Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation autoradio 2 din dans nos s6/RS6


Messages recommandés

il y a 14 minutes, scalpa88 a dit :

en faite Alec ma reponse etait pour djbilbao AP-Smiles_u1F60A.png

oops... ben comme ca ma question sera limpide alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un poste d'origine tu ne peux pas supprimer l'ampli Bose.

 

par contre si tu utilise un poste deuxième monte oui mais je ne connais pas d'adaptateur fais pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marxa a dit :

Pour le pb de son qui claque il te manque un adaptateur  fakra pour véhicule avec ampli bose

 

regarde un truc de meme genre

 

https://www.ebay.fr/itm/Systeme-Actif-Adaptateur-Radio-F-Audi-A2-A3-A4-B5-A6-A8-TT-Bose-Cable-100w-Mini-/351251913749

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement sur les autoradios adaptable il y a un fil de couleur bleu en général appelé REMOTE , sa veut dire que quant tu alumme ton poste il doit sortir du 12v du fil bleu et quant tu l'eteint il y a 0v sur se fil 

Même problème j'ai depiner la commande du poste et mis le remote bleu a la place ça claque chaque changement de source

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision je n'ai pas de claquement au démarrage du poste mais bien une fois allumer au changement de source seulement

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Marxa pourquoi il me faut cette adaptateur normalement se type d'autoradios est censé gère le Bose nativement ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monte un AVIC F930 sur ma RS et sans adaptateur claque ment a chaque changement de source et a l'arrêt du poste et un sifflement lorsque le son était très bas

 

j'ai même essayer de mettre les sortis RCA a la place des HP mais rien.

 

je pense que c'est un problème de niveau de tension de sortie. c'est un peu comme si tu change de source avec le volume à fond.

 

depuis le montage plus aucun problème.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'en profite pour poser une question sur l'installation de cet autoradio. Avec un RNS-D à la base, ils sont vraiment plug and play niveau cage ou c'est fait pour les RNS-E ? J'ai vu que sur A8 D2 il y a une patte qui maintient le RNS-D qu'il faut couper pour mettre un autoradio deuxième monte, c'est le cas aussi sur nos A6 ? Mon autoradio ne veut pas aller jusqu'au bout et je ne sais pas si c'est à cause de la quantité astronomique de fils ou de quelque chose de physique qui bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
tiens... vous auriez pas une adresse pour commander un adapteur qui permets de bypasser l'ampli bose... en tant qu'audiophile. je le trouves DEGEU! (voir scandaleux) comparé aux hp nokia origine de mon ancienne A6 C5...
 
autant les hp que l'ampli d'ailleurs, parce que j'avais déjà tenté les hp bose dans la A6 en retrofit mais sans l'ampli, (sur du alpine) et j'avais vite remis l'origine... je sais que je vais en heurter plus d'un ici... mais quand on a l'oreille pour... je vous jure qu'on entends tout de suite le problème... DSP, perte d'harmoniques, horrible réponse impulsionnelle... ces membranes sont trop lourdes...
 
le problème c'est que je n'ai pas envie de scager le faisceau d'origine, donc si je trouves un connecteur "tout fait" qui fais le boulot... je suis preneur

Alf tu a remplacer le rnsd par un 2eme monte autre je me tâte pour mettre un 1 ou 2 din vu le prix d'un rnse j'ai juste besoin radio bluetooth si possible récupèration commande au volant et une qualité audio équivalente, une question me taraude le son sort en niveau haut ? Can ? Vers le Bose

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser une question sur l'installation de cet autoradio. Avec un RNS-D à la base, ils sont vraiment plug and play niveau cage ou c'est fait pour les RNS-E ? J'ai vu que sur A8 D2 il y a une patte qui maintient le RNS-D qu'il faut couper pour mettre un autoradio deuxième monte, c'est le cas aussi sur nos A6 ? Mon autoradio ne veut pas aller jusqu'au bout et je ne sais pas si c'est à cause de la quantité astronomique de fils ou de quelque chose de physique qui bloque...

Salut Blitz bonne question quand je le ressortje jetterai un œil mais je pense que c'est lié à l' Ama de câble

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage de mon AVIC 930 a la place du RNS-D pas eux de problème du moment que les câbles était bien sur le cote et une partie au dessus de la boite a gant.

Modifié par marxa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à l'enfoncer le weekend dernier. C'était bien une histoire de positions de câbles, un peu galère mais j'ai fini par réussir. Par contre il ne se clipse pas, je ne sais pas si c'est à cause de la cage de mon autoradio en particulier... Il ne bouge pas alors ça ne me gène pas mais ça m'a étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...