Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suggestion jante pour nos audi coupe gt


Messages recommandés

Bonjour à vous tous je voudrais avoir un avis je vien d acheter des jante 3sdm en 16p pour mon audi coupe gt je ne suis pas très content du résultat je contais les peindre gris anthracite pour voir si elle irai mieux sur mon véhicule ou sinon les changer.

 

Je voudrai avoir vos avis et propositions de jante ( pour info j ai celle d origine en 14p me cela fais trop petit ) merci d avance

 

 

IMG_0606.JPG

IMG_0609.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour ma part, elles ne vont pas du tout sur ton beau coupé.

 

Certes le 14 pouces est petit mais tellement sympa.

 

Sinon, essaie de rester dans la gamme de ta voiture ou de la même génération, ça sera tellement plus joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi tes jantes d'origine. L'idéal serait d'en trouver en 15 ou 16 .....

Mais là, ça ne fait pas moche, rassures toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sais sur que les jante d origine on se petit truc qui embellit la voiture me dure a trouver en 15 voir 16 pouces y a bien les jante Renault oz turini qui son exactement le même style que les ronal pour l instant je nes pas changer je mettrait une photo avec les nouvelle jante merci pour vaut réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut,

Je déterre ce topic car la restauration de mon coupé avance, et il va me falloir de nouvelles roues.

En 14 je trouve que ça fait trop petit.

Un collègue a mis des 17'' sur son coupé, ça fait trop gros (ou peut-être que c'est le modèle qui ne me plaisait pas ? )

J'hésite entre 15 et 16.

J'ai vu cette photo sur un autre forum, je trouve que ça lui va bien, mais le propriétaire ne me répond pas pour me dire les modèles et tailles

fb_img10.jpg.5eca0411fa4d2854746cda28b906270d.jpg

 

Avez-vous des conseils et/ou photos de jantes qui lui vont bien ?

Et quelle taille de pneus faut-il (en cherchant sur internent, d'un côté je lis 185/65r14, d'un autre côté 185/60r14) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de la photo ressemblent fort aux "Ronal" qui équipaient bon nombre de véhicules de cette époque mais pour la taille .... difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...