Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous présente mon A6 C7 Avant 3.0 TFSI !


Messages recommandés

 
Si tu cherche des ressorts OEM (chassis sport -2.5CM) j'ai les miens en stock 
Je te remercie et vais y réfléchir. Tu peux me faire une proposition avec fdp en mp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué mon slip ^_^ ......

 

J'ai commandé un kit bilstein - eibach pour l'A6 (chez autodoc à 612 euros en promo, j'ai pas trouvé moins cher ailleurs; livraison gratuite).

 

En même temps, j'ai commandé les coupelles AV + AR + caches et butées mousse des amortisseurs + plaquettes AR (les miennes étant fatiguées).

 

Ca va me faire de l'occupation pour monter tout cela quand la commande va arriver......

 

Je suis également en attente des nouvelles roues "été", la première commande étant techniquement pas compatible avec l'A6 que j'ai du renvoyer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne va t-il pas poser de soucis de compatibilité avec la suspension pneumatique que tu as deja ? ca va être du boulot en tout cas..

Perso je serais resté sur la pneumatique avec un rabaissement au vcds AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi @Totor443 j'ai confondu de sujet ahah bon bah oui alors je valide ton choix :) tu me dira ton ressenti au niveau raideur et confort :) tu montes ca quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais suivre ton installation de pres, ayant changé de voiture, j'ai perdu la suspension pneumatique .... et vu que je vais changer mes roulettes, je sens que même avec le chassis sport, elle va etre super haute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm tu me mets le doute ^^ je vais voir ce que ca donne et aviserai, c'est une modif en tête mais il y en a tant avant ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...