Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Pas besoin de logo, tout le monde sais que c'est une S4 widebody, il n'y a cas regarder les sorties d'échappement Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

HAAAAAAAAAAN Y’A UNE TACHE !!! 😱😱😱😱       une mythe s’effondre.... 😞     😂😂😂

Images publiées

Le 23/12/2020 à 18:53, Goodwood a dit :

Ce n'est pas la RS4 mais je le partage quand même !

Mamie 104 est une bonne élève...

IMG_20201222_115155.jpg

40 ans le 6 janvier et un état exceptionnel de conservation selon le CT!!!

Salut Luc je te présente mes meilleurs vœux pour 2021. Désolé si je suis un peu hors sujet mais je suis content pour cette vieille Peugeot que tu appelles mamie passe le CT à merveille mais je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde sur le forum dit mamie pour les B7 qui ont à peine 15 ans.

Tu sors toi AP-Smiles_u1F61C.png

Merci Yo et meilleurs vœux à toi aussi.

Mamie, comme je l'appelle a été achetée neuve par le grand père de ma femme... Elle a donc bien droit à ce grade 🤪

Plus sérieusement, pour nos B7, elles sont mamies plutôt par la considération de la marque pour ses modèles de plus de 10 ans...

Mamie, plus pour une histoire de génération car depuis la B7, deux génération de RS4 sont sorties des chaines de montage d'Audi.

C'est quoi Luc les deux petites pièces que tu vas changer ?

Montant du pied milieu conducteur et seuil intérieur arrière conducteur également.

Merci!

Le problème étant de trouver les pièces quand on en abîme une... Ça commence à devenir compliqué.

Luc on a l'impression en regardant ta dernière photo, que personne n'est encore monté dans ta voiture.

Personnellement j'adore les coutures rouge, c'est vraiment du plus bel effet.

C'est vrai que la photo de l'intérieur est très belle et ça permet aussi d'éviter de voir la malle arrière et les rotors...

• Adore 1

Mais quelle beauté ! 

bravo Luc pour cet acharnement, presque WW ton auto 😎👌🏻

Pfiou avec ces coutures rouge tu me réconcilie avec le noir tellement c'est beau

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

@Goodwood Salut, dit moi je me posait la question, désolé si je suis pas remonté assez dans ton post pour cette question, mais les surpiqures rouge sur le volant tu la fait reprendre par un sellier?  J'aime ce petit rappel rouge en accord avec le carré rouge du RS sur le méplat très harmonieux je trouve !

Alors oui, le volant a été refait chez un sellier et l'ensemble de l'habitacle a été surpiqué de rouge.

J'attends de recevoir les logos de sièges également pour faire un dernier rappel de rouge et enfin l'alcantara au ciel de toit qui ne devrait plus tarder!!!

He ben beau programme

J aimerai bien échanger avec toi pour le ciel de toit

Tu la déjà démonté ? Tu fais les montants également pare soleil et poignée latérale ?

Pas de soucis, on peut passer en MP ou par tel si tu préfères…

Perso, je ne l'ai pas démonté mais j'en avais déposé une grande partie sur un break B7 que j'ai eu.

Montants, pare-soleil, plage arrière et les petites coques latérales des f1 seront faites. Je songe à d'autres choses mais rien de fixé encore. Les tapis seront certainement personnalisés avec surpiqures ou passe poil rouge. 

:AP-Smiles_u1F60D: tu es au top avec ton auto Luc!

Bravo, et respect pour le boulot que tu fais. Qualité extraordinaire! :AP-Smiles_35:

Ça y est on a perdu Luc il va nous refaire toute l’RS en alcantara les gars!!

Comment ça rupture d’alcantara? Ah oui Goodwood a tout pris logique 🤣🤣🤣🤣.

Elle va être magnifique une fois terminée même si elle l’est déjà et que tu me t’arrêteras pas là 😝🤗

Non promis, même je trouve son intérieur très joli, ça ne colle pas à l'esprit de la voiture, selon moi! C'est juste l'alcantara des coques AP-Smiles_u1F61C.png

perso je ne suis pas fan du tissu sur les sieges, par contre l"alcantara sur la coque des sieges, c'est tres sympa