Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rater de combustion + Voyant Epc allumé sur Audi S4 B8 3.0 TFSI


Messages recommandés

Bonjour , après plusieurs recherche sur le forum je n’est pas trouver de réponses à mon problèmes ... 

 

Mon Audi S4 B8 3.0 TFSI V6T de 2009 181 000kms me fait des siennes , aucune perte de puissance elle sort bien ces chevaux (326ch au banc ) tout les environs 40 kms , le moteur se met à brouter avec le voyant epc qui s’allume , j’éteins le moteur et rallume et là tout refonctionne. J’ai remarquer également que le moteur broute légèrement au ralentie on entend clairement les rater de combustions . 

 

Je l’est donc amener chez Audi Jean lain la valise affiche rater de combustion sur plusieurs cylindre jamais sur les mêmes , ils mon remplacer dans un premier temps bobines bougies mais sans succès , ensuite ils m’ont contrôler tout les injecteurs , les compressions tout est ok. Ils ont remarquer que les bougies était noir donc pour eux la voiture brûle de l’huile ( pas de Conso d’huile remarquer pour ma part ) ils décides de faire une mise à jour consommation d’huile ( en même temps pour remettre cartographie d’origine car ils avait remarquer que le calculateur avait été ouvert mais à ce moment précis elle est pas reprogrammer car elle sort ces chevaux d’origine) et de changer le reniflard . Je récupère la voiture paye ma Facture de 1500 euros fait 100kms en sortant du garage et rebelote le problème est toujours présent ... je suis retourner du coup ils l’ont ré interroger et toujours les mêmes défauts rater de combustion ... 

repris donc rendez vous seulement le 4 mars ... ils en savent rien et vont tester les sondes lambda ... je suis perdu et blazer d’avoir gaspiller autant d’argent dans un diag qui n’aboutit à rien du tout .. a savoir que j’ai une facture de 30 000 euros du moteur changer à 140 000kms par Audi payer par Audi suite à un défaut pompe à huile . Donc le moteur a seulement 40 000kms .....

 

Help !!! Des personnes qui ont eu le même cas .. ? J’arrive à trouver des suget ressemblant mais jamais de retour sur la résolution du problème... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...