Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Elle est trop trop belle

 

Je suis en accord avec toi j'aime beaucoup ma RS6 C5, mais ce V8 Atmo procure quelque chose que les autre n'on pas :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_frappadingue-12839:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

La RS6 est top, mais c'est cette put*** de boîte qui ne va pas. Lente et surtout beaucoup trop longue! La même auto en BV6 et :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MerciAP-Smiles_u1F609.png

 

Et voilà, la BB est remontée de 1.5 cm devant et 1 cm derrière.

 

J'en ai profité pour ré aligner les échappements et nettoyer les gamelles. Une fois poli, l'inox sera un vrai miroir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est propre !! On pourrait manger dessus 😝🤪.

 

Je vais faire le contraire de toi lol je vais la poser de mini 1.5 devant et 1 a l’arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nickel!!!

 

Tu es à combien pour le moment? Perso, le sommet de l'arche de roue est à 65.5 cm du sol aux 4 coins.

 

Sinon, quelqu'un saurait comment faire pour que les F1 gonflent avec le bouton S? Sièges en seconde monte, je le rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petit outils plastiques ça fait très bien l’affaire, sinon le bout d’une cuillère plate pour rentrer le cuir dans les coques.

et oui j’avais bien galerer à les changer mais gentiment ça ce fait !

 

J'avais chercher également pour les sièges mais pas moyen de trouver !

Même sur les miens en se moment ça n’a pas l’air de fonctionner, faudrait que je réessaye...

 

Sebars4 tu l’es as changer les tiennes c’est des exclusive ta réussi encore à les commander ?

Modifié par Alexrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexrs a dit :

 

Sebars4 tu l’es as changer les tiennes c’est des exclusive ta réussi encore à les commander ?

 

Oui je suis allé en concession, ils ont dû ontacter Audi France, qui a dû contacter Audi AG, qui a dû contacter l’usine qui les a fabriqués. Délai 2 mois, prix 3’000 euros.

Mais je ne regrette pas, comme la voiture est neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tente bien vos histoires de housses neuves !! Car au final je pourrai demander du sur mesure donc une exclusive AP-Smiles_u1F61B.png. Noir surpiqué vert 😎😍😍.

 

Bon bien entendu pas cette année 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ptitboy a dit :

Moi ça me tente bien vos histoires de housses neuves !! Car au final je pourrai demander du sur mesure donc une exclusive AP-Smiles_u1F61B.png. Noir surpiqué vert 😎😍😍.

 

Bon bien entendu pas cette année 😅

 

Tu fais comme Alex, tu les prends noires, classiques, et tu les envoies à Sterling pour faire changer les surpiqûres!

54434105_126699771798371_9172634226682494976_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures toi que je suis exactement à ta configuration actuelle de 65.5cm aux 4 coins.

 

Maintenant en discutant avec Walther de chez De Vincy il m’expliquait que eux ils les réglaient toujours plongeante pour augmenter la tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alexrs a dit :

Ah oui top!

je pensais que ce n’était plus possible de commander en exclusif 

Ta une photo ???

 

PS : ne pas se fier aux tapis AP-Smiles_u1F60A.png

 

FFD96620-7343-4-CCE-B460-AD56-A2-F7-A271

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, seb rs83 a dit :

Pour que tes siège gonfle active l option via ton ordinateur de bord 

tu va vite trouver c est très simple 

 

Ah ah comment fais ton quand on a pas le poste MMI d’origine car du coup je n’ai plus accès à tous les menus de l’auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, non car sièges en seconde monte et en fait il faut cabler 3 fils!

 

@SebaRS4: Pfiou, magnifique! Presque aussi belle que la mienne!!!!AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Personne n'aurait une paire de tapis arrières d'origine dont il ne veut plus?! Je rachète, évidemment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SebaRS4 a dit :

 

PS : ne pas se fier aux tapis AP-Smiles_u1F60A.png

 

FFD96620-7343-4-CCE-B460-AD56-A2-F7-A271

Ah cool c’est neuf j’adore !!!

Tu devrait changer ta rampe de boutons ainsi que porte gobelet pour mettre avec barrette alu😉

Modifié par Alexrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ptitboy a dit :

Moi ça me tente bien vos histoires de housses neuves !! Car au final je pourrai demander du sur mesure donc une exclusive AP-Smiles_u1F61B.png. Noir surpiqué vert 😎😍😍.

 

Bon bien entendu pas cette année 😅

Lol

cest par rapport à ton numéro de châssis...

Tu ne peut pas demander à la carte..🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crazy, je suis tombé sur ce topic tout à l'heure. Je crois que je n'aurais jamais le courage!

A moins que je démonte les sièges car les rail sont pas top. On dirait qu'ils sont sales et rouillés en même temps. J'ai essayé de les rattraper mais rien n'y fait...

 

Sinon, faut que j'aille commander un couvercle d'accoudoir, le mien est pété... et un guide du TO est cassé également. Du coup bruit de féraille quand il est entrebâillé. J'ai bricolé un truc pour qu'il ne fasse plus de bruit mais il va falloir dégarnir AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta acheter une casserole Good ? AP-Smiles_u1F60B.png

Je plaisante elle est top cette rs , vos histoire de housse neuve , sa me plaît bien , les quelque ride sur les miens me chagrine ils sont encore très propre .

Apres 3000€ comme c’est des exclusive également , sa mal au Q quand même à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des sièges, je me demande si un bon sellier ne pourrait pas "rajeunir" les sièges sans changer tous les cuirs de la coiffe ... Ca doit pas être simple de retrouver le même cuir / grain et couleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas du tout la prétention d’avoir la compétence de sellier, mais voici ce que j’ai pu obtenir avec les bons produits. Avant :
9101cc29ae1617bbbfb9696a6c4e4c8f.jpg
Après : 67de451b78fc7a81a9425a6b8f1539e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alexrs a dit :

Lol

cest par rapport à ton numéro de châssis...

Tu ne peut pas demander à la carte..🤪

 

+1, et 3000 c'est que pour les deux sièges avant. Il faut rajouter la banquette arrière (assise + dossier), et les panneaux de portes.

Une autre photo :

DSC-0065.jpg

 

Le produits de rénovation/entretien colourlock sont très bien, mais ça ne fait pas de miracles non plus. Le cuir des sièges F1 est très fragile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SebaRS4 a dit :

 

+1, et 3000 c'est que pour les deux sièges avant. Il faut rajouter la banquette arrière (assise + dossier), et les panneaux de portes.

Une autre photo :

DSC-0065.jpg

 

Le produits de rénovation/entretien colourlock sont très bien, mais ça ne fait pas de miracles non plus. Le cuir des sièges F1 est très fragile !

 

 

C'est quoi cette sellerie ? Elle a été refaite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kique a dit :

 

 

C'est quoi cette sellerie ? Elle a été refaite ? 

 

Non, c'est un sellerie exclusive. Cette RS4 avait été configurée pour le salon d'Essen par Audi, avec beaucoup d'options et d'éléments spécifiques, la sellerie, la peinture gris Suzuka (la première de cette couleur), rétros noirs... Il me semble que j'avais fait un post de présentation ici en 2008 lorsque je l'ai achetée, ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé sur ce forum.

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SebaRS4 a dit :

 

Non, c'est un sellerie exclusive. Cette RS4 avait été configurée pour le salon d'Essen par Audi, avec beaucoup d'options et d'éléments spécifiques, la sellerie, la peinture gris Suzuka (la première de cette couleur), rétros noirs... Il me semble que j'avais fait un post de présentation ici en 2008 lorsque je l'ai achetée, ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé sur ce forum.

 

En effet je me souviens de cette belle RS4 et de son historique ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat :bien:
 
tu as utilisé quelle gamme pour cette restauration?

Les produits Colourlock, mais il faut du temps, j’y ai passé près de 6h pour 1 siège!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...