Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos métiers


Mimil rs3

Messages recommandés

.Salut à tous ! Je crée se topic pour un peu mieux se connaître nous tous du forum ! Peut être certains trouveront sa nul , mais j aime bien savoir si on a les mêmes taf ou centre d intérêts etc 😊donc voila je me lance .

Emilien , menuisier bâtiment depuis 1996  et actuellement en RS3 8v 367 ! Fan d AUDI depuis 12 ans , carpiste ( pèche à la carpe ) 😘

Modifié par Mimil rs3
  • Adore 2
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Émilien.
Je travaille dans une compagnie d’assurance () au département assurance habitation. Je gère les appels des clients.
Olivier



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ton sujet sympa👍

 

Didier, 27 de grande distribution et depuis 3 ans directeur d’un grand magasin: Jardinerie/animalerie/décoration.

 

mes passions, passer du temps en famille avec ma femme et mes enfants

rénovation de maisons, et bien entendu les bagnoles!!

Rs3 8v 367cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice , 17 ans et quelques , bientôt 18 ,  fan de miches et d'amuses bouches AP-Smiles_u1F61C.png

C'est pas mon métier à la base , je suis dessinateur en bâtiment  . J'aimes ses 2 métiers .

Fan de Vag depuis mon enfance  

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se bouscule pas mais oui je trouve sa cool ! Déjà que parler derrière un écran a une personne qu on connaît peu c est frustrant alors autant se connaître un peu plus comme sa :-)

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Deadpool-45 a dit :

Patrice , 17 ans et quelques , bientôt 18 ,  fan de miches et d'amuses bouches AP-Smiles_u1F61C.png

C'est pas mon métier à la base , je suis dessinateur en bâtiment  . J'aimes ses 2 métiers .

Fan de Vag depuis mon enfance  

On a pas dis l âge de ton dernier enfant PAT 😘

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Bryan, 26 ans. 

À la tête d'une entreprise familiale qui compte 2 magasins de peintures & revêtements sols et murs. Stores sur mesure, bref, la finition du bâtiment :).

Mes principales activités sont: le travail (que je considère plutôt comme une passion! 60h/semaine +-), le Crossfit, les soirées entre amis ou en famille, les balades en voiture.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Deadpool-45 a dit :

Patrice , 17 ans et quelques , bientôt 18 ,  fan de miches et d'amuses bouches AP-Smiles_u1F61C.png

C'est pas mon métier à la base , je suis dessinateur en bâtiment  . J'aimes ses 2 métiers .

Fan de Vag depuis mon enfance  

dommage que tu sois loin car je serai venu acheter mon petit dej tous les jours avant d’aller au taf!!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael 51 ans

Fonctionnaire territorial depuis 2010 (magasinier et réparations des documents de la Médiathèque) après une carrière militaire et quelques années dans le privé comme Pâtissier.

Fan de la marque depuis tout petit quand le rallye Monte Carlo faisait étape technique à 10 kilomètres de chez mes parents avec les Quattro (Mouton, Frequelin qui est né dans cette ville d'ailleurs, Darniche, Röhrl, etc.) je les ai tous vu de prêt quand j'étais gosse, ils étaient accessibles au moins.

Mes passions le detailing, le rugby, apéro-plancha avec les amis.

Modifié par RaphS3_64
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivier garagiste, fan de tout ce qui roule en général du moment que le charme opère. j'ai eu pas mal de caisses sympa et j'espere que ça va durer. J'hesite encore pour remplacer la rs3, tres bonne auto ,mais manque cruellement de sensations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, OliveMPS a dit :

olivier garagiste, fan de tout ce qui roule en général du moment que le charme opère. j'ai eu pas mal de caisses sympa et j'espere que ça va durer. J'hesite encore pour remplacer la rs3, tres bonne auto ,mais manque cruellement de sensations.

 

Tu penses a quoi comme remplaçante ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l’idée Émilien 🤙🏻🤙🏻🤙🏻

 

François 34 ans, conducteur routier.

J’adore conduire tout ce qui roule, manger, bringuer, ma femme et mes gosses, la boxe, les jeux vidéos, la moto et j’en passe.

 

Fan d’Audi depuis mes 20 ans, j’ai la chance d’en avoir possédé 7 au total dans ma jeune vie AP-Smiles_u1F60A.png

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ClientAlexis je joue aussi à RE2 !!! C’est toute ma jeunesse, le 1, 2 et 3 :AP-Smiles_u1F60D:

 

J’ai eu tous les GT depuis le 2 mais je n’ai pas acheté la dernière licence, en revanche j’ai pu jouer à la démo et j’ai trouvé qu’il avait perdu son âme... et puis je trouve qu’au jour d’aujourd’hui ils auraient pu améliorer le son des moteurs et la fidélité du comportement routier, du nombre de tr/min d’un V8 atome par rapport à un 4 cylindres turbo !!

 

En simulation auto je joue à Project Car 2, bien plus réaliste et tellement prenant :AP-Smiles_35:

 

Sinon je joue aussi à Battlefield V, mais là j’ai un peu mis de côté à cause de RE2 !

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi sur l'évolution de la série GT, ils ont pris une sacré claque par rapport à Forza et Project Cars.

RE2 a longtemps été mon jeu préféré (depuis God of war est passé par là lol!) et je retrouve ce remake sur PS4 génial! Bon sur ce je te laisse, Mr X m'attend !🤣😅

Modifié par ClientAlexis
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2019 à 08:37, Deadpool-45 a dit :

Moi aussi je joues à ................................................................avec des boutons , mais pas les mêmes AP-Smiles_u1F61C.png 

L'un n'empêche pas l'autre Pat!😅🤣🤣🤣😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...