Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut salut

Tout est dans le titre mais je vais essayer d'être beaucoup plus clair

L'autre jour je me suis fait une grosse frayeur , j'ai voulu freiné un peut brusquement en entrée de virage et ma pédale est devenue dur et presque pas de frein je reglage rapidement et refreine pareil heureusement que le chassis de la voiture est bon sinon je passais le virage par le fossé,  après en vitesse de conduite normale elle freiné bien pas de souci , le soir même j'emmène un copain essayer la voiture ,j'accepte un peut et même chose mais en ligne droite , j'ai donc regardé côté moteur la dépressurisation se fait bien. 20190326_182420.thumb.jpg.53723a230ca795ec3ad589ac5809f6d6.jpgTuyau cassé

Par contre j'ai remarqué que le tuyau de separateur d'huile était cassé je l'ai donc remplacé mais pas eu le temps d'essayer.

Pensez vous qu'il y ai un rapport même si je pense que non? Merci de vos réponses

20190330_163640.jpg

Modifié par aurel74150
rajout photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens aux nouvelles , j'ai eu le temps de faire quelques testes de frein avec la voiture aujourd'hui et du coup elle l'a pas refait et freineun peut  mieux qu'avant , mais j'ai un gros déséquilibre sur l'arrière donc il va falloir que je fasse une purge , voilà si ça peut aider quelqu'un .

Au passage la voiture a 163000 kms et ce fameux tuyau etait completement cuit et cassant donc pensez a regarder les vôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si toujours déséquilibre après la purge, peut-être un souci d'étrier qui gripperait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pour pouvoir analyser et rechercher une cause il convient de tres bien préciser le déséquilibre , quand et comment ?

-debut de freinage ou fin de freinage ?

-comment se manifeste le déséquilibre ? bloquage de roue ou inefficacité au banc de controle , ou difference d'efficacité mesurée ?

-si mesure quel est l'ecart ? est-ce en frein principal ou frein de parking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je répond seulement maintenant...AP-Smiles_u1F62C.png

Je vais déjà commencer par une purge et replacement du liquide de frein, il me semble avoir vue la procédure de purge quelque part mais il faut que je recherche .

Pour le déséquilibre il apparaît lors d'un brusque freinage que j'ai du effectuer sur ligne droite l'arrière a commencer à "partir" sur la gauche ,me méfiant je n'ai pas essayer dans un virage . Pour le frein de stationnement j'en sais rien car frein Electrique qui se désactive automatiquement et j'ai pas encore lever la voiture , et pour les mesures j'en sais rien non plus elle passe au contrôle seulement en 2020 . J'ai une semaine de vacance dans deux semaines je vous tiendrai au courant de l'évolution a ce moment même.  merci pour vos réponses à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...