Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Résiliation LOA


Vincent10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous.

Ma femme a commandé une A1 Sportback en LOA, livraison prévue fin mai.

Le problème est qu’elle vient d’apprendre hier que l’enseigne commerciale dont elle gère un établissement va vendre ce dit établissement donc quid de son avenir professionnel. Le commercial Audi lui répond qu’il ne sait pas si elle peut annuler la LOA avant livraison du véhicule. Nous sommes hors délais de rétractation.

merci pour vos réponses éclairées ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent,

La réponse se trouve forcément sur le contrat que ta femme a signé. Il y a également obligatoirement un service client dont le numéro est indiqué quelque part sur ce même contrat. Il est impossible de te donner une réponse fiable ici.

Modifié par NSI27
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...