Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème LED feux arrière suite à l'intallation d'une caméra recul.


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir! je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. Je ne m'y connais pas grand chose dans l'électrique....

 

Cela fait un mois que j'ai changer l'autoradio de mon A3 de 2010 (streamline) 1.9 105ch pour un autoradio avec écran, on peut y brancher une caméra de recul, du coup j'ai acheté une caméra de recul à installer sur l’éclairage de plaque (en gros, la caméra est insérer sur un éclairage de plaque à insérer à la place de l'autre).

 

Bref, je suis les instructions qui sont de brancher le fil rouge sur le feux de recul et les fils d'éclairage de plaque aux... éclairage de plaque ( la masse à bien était fixer). Et là très surpris, quand je met le contact et que je met la marche arrière la caméra marche, mais quand je met en marche le moteur, plus rien... De plus il y a les voyants du tableau de bord d'éclairage de plaque ainsi que du feux arrière (gauche) qui sont allumés. Je laisse la voiture tourné, et je découvre que le feux LED arrière fait l'effet "sapin de noël" en gros clignote, fait des scintillements, un ami me dis que c'est peut être la masse de la caméra qui est mal fixé, j'ai vérifier et non, elle était très bien fixé, il ma aussi dis que je l'avais peut être brancher sur le fils des LED, et.... non... nous avons vérifier avec un voltmètre, je ne me suis pas tromper. Je décide donc de couper le fil de la caméra sur le fil de recul pour ne plus avoir les scintillements mais cela n'a rien changer. 1 semaine plus tard la LED du feux ne marche carrément plus, Le feux stop, clignotant et recul marche en revanche.

 

Donc voila je voulais savoir si vous auriez des idées de quoi sa pourrait venir et si vous auriez des solutions pour les LED, et tant que faire que ma caméra de recul marche aussi ^^.

 

Juste pour info, pour rejoindre le fil de la caméra sur le feux de recul, j'ai couper le fil de recul et rejoint le fil de la caméra à un des fils coupé que j'ai rebranché avec une cosse.

 

Voila merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...