Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour gratuite du GPS


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir un mail de Audi m'invitant à remettre gratuitement à jour le GPS via mon compte myAudi.

 

Je trouve cela étrange car mon TTS va avoir 2 ans et je n'ai jamais eu cette proposition alors que les cartes sont réactualisées tous les 6 mois.

D'autre part, il me semblais que les mises à jours étaient payantes...

 

Votre avis ?

Avez-vous vous aussi reçu ce mail ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu ce message et je suis en train de télécharger la mise à jour sur une clé USB

 par contre la mise à jour semble très longue environ 13 Go à télécharger

Modifié par fouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fouasse a dit :

J'ai également reçu ce message et je suis en train de télécharger la mise à jour sur une clé USB

 par contre la mise à jour semble très longue environ 13 Go à télécharger

 

Tu as l'option Audi connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telechargement sur clé USB et ensuite installation réussie sur Audi A4 b9 mmi.

 

Nb: la mise à jour système ne proposait pas cette mise à jour 2019 sur le mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mises à jour gratuites maximum pendant 36 mois ça fait juste 6 ou 7 ans que c'est ainsi , comme d'écrit dans la capture d'écran encore une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux télécharger la mise à jour sur myaudi mais celle ci fait 21.8g j'ai pas de carte SD aussi grosse moi 

vous faites comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat Carte Sd 64 Go pour ma part sinon tu peux aussi ne pas prendre l'Europe entière et çà passe sur une 16Go en choisissant les pays qui t’intéressent seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu moyen de me connecter à my audi ce coup ci et pas de connection non plus depuis mon mmi il me dit code pin incorrect ou serveur indisponible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hardix a dit :

Non c'est le temps d'installer la mise à jour je pense ? 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus long est d'installer la mise à jour sur une clé USB. Environ 13 Go pour la mise à  jour Europe. ( pas loin d'une bonne heure)

Ensuite l'installation dans le MMI est plus rapide environ 30mn

Je précise que j'ai audi connect mais la mise à jour 2019 n'est pas proposée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le PC doit être équipé de l'application Java pour pouvoir télécharger la mise à jour sur une clé USB ou carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fouasse a dit :

Le plus long est d'installer la mise à jour sur une clé USB. Environ 13 Go pour la mise à  jour Europe. ( pas loin d'une bonne heure)

Ensuite l'installation dans le MMI est plus rapide environ 30mn

Je précise que j'ai audi connect mais la mise à jour 2019 n'est pas proposée. 

 

Étonnant, la version 2019 est disponible en téléchargement depuis novembre 2018...

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à d'habitude il y a deux dossiers à télécharger (Mib 1 et Mib 2). La mise à jour gratuite est disponible jusqu ' au 30 avril. Je pense que le deuxième dossier est celui de la mise à jour du système pour prévenir le bug du 6 avril. 

Et effectivement la version 2019 est dispo depuis la fin d 'année dernière. On devrait avoir en juin la mise jour 2019/2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière mise à jour prend maintenant en compte le 80 kmh sur les deux voies.

En novembre la version 2019 était toujours à 90 kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :

Est-ce que la carte SD avec cette mise à jour fonctionne également sur une autre voiture ou elle est "codée" pour fonctionner uniquement sur le véhicule inscrit sur myAudi ?

 

Autrement dit, est-ce que je peux mettre à jour le GPS d'une autre voiture avec ma carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne marche poa !!!

 

J'ai réussit à télécharger en mettant un numéro de VIN d'une autre voiture plus récente, mais lorsque je mets la carte SD la voiture me dit "aucune données valables sur la carte" ! 

 

J'ai regardé dans les fichiers sur la carte si un numéro VIN était codé, mais non !!

 

AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayer avec un véhicule de 2016 et une carto 2018, dès que télécharger je vous dit ….

 

Par contre le serveur Audi est très lent ce soir !! 60kb/s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sebdhma a dit :

Non ça ne marche poa !!!

 

J'ai réussit à télécharger en mettant un numéro de VIN d'une autre voiture plus récente, mais lorsque je mets la carte SD la voiture me dit "aucune données valables sur la carte" ! 

 

J'ai regardé dans les fichiers sur la carte si un numéro VIN était codé, mais non !!

 

AP-Smiles_u1F62C.png

 

Cela fonctionne uniquement sur la voiture enregistrée sur myAudi, c'est ça ?

 

Je pense changer de voiture prochainement. Il faudra donc que j'inscrive le nouveau véhicule sur myAudi puis télécharger à nouveau la mise à jour ?

 

P.S : moi le téléchargement m'a pris 3 heures hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, sebdhma a dit :

Je suis en train d'essayer avec un véhicule de 2016 et une carto 2018, dès que télécharger je vous dit ….

 

Par contre le serveur Audi est très lent ce soir !! 60kb/s !!

Tiens nous au courant...

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne marche pas non-plus !

 

Je pense qu'il y a un codage pour bloquer l'installation sur plusieurs véhicules ! AP-Smiles_u1F61E.png

PBCARTETT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la mise à jour que j'ai téléchargée ne fonctionnera pas sur ma prochaine voiture...:AP-Smiles_u1F61F:

 

Je suis bon pour me retaper le téléchargement une fois que j'aurais le numéro VIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gratté un peu dans les fichiers de la MAJ, mais rien qui ne ressemble à un N° VIN ou un N° de série du MMI !!AP-Smiles_u1F61E.png

 

Il faudrait savoir ou ils ont codé le N° !

 

Dans certain forum étrangers, j'ai trouvé des topic ou le mec avait changé son MMi pour en mettre un avec carte SIM, et depuis il ne peux plus mettre à jour la carto !! Donc le N° de série du MMi doit être codé quelque part dans les fichiers de la MAJ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Combien cela prend de temps une fois la carte SD mise dans le véhicule pour que la mise à jour s'effectue dans le MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...