Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes vitres et fermeture centralisée


Messages recommandés

J'ai sans doute une partie du faisceau coupé dans la portière .

La vitre coté conducteur ne descend pas , on entends le moteur tourner mais rien ne se passe  (sans doute casse du mécanisme) . Par contre la vitre arrière ne fonctionne pas non plus et code erreur décelé a la valise qui dit qu'il y a un default d'alimentation du calculateur de fonctionnement des vitres ..  et pour finir la portière  conducteur ne se ferme pas systématiquement à la télécommande alors qu'a la clé ça fonctionne correctement .

Donc en changeant le mécanisme du lève vitre de la porte conducteur je vais vérifier le faisceau...

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si possible m'aider a savoir ou chercher ce câble coupé .....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La aussi, problème déjà abordé dans le forum il me semble...

Les fils cassent au niveau de la charnière a force d'être pliés lors des ouvertures fermetures. C'est moins courant à l'arrière du fait de son usage moindre.

La réparation n'est pas compliquée : du fil, un fer à souder, de l'étain et de la gaine thermo. Sinon, on trouve sur Ebay, des morceaux de faisceaux pour portière et comportant la prise côté véhicule, mais devant être soudé sur la portion du faisceau saine dans la portière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu effectivement des sujets traiter ce problème , mais je voulais des infos supplémentaires , voir même des photos AP-Smiles_u1F61C.png  , j'en prendrai lorsque je ferai l'intervention  AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problèmes vitres et fermeture centralisée

Le weekend a été constructif car mes problèmes sont en partis résolus AP-Smiles_u1F609.png

En effet le faisceau des deux portes coté gauche était coupe ou dénudé .

Le mécanisme de la vitre coté conducteur était bien HS mais aussi le pignon du moteur ....  

J'ai récupéré le moteur de la vitre arrière (sans le boitier électronique ) et sa fonctionne correctement AP-Smiles_u1F61C.png

J'ai par contre toujours ce problème de fermeture aléatoire de la porte conducteur  par la télécommande......  à méditer .....

IMG_20190324_094147.jpg

IMG_20190324_095815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...