Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Désactivation de l'alarme


pat2chi1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En voulant faire tourner le moteur de cette A8 qui prend racine dans ma cour, je me suis rendu compte que la batterie était à plat. J'ai câblé avec une autre batterie en attendant de déposer celle d'origine pour la recharger et là, l'alarme s'est mise à hurler et impossible de l'éteindre...

Jusqu'ici, j'entendais bien un coup de klaxon à la fermeture des portes et je me disais que, comme d'habitude, ce genre de gadget allait me faire ch%µ£ à un moment ou un autre, ben ça y est !!!

N'étant pas un habitué de ces dispositifs, pouvez-vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'info mais j'avoue ne rien y comprendre...  Je ne suis même pas sûr que ça s'applique à mon modèle. Je le conserve néanmoins dans un coin.

Par contre, après avoir trouvé l'affectation des fusibles, j'ai repéré le n°1 sur le support marron comme étant le fusible "alarme antivol, condamnation centrale et plafonniers". Je l'ai donc retiré et ainsi pu démarrer la voiture. Pour la suite, il faudra que je trouve où se trouve la centrale d'alarme et que je démonte tout ça car à mes yeux, c'est plus une source d'ennuis qu'autre chose.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...