. AP-Smiles_u1F609.png

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Justement @Minerve est il possible que tu nous donne ton avis sur les choses a effectuer sur un 3.0 TFSI en usage standard/Stage 1?

En réunissant les ponts, différentiel, boite, moteur, bougies, bobines, courroies, huile compresseur??, liquide de freins etc??

Ça serait top d'avoir un récapitulatif assez complet.

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Ouais faudrait prendre le temps de le faire... tout a déjà était un peu dit, sauf que c'est sur plusieurs de topics différents :icon28:

 

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Faudrait surtout qu'on choppe un admin et qu'on puisse mettre ca dans un sujet unique en debut de section, qu'on puisse l'alimenter au fur et a mesure

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Je pense que les "fiches ateliers" sont détaillées plus que nos carnets et qu'ils suivent la procédures lors des révisions; dans nos carnets ce sont juste les grandes lignes.

 

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Voici la procédure d'entretien du TO

C'est un peu fastidieux mais a faire a la fin de l'hiver avec l'arrivée des beaux jours.

Pour la partie lubrification j'utilise une bombe au silicone.

Pour ce qui est de la graisse une au teflon (j'utilise ca sur mes bike)

image.thumb.png.6ea85139b0b0bca3eb6a59e333587787.pngimage.thumb.png.4fddb23adeccbe48901b5210ad9055f8.pngimage.thumb.png.58c6e8a5408eb271486f1bc26af6819a.pngimage.thumb.png.ec940f6eb71fe7978532bc8896a6eb4a.png

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Calendrier des révisions et liste des choses à faire

Savez vous où l'on peux trouver les infos le type d'huile et liquide de frein ainsi que la qté pour acheter un volume suffisant ? merci ;)

Modifié par eldedez
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Pour les freins, suis fan du Motul RBF 600. Fait bien le job. 

Pour les bougies, Bosch, NGK, Beru... idem pour les bobines, origine et stage 1 tout va bien dessus.

 

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6.2l pour la vidange

 

Bougie bosh F5DP0R ou NGK 94460

 

Bobines NGK 48041

Modifié par AtO
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Tant qu'a faire oui, repart sur un cycle de remplacement synchroniser. Tous les 60K tu changes l'ensemble en une fois si déjà tu es dessus AP-Smiles_u1F609.png

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@AtOMerci pour la procédure d'entretien du toe. Ils ont du me le faire avant livraison de l'auto fin novembre, vu qu'ils ont graissé les ouvrants de portes.... Je verrai cela en septembre/octobre du coup.

Sans l'outil cela se fait bien ?

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