Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jerry33 a dit :

Voilà pour monsieur septique, ma conso depuis le 1er kilomètre de mon Q3 Mk2 (sur 1900km dont 3/4 d'autoroute) et ma conso sur un cycle 100% urbain de 20km, le tout casi toujours en mode dynamique et boite S activé :

Il ne faut pas oublier que ce bébé pèse lourd tout de même !

IMG_0488.jpg.5742827128e7c53a695fcbda50ece662.jpgIMG_0487.jpg.84b31872210c64142d630b88a119eca2.jpg

mes excuses si j'ai pu vexer ou chatouiller....

mon a4 consommait également plus au début et j'éspère simplement que NOS conso vont baisser avec le temps..

Ceci dit, en mode dynamic tout le temps, un peu le pied lourd avec l'euphorie du nouveau jouet et si les ~1500 km d'autoroutes sont avalés à ~150 km/h (vitesse fréquemment constatées chez les Franciliens, qui rentrent de week-end le dimanche soir sur l'A10, l'A13, l'A16, l'A1 ou encore l'A6) , ben... Je dirais que la consommation est tout ce qu'il y a de plus normale pour cette motorisation vu le gabarit du Q3 Mk2 :bigsmile: ! 

Petite modification esthétique du jour, passage en noir brillant des insignes Audi (avant/arrière) et Q3 :)

0GTlk9_aQ1uf7xZLfqoZsw.jpg

UkhwAlJ8QtC1PBDfmVHB5w.jpg

Top ! Impossible à la commande en France car non autorisé chez nous... dommage.

Tu as fait comment ?

J'ai commandé les éléments sur Ebay car impossible de les acheter en cc, et je les ai fait monter par mon cc pour que ce soit bien fait :) Aussi simple que ça !

C'est des conneries l'histoire que ce soit interdit en France au fait, je croise tous les jours des Range Rover avec inscription noire, puis mon cc ne m'aurait jamais monter ces insignes si c'était vraiment interdit...

C'est juste que l'édition "One" qui normalement a l'exclusivité de ces insignes noirs n'est pas dispo en France, va savoir pourquoi mais c'est forcement pour une autre raison !

Modifié par Jerry33

Salut Jerry

Très chouette ta personnalisation !

Es tu satisfait de la qualité des anneaux et autres insignes commandés sur Ebay ?

Ta cc en avait dejà posés ?

Je suis preneur des réf (en MP si tu préfères)

Par avance merci

@+

Oui la qualité des produits est super bonne, voici les liens :

https://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-Q3-Schriftzug-hinten-Tuning-Exclusive-Black-Edition-Emblem-OEM/223230065713?hash=item33f98c7c31:g:Q6IAAOSw-FNb6-FH

https://www.ebay.fr/itm/Black-Gloss-Set-Front-Rear-Grille-Badge-Rings-Logo-Emblem-Audi-A6-Q3-Q5-285x99mm/302116124039?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Pour mon cc ils ne m'ont pas précisé si ils l'avaient déjà fait mais je me suis tout simplement dis qu'ils le font super souvent car quand ils repeignent un coffre ils sont obligés de les changer et au vue du résultat cela se voit qu'ils savent faire cela super proprement donc RAS à ce niveau :)

Jolie!

En fait ils ont un calque pour bien placer l'insigne, du coup c'est ultra facile pour eux AP-Smiles_u1F609.png

Pour les pneumatiques, c'est des Hankook Ventus ?

Si tu as les références, je suis preneur...

@+

@Jerry33 : peux tu faire une photo du VC pour chacun des 3 affichages possible (classique, sport et dynamique) ?

merci !

Voici pour vous 2, les références des pneus Hankook Ventus S1 evo2 SUV (255/40R20 101Y) et les différentes vues du VC plus : 

IMG_0509.jpg

IMG_0510.jpg

IMG_0511.jpg

IMG_0512.jpg

IMG_0513.jpg

IMG_0514.jpg

IMG_0515.jpg

IMG_0516.jpg

IMG_0517.jpg

IMG_0519.jpg

OK !

Niveau consommation ça donne quoi sur ces premiers kms ?

Beaucoup, entre 10l (autoroute) et 12l (urbain) au 100km... Le 2l est très dynamique mais aussi très gourmand...

Ca promet pour le 45 TFSI ! Bon à priori le 230ch est légèrement moins gourmand mais ça pique quand même un peu.

Quand je vois ma TT avec le pied super lourd, et en roulant beaucoup sur les routes de montage je suis à 8l/100km, va falloir revoir le style de conduite

Honnêtement le 230ch tu aura la même conso à mon avis surtout si tu as le pied lourd comme moi car c'est le même moteur, juste une question de bride électronique donc niveau conso yaura pas une grande dif.