Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise a jour Cartographie GPS MMI Plus


Messages recommandés

bonjour la team

voila j'ai une tite question sur la mise a jour de la cartographie du GPS MMI Plus

via my audi (parametré et enregistré) et vérifier avec mon code PIN j'ai bien le véhicule de connecté et je vois les droit activé ou pas ......

donc apres avoir installé "Java" sur mon PC et installé le prog qui fonctionne sous "Java" je me loggue via mes identifiant My Audi et je peu telecharger la derniére cartographie europe chose que je suis en train de faire:

 

mais je me pose une question: dés que je vais mettre la sd et le mettre a jour le MMI ne va t'il pas me demander un code a usage unique pour déverouiller la nouvelle cartographie donc obligé de me présenté en concession et entendre:

Bonjour Mr le code de deverouillage coute la modic somme de 200 boules voir plus

AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

 

Merci de la réponse apporté , jai pas envie d'avoir de surprise .......

 

je vais déja regarder la version actuel que j'ai (je vous tiens au jus)

sur my audi .fr.png

 

en mode telechargement.png

Modifié par -francky-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que non, tant que la fonction est active dans myaudi c'est bon, par contre le nombre de mise a jour est limité il me semble.

Les informations présentes sur la carte n’autorise la mise a jour que sur ton véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci de la réponse apporté vrolland , sa me rassure ,je vais faire la mise a jour tout a l'heure normalement

c'est un nombre limité de mise a jour (je pense aussi) "quelques info vu sur youtube mais pas tres clair lol" au nombre de 5

j'ai regardé en détaille les cartographies dans mon MMI , elles datent tous de 2015/2016 sauf une celle de l'allemagne qui date de 2016/2017, a mon avis l'ancien proprio a dut faire grand max 2 mise a jour allemagne 2016 et ensuite allemagne 2016/2017

+la mienne que je vais effectué cela va faire 3 mise a jour je pense , il m'en restera peut etre 2 alors

affaire a suivre

bonne journée a tous !!!!!

 

 

Modifié par -francky-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...