Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question(S) sur le RNSE


chopine29

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me permets quelques questionnements dans la rubrique sur Le RSNE.

Actuellement débutant au niveau de cet autoradio (mais tout de même pas mal documenté via cette rubrique et autres liens).

J’ai actuellement dans mon S3 de 2002 (ph2) un 2DIN symphonie d’origine et j’aimerai agrémenter mon TDB d’un RSNE avec GPS + commande vocal + Bluetooth !

 

Voici mes questions :

 

 

-  Est t’il possible de reprogrammer un RNSE de Lamborgini sur mon S3 Avec Logo Audi ? Si oui, comment procéder ?

 

- Idem Est t’il possible de faire la même chose avec un RNSE « US » Faire une reprogrammation en « UE » Si oui, comment procéder ?

 

- Pour le branchement du RNSE, ou se procurer un câble pour avoir accès à toutes les fonctions ? Contrairement aux câbles à 2 balles chinois ? Un lien en particulier ?

 

- Quelles sont les exactes différences entre le 192 et le 193 ?

 

- Et pour finir est t’il impératif d’avoir un boiter Bluetooth d’origine ou existe-t-il des boîtiers qui s’adapte parfaitement et qui son reconnu par le RNSE ? (Je sais qu’il existe des boîtiers mais niveau compatibilité….).

 

Merci d’avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/03/2019 à 08:56, chopine29 a dit :

J'ai trouvé une partie des réponses :

 

-  Est t’il possible de reprogrammer un RNSE de Lamborgini sur mon S3 Avec Logo Audi ? Si oui, comment procéder ?

Oui : il suffit de le reprogrammer au VAGCOM

 

Le 30/03/2019 à 08:56, chopine29 a dit :

- Idem Est t’il possible de faire la même chose avec un RNSE « US » Faire une reprogrammation en « UE » Si oui, comment procéder ?

Un CD mise à jour suffit

 

Le 30/03/2019 à 08:56, chopine29 a dit :

- Pour le branchement du RNSE, ou se procurer un câble pour avoir accès à toutes les fonctions ? Contrairement aux câbles à 2 balles chinois ? Un lien en particulier ?

 

- Quelles sont les exactes différences entre le 192 et le 193 ?

Plus de mémoire sur le 193, qualité de l'écran supérieur avec un temps de latence inférieur au 192.

 

Le 30/03/2019 à 08:56, chopine29 a dit :

- Et pour finir est t’il impératif d’avoir un boiter Bluetooth d’origine ou existe-t-il des boîtiers qui s’adapte parfaitement et qui son reconnu par le RNSE ? (Je sais qu’il existe des boîtiers mais niveau compatibilité….).

 

Merci d’avance pour vos conseils !

J'attends vos retour à ce jour.

 

Quel câble utilisez-vous pour avoir une bonne communication avec le VAGCOM ?

 

Un adaptateur "Kufatec" est de bonne qualité ? Niveau Antenne GPS "Kufatec" fait l'affaire ? 

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...