Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tarifs et modèles disques de frein


Messages recommandés

Salut, en générale lors du changement des disques ceux-ci sont remplacés par du Zimmerman, car moitié moins cher que chez Audi
Tu peux trouver sur eBay des kits disques avant/arrière plus plaquettes pour environ 2000€.
Chez Audi c’est le prix pour 2 disques


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 21:13, djbilbao a dit :

Avant arrière j aurais dit plutôt 1000/1200 en Zimmerman et plaquette brembo sur eBay

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Hello,

 

J'en avais eu pour 1200 sur ebay, maintenant tu peux encore gratter un peu si tu vas sur aut**doc lorsqu'il y a un -25% comme aujourd'hui AP-Smiles_u1F60B.png

 

@+

B

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 08/04/2019 à 09:22, bakanach a dit :

 

Hello,

 

J'en avais eu pour 1200 sur ebay, maintenant tu peux encore gratter un peu si tu vas sur aut**doc lorsqu'il y a un -25% comme aujourd'hui AP-Smiles_u1F60B.png

 

@+

B

Merci pour l info : j en ai profité !

E0DA2A34-3698-401D-8466-4BC913FD8C14.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je ne suis pas sur mais en voyant votre photo apparemment vous avez reçu deux disques qui se montent du même côtés le droit par rapport aux références il y a deux références  (droite et gauche)car les écopes de refroidissement non pas le même sens Je ne suis pas sur à 100 pour 100 mais je crois l'avoir lu sur le forum : à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai trouvé mes 2 disques zimmermann et 4 plaquettes brembo avant pour 520€ livrées sur ebay il y a 1 an.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2014 à 11:19, Burny a dit :

 

parce que s'ils sont percés en "spirale", le Gauche est le mirroir du Droit,. Si tu mets les 2 memes tu vas te retrouver avec une spirale dans le mauvais sens

 

 

oui, jamais vu de capteur à l'AR

 

Il arrive parfois que meme si le disque n'est pas percé, le systeme de ventilation (dans le disque) soit moulé en "spirale". D'où la necessité de 2 ref distinctes.

Je ne sais pas si c'est le cas sur RS6 :nixweiss:

Je viens de retrouver le sujet et la c'est une Citation de Burny dans le sujet commande de frein RS6 plus créé par Sunny s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎05‎/‎2019 à 21:27, Ptibul a dit :

Bonsoir, 

Je ne suis pas sur mais en voyant votre photo apparemment vous avez reçu deux disques qui se montent du même côtés le droit par rapport aux références il y a deux références  (droite et gauche)car les écopes de refroidissement non pas le même sens Je ne suis pas sur à 100 pour 100 mais je crois l'avoir lu sur le forum : à vérifier

 

je confirme il y a deux ref pour les RS6 C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 21:27, Ptibul a dit :

Bonsoir, 

Je ne suis pas sur mais en voyant votre photo apparemment vous avez reçu deux disques qui se montent du même côtés le droit par rapport aux références il y a deux références  (droite et gauche)car les écopes de refroidissement non pas le même sens Je ne suis pas sur à 100 pour 100 mais je crois l'avoir lu sur le forum : à vérifier

Merci j avais vu, je suis en litige avec au..doc depuis 15jours . Ils sont forts pour vendre mais le sav est minable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j avais vu, je suis en litige avec au..doc depuis 15jours . Ils sont forts pour vendre mais le sav est minable 

Tarifs défiant toutes concurrence mais il est vrai que le savoir ouf tout par mail c'est long et leur prouve leur erreur c'est une autre paire de manche courage l'ami

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21eme jour de litige avec auto..c . Miracle je reçois un mail un 23h (ils bossent comme des chinois là bas ...) il acceptent la reprise et me remboursent . 

Le tric c est que j ai bénéficié des 25% donc je negocie le renvoie d un disque droit et l envoie d un bon transporteur afin de ne payer aucun frais de livraison ou retour . 

C est accepté . J espère ne pas attendre le bon 21 jours de plus..😡😡😡

ils peuvent faire de la pub avec une vidéo de palettes complètes de matos qui part... faut assurer le sav après....

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21eme jour de litige avec auto..c . Miracle je reçois un mail un 23h (ils bossent comme des chinois là bas ...) il acceptent la reprise et me remboursent . 
Le tric c est que j ai bénéficié des 25% donc je negocie le renvoie d un disque droit et l envoie d un bon transporteur afin de ne payer aucun frais de livraison ou retour . 
C est accepté . J espère ne pas attendre le bon 21 jours de plus..
ils peuvent faire de la pub avec une vidéo de palettes complètes de matos qui part... faut assurer le sav après....

Il faut ne pas avoir recours au sav en fait pour que ce soit parfait tarifs compétitif Envoi relativement rapide sav en pas tip top malheureusement

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...