Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 design 35TFSI blanc


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je partage ton avis Christo.

Peut être pas avec autant d’elan, mais je partage. On est fasse à une marque qui est devenu une reine du marketing et non plus une reine de l’auto.

Ca ne m’empêche pas d’avoir coché l’option CarPlay a 600€ sur un véhicule à plus de 60000€ alors qu’il est de série sur le tiguan sans option que je loue en vacances actuellement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, iThomas_7 a dit :

Je partage ton avis Christo.

Peut être pas avec autant d’elan, mais je partage. On est fasse à une marque qui est devenu une reine du marketing et non plus une reine de l’auto.

Ca ne m’empêche pas d’avoir coché l’option CarPlay a 600€ sur un véhicule à plus de 60000€ alors qu’il est de série sur le tiguan sans option que je loue en vacances actuellement ... 

 

Et surtout livré de série sur la version Design ... et pas sur les hautes finitions ! C'est du racket AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca d'acheter des s-lines, on loupe l'essentiel  AP-Smiles_u1F60A.png

 

moi ce qui m'etonne, c'est que la banquette soit inclinable et coulissante de serie, ils ont du se tromper chez audi lorsqu'ils ont fait leur tableau AP-Smiles_u1F61B.png

Mais je rejoins tout le monde sur la coherance des options chez audi, apres, on sait tous ou l'on va en etant chez audi (ou bmw...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 22:32, Doomy a dit :

 

Salut !

 félicitation pour ta commande, je vois que tu as pris la version Design sans option à priori,  j’espère toutefois que tu as coché la case "Smartphone interface" à 600€ pour profiter du Carplay et/ou Android auto comme tu l'indiques ;)

 

 

Bonjour,

 

Est ce quelqu un peut me dire s il est possible d avoir le Carplay SANS FIL en France pour utiliser Waze avec mon iPhone dans la poche? Ca m interresseraitr beaucoup, et je le vois proposé en Espagne avec le pack Connectivite sur Audi.es 

 

D autre part, puisqu on parle financement, est ce qu il est possible d avoir des reductions pour professions liberales en France ? Je vis a la Reunion et j hesite a l acheter soit en France, soit en Espagne

Merci

pack connectivité.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 22:32, Doomy a dit :

 

Salut !

 félicitation pour ta commande, je vois que tu as pris la version Design sans option à priori,  j’espère toutefois que tu as coché la case "Smartphone interface" à 600€ pour profiter du Carplay et/ou Android auto comme tu l'indiques ;)

 

 

Bonjour,

 

Est ce quelqu un peut me dire s il est possible d avoir le Carplay SANS FIL en France pour utiliser Waze avec mon iPhone dans la poche? Ca m interresseraitr beaucoup, et je le vois proposé en Espagne avec le pack Connectivite sur Audi.es 

 

D autre part, puisqu on parle financement, est ce qu il est possible d avoir des reductions pour professions liberales en France ? Je vis a la Reunion et j hesite a l acheter soit en France, soit en Espagne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 22:32, Doomy a dit :

 

Salut !

 félicitation pour ta commande, je vois que tu as pris la version Design sans option à priori,  j’espère toutefois que tu as coché la case "Smartphone interface" à 600€ pour profiter du Carplay et/ou Android auto comme tu l'indiques ;)

 

 

Bonjour,

 

Est ce quelqu un peut me dire s il est possible d avoir le Carplay SANS FIL en France pour utiliser Waze avec mon iPhone dans la poche? Ca m interresseraitr beaucoup, et je le vois proposé en Espagne avec le pack Connectivite sur Audi.es 

 

D autre part, puisqu on parle financement, est ce qu il est possible d avoir des reductions pour professions liberales en France ? Je vis a la Reunion et j hesite a l acheter soit en France, soit en Espagne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;

 

pour Carplay sans fil j’ai écris à Audi Presse a deux reprises et ils m’ont répondu : pas encore car bloqué par Apple (LOL)

Dans le manuel il est écrit que l’on peut activer le wifi pour avoir CarPlay sans fil ...

Mais mon CC m’a confirmé que ce n’était pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour android auto d'ailleurs.

J'ai aussi écrit au service client audi qui me l'a confirmé :

 

"Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Pour faire suite à votre demande, je vous informe que le système ANDROID AUTO fonctionne uniquement avec une connexion filaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je n'y comprends plus rien ..... Pour moi l' optio UI2 permets la connexion mais via USB.

Page 22 de la notice de présentation Q3 ( ce qui est surligné, c' est ce que j' ai et bien sur je n' ai pas cette UI2......)

 

201903191331536411.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

Si tu veux carplay ou android auto sur design luxe, il faut que tu modifies ta commande et que tu ajoutes cette option à 600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bon, le Q3 est arrive à la maison, et comment dire,je suis un peu decu par cette finition design qui devait etre superieur a mon A3 sport.Tous les bas de caisses sont en plastique noir, on dirait un une audi qashqai.

Pour l'instant,je n'ai fait que 100 kms,le moteur est comparable a mon 116ch tfsI de l'a3, a voir  comment ca va evoluer dans les prochains kms.

Le son de base, est un son de base de premium quoi, le strict minimum, ca pique un peu sur certaine frequence

N'ayant pas le select drive (j'avais pas fais gaffe que je ne l'avais pas lors de la commande), je me retrouve avec une direction tres molle, j'espere m'y faire.

Niveau finition interieurs,ca fait qd meme leger pour une voiture de ce prix (les bouton sur la console, le bouton de volume), le rangement pour telephone qui ne se ferme pas, les 2 trous au milieu (qui vont etre remplace par le cendrier audi)...

 

Pour les points positifs:

Venant d'une A3, le coffre est vraiment top, et la fermeture electrique est un gadjet sympa

Le virtual cockpit et le MMI donne un cote plus moderne a ce que j'avais avant, et l'ecran tactile est tres reactifs et les couleurs/definition au top

Les retroviseurs indiquant lorsqu'une voiture passe dans l'angle mort est,finalement, tres pratique

 

Le frein a main elctrique a l'air mieux gere que l'A3

Je pense que les phares a led vont etre sympa mais pas encore essaye plus que ca ( a part ds un parking souterrain pas trop sombre)

 

 

J'espere que mes premieres impressions mitigées vont se transformer en conduisant ce q3.

 

 

IMG_5851.thumb.jpg.28ff34463b76704c0a5b8055c946865f.jpgIMG_5850.thumb.jpg.2472e1b8b53e8c679e3f55387f52a97e.jpgIMG_5852.thumb.jpg.c9648e7f084e4cab4ef2374667847c68.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur les premières impressions, je viens d’essayer la conduite de nuit et je suis fan des feux à led.vraiment une grosse différence avec le xénon et ça éclaire même sur les côtes de la route, un peu comme si y’avait des antibrouillards permanent.

La dessus, je suis agréablement surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Disons qu' il y a des haut parleur ........ tout est relatif , pour écouter les infos c' est  nickel mais sur un morceau de musique il manque vraiment des bass.......

Personnellement  le soud systéme est un minimum, le Q3 même si c' est du bas de gamme Audi , surtout le 2 est tout de même relativement insonorisé .

Ce n' est pas non plus le BO bien que sur un Q3 ce ne soit pas celui d' une A6 non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mich34 a dit :

Bonjour 

Disons qu' il y a des haut parleur ........ tout est relatif , pour écouter les infos c' est  nickel mais sur un morceau de musique il manque vraiment des bass.......

Personnellement  le soud systéme est un minimum, le Q3 même si c' est du bas de gamme Audi , surtout le 2 est tout de même relativement insonorisé .

Ce n' est pas non plus le BO bien que sur un Q3 ce ne soit pas celui d' une A6 non plus .

Ha m* le CC m’a mal vendu son truc. Il m’a dit que le son de base était suffisant si on est pas un perfectionniste mais bon j’aime bien un minimum quand même. Je regrette un peu, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C' est clair qu' il y a une difference , je me suis fait avoir aussi avec le tiguan , j' étais habitué depuis des années à l' Audi Sound Systeme , il était toujours inclu dans la finition des différentes  voitures.

Pour le Tiguan , j' étais pourtant en Carrat exclusif en R ext  et int , dans les 55 k€. Je ne me suis pas posé la question , pour moi le son était équivalent à  Audi.

Et bien non  c' est la base, pas de caisson de bass etc il faut prendre le Dynaudio en option à 890€ et ce n' est pas du BO loin de la........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est dans les medium le probleme, y'a des bass (pas de sub) peu précise mais la , des aigu extreme mais entre les 2, c'est un peu de la bouillie.C'est pas pire que l'a3 car c'est mieux insonoriser mais c'est pas top.APres, tout depend de chacun et de ses impression envers le son

Modifié par nicosm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c' est clair que l' on est dans une voiture , même insonorisée ce n' est pas un auditorium non plus mais bon .......Pour écouter de l' accordéon ça va......AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiconnect et appli sur iPhone installé et paramètre. C’est sympa de connecter l’etat de la voiture ( fenêtre,porte,coffre...ouvert ou non) , la quantité du réservoir et l’autonomie restante. Le fait de pouvoir verrouiller déverrouiller son véhicule à distance via le téléphone peut être un plus si on constate que l’on a oublié de fermer son véhicule et que l’on est pas à côté de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne vais pas marquer bof mais presque.

la position me paraît plus importante surtout lorsque la maladie guette..........:AP-Smiles_u1F643::AP-Smiles_u1F616:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, il me manque l'audi interface compris dans la config design) ou bien comment avoir les indications de waze sur l'affichage car même si le graphisme du mmi est bien, il n'y a aucune indications de vitesse ou contrôle ou  zone dangereuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon, le son de base est vraiment pas top. Le reglage des aigu est vraiment situe dans les extreme, du coup, ceux qu'on voudrait modifier se trouve plutot dans les 1-2khz.

Le fait de ne pas avoir d'aigu a l'arriere provoque un effet de boost des medium vers les 400-500hz, du coup, ca fait une espece de bouilli dans cette zone.Du coup, on se retrouve avec un systeme avec des bass peu precise, une bosse dans les 500 hz a cause des enceintes arrieres, des aigu qui font mal dans les 2Khz et des aigu extreme necessaire mais helas trop brillant a cause du reste qui n'est pas du tout homogene.Il faudrait au moins avoir un reglage des mediums en plus plutot que grave-aigu.

Je regrette de ne pas avoir essaye au moins l'audi sound systeme, je me suis fie a mon concessionnaire qui m'a dit que le son etait deja pas mal et mieux que l'a3.Mouais....

 

Sinon, pour le reste, c'est une bonne voiture mais je regrette la version design (je ne l'avais pas vu, juste sur le catalogue)

Mais bon, y'a pire comme voiture ,on est bien d'accord, et je ne suis pas non plus mecontent ,juste des petites choses qui enervent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis de ton avis il manque à minima le caisson de bass dans la roue de secours.

J' ai essayé un Q5 qui avait le BO , c ' est un autre monde........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Peut etre fallait il un rodage des hauts parleur, le son est un peu mieux qu'au debut (et ce n'ai pas psychologique)/

Du coup, pour les reglages, je suis a -1 en aigu, +1 en grave et au niveau de l'avant arriere, je suis un cran derriere.Voila mes reglages si ca interresse qq'un.

 

Sinon, avec les cendriers, la voiture est plus jolie au niveau central,ca apporte des touches d' alu en bouchant ces trous enormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nicosm a dit :

Peut etre fallait il un rodage des hauts parleur, le son est un peu mieux qu'au debut (et ce n'ai pas psychologique)/

Du coup, pour les reglages, je suis a -1 en aigu, +1 en grave et au niveau de l'avant arriere, je suis un cran derriere.Voila mes reglages si ca interresse qq'un.

 

Sinon, avec les cendriers, la voiture est plus jolie au niveau central,ca apporte des touches d' alu en bouchant ces trous enormes

Rodage de hauts-parleurs ?? Pas à ma connaissance.. Par contre il n'est pas à exclure que le système ait reçu une petite mise à jour qui améliore les fonctionnalités et/ou Performances de ton autoradio….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais en audio, certain haut parleur ont besoin d’etre rodé, après,une mise à jour, ça peut être transparent sans que je sache que le véhicule en a installe une?

En tout cas,c’est un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui techniquement c'est possible car ton véhicule est connecté par sat… et/ou avec un potentiel téléphone connecté au véhicule et ayant un forfait de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas a dire, je trouve ca mieux avec le cendrier qu'avec ces 2 portes gobelets en plein milieu.En plus, ca rajoute une touche de couleur alu :-)

IMG_6027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ericlolo a dit :

Visuellement c'est mieux mais tu fais quoi de coca que t'as acheté au Macdo !!!!!

il est bu avant ou a la maison pour ne pas tacher l'audi  , et sans cendrier, ou je mets mes cles sans que ca fasse bordel? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les clés  tu as une petite trappe à gauche sous le volant , bon perso j'ai aussi 1 cendrier mais pour une autre raison !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ericlolo a dit :

pour les clés  tu as une petite trappe à gauche sous le volant , bon perso j'ai aussi 1 cendrier mais pour une autre raison !!!!

ho punaise, merci beaucoup (trop pratique ce forum), je ne l'avais jamais vu cette trappe, je croyais que c'etait technique du genre pour les fusibles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...