Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Débitmètre Bosch ou Audi


Yannik

Messages recommandés

Salut, vu l'écart de prix, de 125 à 330 euros j'hésite à mettre un débitmètre Bosch ou un aussi sachant que c'est Bosch qui fabrique.

Vous avez des retours la dessus ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En échange standard il est moins chère que ça, je l’ai payé dans les 180€ avec une petite remise l’année dernière. 

 

Tout le monde te dira te remettre un OEM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme tu l'as indiqué, AUDI ne fabrique pas de débitmètre.

Donc, tant que tu mets un débitmètre correspondant aux références de celui d'origine, pas de souci.

Si tu trouves un Bosch avec la même réf que celui d'origine, go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé de "sauver" celui qui est à remplacer ?

Trempage 5 secondes dans de l'acétone et soufflage à l'air ... à répéter 3 fois. (ce n'est pas vraiment industriel comme processus, mais ça m'avait sauvé celui d'une A4 1.9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de prendre du neuf pas de l'échange standard et uniquement du Bosch.131 euro sur Oscaro ou autodoc

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais nettoyé au nettoyant frein. Je ne suis pas sûr qu'il soit HS, mesuré à 185g/s. Je dois refaire des logs et aussi changer mon capteur de pression. 

En effet, si la pression turbo que j'ai mesuré est "réelle", alors le débitmètre est HS. Mais dans le doute, je pense le changer quand même car au vu de la traçabilité gravée, il est d'origine sur ma S et donc 15ans et 180 000km.

Il a fait son temps.

Je vais donc partir sur du bosch.

Moi et mon porte monnaie vous disons merci AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant "chez un grossiste" et référent Bosch : Je vends plus de débimètre Pierburg que de Bosch ! Tu peux donc comparer les prix des deux marques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du Bosch et de la bonne référence. Pierburg il faut retoucher la carto, la linéarisation est différente.

 

Si pression ok mais peu de débit lu au débitmètre, c'est souvent l'intake qui s'écrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...