Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème module confort audi a2


Messages recommandés

Bonsoir je vais essayé d’être le plus clair possible. Depuis que j'ai acheté mon audi a2 la fermeture centralisé par télécommande ne marche pas, j'ai décidé de m'attelé a ce problème. Avec VCDS le boitier confort est en défaut. J'ai donc commandé un occasion avec la même référence et réussi a faire fonctionné la centralisation. Mais le souci c'est que ma batterie se vide toute seul alors que le courant de fuite n'est que de 0,2a/h , j'ai remis mon vieux boitier confort et plus de problème de batterie. J'ai contacter le vendeur (pro) du boitier confort et il me certifit que le boitier marche et a été vérifié. En y réfléchissant j'ai peut-être un problème de codage car quand j'ai verrouillé la voiture (sans faire exprès) et mis le contact les warning se son allumé jusqu’à ce que je déverrouille mes porte avec la télécommande alors qu'avec mon ancien boitier sa ne fais pas ça. vous auriez une idée? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider a coder mon boitier? quand je vais sur accès il me demande un code mais je ne sais pas quoi mettre pour le moment je n'ai fais que adaptation!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as remis le codage de ton ancien boitier dans le nouveau ? 

Est ce que la CP du nouveau boitier a été retirée ? N'y a t'il pas un codage en ligne à faire ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...