Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Assurance Audi


Messages recommandés

faites un test sur lesfurets.com : on peut descendre à moins de 400 € .mais j'ai pas detaillé : certainement des franchise en conséquence.

 

mais matmut, directassurance, L'Olivier sont souvent interessant.

 

j'ai eu le commercial de "La caisse d’épargne" chez moi, hier ils font assurances aussi ,

avec des trucs qui peuvent interesser certains , notamment la prise en charge ds réparations , avec un leger surplus, 3500 €maxi par sinistre, çà peut etre interessant une fois la garantie legale terminée. à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Avec les assurances genre direct assurances, il faut être trės méfiant et bien tout contrôler, je connais plusieurs personnes qui se sont fait échauder.......

Je pense que pour moins de 400€ sur un Q3 il faut bien lire entre les lignes ou alors les franchises sont excessives  à voir aussi la couverture du conducteur qui n'est peut être  même  pas assuré au niveau corporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'assurer mon Q3 (livraison demain ) à la Macif. 

 

Avec un bonus a 50% 

tout risque

Franchise :  350€

remboursement a neuf les 3 premieres années

Remboursement Argus +30% par la suite.

 

Total 612 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Matmaenad a dit :

Je viens d'assurer mon Q3 (livraison demain ) à la Macif. 

 

Avec un bonus a 50% 

tout risque

Franchise :  350€

remboursement a neuf les 3 premieres années

Remboursement Argus +30% par la suite.

 

Total 612 €

 

 

 

B**** de m****

Et si c'est pas indiscret on peut avoir le pédigrée, même approximatif car c'est du béton ça. remboursement à neuf les 3 premières années! 

Ici on me dit qu'il faut avoir l'âge de Napoléon et n'avoir jamais mordu la moindre ligne blanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Saoulshi a dit :

 

B**** de m****

Et si c'est pas indiscret on peut avoir le pédigrée, même approximatif car c'est du béton ça. remboursement à neuf les 3 premières années! 

Ici on me dit qu'il faut avoir l'âge de Napoléon et n'avoir jamais mordu la moindre ligne blanche....

J'ai 45 ans et je n ai jamais eux accident .

Je suis pas à l age de Napoléon mais presque lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Matmaenad a dit :

Je viens d'assurer mon Q3 (livraison demain ) à la Macif. 

 

Avec un bonus a 50% 

tout risque

Franchise :  350€

remboursement a neuf les 3 premieres années

Remboursement Argus +30% par la suite.

 

Total 612 €

 

 

 

macif et maaf, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

mais après il faut rajouter les options....

comme écrit plus haut pour 400€ de matos garantie, je ne peux emmener qu'un 1/2 objectif photo.

donc rien ne vaut un RDV en agence.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as raison , rien ne vaut un RV en Agence,  les assurances sont modulables notamment  chez AXA où  tout est personnalisable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Matmaenad a dit :

Je viens d'assurer mon Q3 (livraison demain ) à la Macif. 

 

Avec un bonus a 50% 

tout risque

Franchise :  350€

remboursement a neuf les 3 premieres années

Remboursement Argus +30% par la suite.

 

Total 612 €

 

 

 

chacun trouve midi à sa porte...

mon but c'est d'avoir la meilleure assurance ou couverture possible à un prix acceptable, même si le sac photo est rarement dans la voiture hors vacances et les VAE ne sont pas en permanence sur l'attache remorque.... mais il suffit d'une fois....

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macif pour mon Q3 tfsi stronic sline 170cv

contrat Excellence

Franchise dommages 400,00 €

Bris de glace 0,00 €

Vos options:  Contenu du véhicule pour 2 000 €

Accessoires et contenu privé assuré à hauteur de 2000 €

Majoration de l'indemnité versée en cas de perte totale du véhicule

Service mobilité : Prêt de véhicule + Assistance panne 0 km

bonus50%

 

596€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas mal pour ce tarif...

 

c'est quoi la diff entre le contenu du véhicule pour 2000 et les accessoires pour 2000 ou bien c'est la même chose??

c'est sur, je vais assurer les VAE à part.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Regarde chez AXA , l' assurance est vraiment modulaire .( Je n' ai pas d' actions  chez eux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bretzel a dit :

 

pas mal pour ce tarif...

 

c'est quoi la diff entre le contenu du véhicule pour 2000 et les accessoires pour 2000 ou bien c'est la même chose??

c'est sur, je vais assurer les VAE à part.

@+

 

oui  çà doit etre la même chose je comprends pas pourquoi ils l'ont repeté sur le contrat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le q3 design 35tfsi, je serais a 527 sans franchise pour les bris de glace avec option capital garanti sur 48 mois vu que je pars en loa (il avait pas pour 37 mois)

Je suis a la gmf et je suis a 50% avec des bonus plus car pas eu (je touche du bois) d'accident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être fonctionnaire??

Il y a 2 heures, nicosm a dit :

Je suis a la gmf et je suis a 50% avec des bonus plus car pas eu (je touche du bois) d'accident 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bretzel a dit :

faut être fonctionnaire??

 

non ,pas necesserement, tu as juste (ce qui est deja pas mal) 10% sur ton assurance si tu es fonctionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi à la GMF, 50% de bonus, plus réduc bon conducteur plus aussi réduc fonctionnaire, et je paye 970 € ( inclus 100 € de garantie à neuf sur 4 ans). Je trouve cela exhorbitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ton vehicule coute plus cher que le mien,la difference de tarif est enorme.

Modifié par nicosm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve. Et la GMF, j'y suis depuis quasi 40 ans ( enfin, ma femme en fait..). Mais rien, pas une réduc , toujours des augmentations. Alors j'ai fait une simulation sur Internet avec la Macif, même conditions, résultat, 230 € de moins ! Donc, je vais aller dans une agence, me faire faire un vrai devis, et j'irai après négocier avec la GMF. Car là, je trouve, ils exagèrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il faut que je repasse en CC , je ne comprends pas cette assurance liée à la LOA, la valeur à neuf serait comprise .

Donc l' assurance devait être  moins cher vu que cette option  ne serait  pas prise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon, j' ai fait le tour de ces assurances.....

Chez VW Bank l' assurance proposée au contrat de location, à 60€ pour moi inclus bien la perte financière  et un remboursement de franchise jusqu' à 600€. Mais, il faut bien sur une assurance pour tout le reste , RC, garantie conducteur,etc chez GMF et à mes conditions , il faut rajouter 40€ pour cette assurance.

Par contre cette même assurance avec 388€ de franchise , 0€ bris de glace mais avec 48 mois de valeur à neuf ttc je suis à 51, 27€.....

Donc le précontrat GMF est fait car il y a une promo actuellement de deux  mois  offerts.

Pendant la LOA le Q3 est détruit ou volé , GMF me le rembourse au prix du neuf catalogue ttc , moi je rembourse VW suivant le tableau d' amortissement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonne nouvelle pour assurer ma bouzine avec 50% de bonus 451€ par an avec aucune franchise sauf dommage tous accidents de 250€ et remboursement a neuf sur cinq ans vu que j'ai pris mon financement chez eux (AXA) c'est moitié prix que je payais pour mon A3 berline en 150cv TDI de quatre ans ....allez comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

451€ et une valeur à neuf 5 ans c' est pas mal du tout surtout avec une franchise à 250€.

J' attends une réponse AXA, j' ai vu le Directeur d' Agence pour autre chose et quand je lui ai dit que ma prochaine voiture serait chez GMF car un agent de son Cabinet m' a dit que AXA  ne  pouvait pas faire les mêmes conditions   , il a était surpris et va regarder...... On va  voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...