Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - installation d’un subwoofer

Messages recommandés

Autant j'ai la version de "base" donc je râle pas trop.

Mais oui c'est rageant de payer pour pas grand chose :AP-Smiles_u1F61F:

• Adore 1
il y a 12 minutes, _TiBo_ a dit :

Oui de base, on ne pourrait rien dire, mais avec une option payante, ce n'est pas normal, même pas d'ampli pour alimenter le sub, incroyable !

• Aime 1
Il y a 1 heure, _TiBo_ a dit :

Re Tibo ;)

On en parlait déjà en 2018 😜

Mais effectivement on pourrait espère mieux car on paye mais l’écart tarifaire est modéré entre la base et le sound système reste en comparaison de l’écart avec le BO.

Quand on pense que Audi facture 100€ pour le petit « A » à coté du frein à mains pour l’assistance de démarrage en côte 🤣

Ça remets en perpective ;)

Pour info la brochure Audi officiel avec les tarifs de la non facelift 

image.thumb.jpeg.2ec9896b4347fb71e05a5061b211e6ba.jpeg

Comme tu peux le voir il y a bien un ampli 6 canaux ;) Petit mais présent.

Bonne soirée 

Ju

• Aime 1
il y a une heure, NOVA3 a dit :

On en parlait déjà en 2018 😜

Il y a prescription, je viens à peine de débarquer chez Audi haha :AP-Smiles_4:

il y a une heure, NOVA3 a dit :

Mais effectivement on pourrait espère mieux car on paye mais l’écart tarifaire est modéré entre la base et le sound système reste en comparaison de l’écart avec le BO

Sacré écart avec le BO, en gros de base ou sound système c'est limite pour écouter la radio (je force le trait) et si tu souhaites plus/mieux -> €€€ :AP-Smiles_u1F636:

Modifié par _TiBo_
Il y a 8 heures, _TiBo_ a dit :

Sacré écart avec le BO, en gros de base ou sound système c'est limite pour écouter la radio (je force le trait) et si tu souhaites plus/mieux -> €€€ :AP-Smiles_u1F636:

ahhh modèle marketing Allemand :D

option option et option ;)

• Aime 1
il y a 56 minutes, _TiBo_ a dit :

Options encore et toujours c'est clair :AP-Smiles_40:

oui et maintenant tu as même celle que tu actives postes livraison ;)

Il y a 14 heures, _TiBo_ a dit :

Exactement ! tu veux qq chose qui va bien , faut casquer ! logique en soi mais pas honnête, un système intermédiaire un peu plus performant (même un peu plus cher) aurait été intelligent, et du coup, les clients moins mécontents !

La puissance du MMI n'a rien a voir avec un ampli externe, ca revient au même que les anciens autoradios avec des puissances différentes. L'installation de base sans sound system est aussi amplifiée à ce tarif la (80W si ma mémoire est bonne).

Modifié par jeanc365.
il y a une heure, _TiBo_ a dit :

Options encore et toujours c'est clair :AP-Smiles_40:

Et quand tu vois le sub installé, qq qui a un peu chipoté dans les install audio a tout de suite compris AP-Smiles_u1F61E.png

Du coup, pour la suivante, je verrai si je me laisse tenter par le B&O car je trouve personnellement le prix élevé, après faut écouter ce que ca vaut, je demanderai un essais en temps voulu .

2021-02-28_13-45-12.jpg

• Aime 1