Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[AIDE] Bruit claquement arrière à chaque relâchement de la pedale de frein, et passage de dos d'âne!


Messages recommandés

Bonsoir a tous AP-Smiles_u1F61E.png

 

Je possède une Audi a3 8V stronic6 de 2013 2.0 150 elle a 105000km et je suis plutôt satisfait, sauf que depuis cette après midi je me suis rendu compte d'un bruit suspect, lorsque je freine et que je relâche la pedale, j'entend un "clac" à l'arrière.

Et j'entend le meme claquement lorsque je passe un dos d'âne, au debut j'ai cru à un truc qui se "baladait" dans le coffre, mais je n'ai absolument rien dans le coffre.AP-Smiles_u1F61E.png

 

je ne savais pas si ca peut aidez mais le claquement me fait penser à "quelque chose" qui est "tenu" par un ressort et qui se relâche, j'explique avec mes mots j'ai tres peut de notion en mecanique.

 

 

Merci a vous si vous pouvez m'aidez je vous en serrais très reconnaissant 

 

bonne ne fin de soirée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un ami vient de trouver d'où venait le bruit, c'etais tout simplement la trousse "d'outils" qui c'etais détacher dans le compartiment à droite dans le coffre AP-Smiles_u1F62C.png

 

beaucoup  de stress pour rien du tout AP-Smiles_u1F61B.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose à regarder sur nos voitures quand il y a du bruit : le bon ajustement du "lot de bord" à l'arrière soit le cric et les outils et ensuite vérifier les vides-poches, la boîte à gants et la bonne fixation de la banquette et de la plage arrière AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...