Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes suite à un court-circuit du module confort


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un court-circuit du module confort, mon faisceau habitacle a partiellement brulé et donc plus éléments essuie-glaces, feux, clignotants, Klaxon enfin la totale. Après devis de réparation chez Audi ils me disent qu'il faut changer tout le faisceau bien évidement cela coûte plus chère que la voiture.

J'ai donc pris sur moi de réparer le faisceau par moi même et donc après avoir changé toutes les sections de câbles brûlés que j'ai trouvé les dis éléments re fonctionnent mais j'ai tout de même un message d'erreur au tableau de bord me disant que les ampoules arrières  ne fonctionnent pas alors que oui ainsi que le voyant airbag conducteur allumer en permanence. Il y a certainement une masse quelque part donc je re démonte pour voir ou je suis passé à côté de quelque chose mais je suis quand même à la recherche de quelqu'un qui comprend mieux que moi tout cela. J'ai contacter Digiservice dans ma région mais ils me demande pas mal juste pour un passage au VCDS qui m'aiderais bien à contrôler les valeurs de retour d'intensité au multiplexage des feux mais j'avoue que leur facture est assez salée pour moi.

Moi c'est Mocko, 

Je suis à Torcy en Seine-et-Marne, 

IMG_0443.jpg

IMG_0448.JPG

IMG_0447 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une section "Vag-Com" avec une liste de possesseur de valises qui pourront surement t'aider dans ta région. Si tu ne trouves pas, tu peux faire une demande dans cette section "vag-com" également :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 11:14, Bagheera a dit :

Tu as une section "Vag-Com" avec une liste de possesseur de valises qui pourront surement t'aider dans ta région. Si tu ne trouves pas, tu peux faire une demande dans cette section "vag-com" également :coucou: 

Merci bien à toi Bagheera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vrolland a dit :

Salut, essaie de contacter @BenjiAudi77, un membre qui habite dans ton secteur et qui semble maitriser VCDS/ODIS.

 

Merci Vrolland,

je ne manquerais pas de contacter @BenjiAudi77, je rencontre déjà ce midi @Megatron qui m'éclairera de ces lumières mais j'en profite déjà pour tous vous remercier pour vos aides très précieuses, Tony, Rémy, Victore, Rolland enfin franchement sans vos aides et votre soutien j'aurais déjà brulé tous mes neurones. Alors merci à tous et je ne manques pas de vous tenir informés.

Amicalement,

Mosko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Désolé pour cet absence un peu prolongée, en effet j'étais pris au re câblage du faisceau ainsi qu'au remontage des éléments. 

Du coup me voici là pour dire un GRAND MERCI à @Megatron qui a solutioné mon problème qui n'était pas lié à mon cablage mais au codage du boitier confort. En effet, comme mon boitier d'origine avait bruler, j'ai changer ce dernier avec une deuxième main qui ne venait pas du même véhicule. Après avoir pris le temps de trouver le bon codage et de paramétrer le boitier tout a fonctionné.

Encore un grand merci à vous tous qui avez participé à résoudre mon problème.

Très amicalement à vous passionnés!

@Mosko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle :bien:

 

Plus qu'à tout remonter désormais et de fêter cela comme il se doit pour l'économie réalisée par rapport à Audi :biggthumpup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...