Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilité échappement S5 SBK sur S4 Avant ?


Messages recommandés

Salut à tous, je viens d'acheter un échappement à valves d'une S5 sportback et j'aurais voulu savoir si elle sera compatible pour mon S4 avant sans avoir à la réduire ou l'allongée ? si l'un d'autre vous avait l'info ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Compatibilité échappement S5 SPB sur S4 Avant ?
  • 2 semaines plus tard...

Très peu de chance de la compatibilité sans modif de la ligne, regarde les ligne complètes en OEM sur Google ca te donnera une idée des courbures déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis.

 

J'ai monter mon ancienne ligne complète scorpion direct sur la S5 SB d'un pote. Y'a toujours assez de marge au niveau des tubes et le chemin est le même.

 

Idem pour Milltek, aucune modif, d'ailleurs compare les refs sur leurs sites, c'est les mêmes de mémoire.

 

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Minerve a dit :

Aucun soucis.

 

J'ai monter mon ancienne ligne complète scorpion direct sur la S5 SB d'un pote. Y'a toujours assez de marge au niveau des tubes et le chemin est le même.

 

Idem pour Milltek, aucune modif, d'ailleurs compare les refs sur leurs sites, c'est les mêmes de mémoire.

 

oui c'est ça milltek à les même ref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une S4 berline ou break minerve ? la ligne que j'ai acheté est toute soudée du coup je n'ai pas de marge de manoeuvre pour la longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Compatibilité échappement S5 SBK sur S4 Avant ?

VITTORELLI exhaust ( le fabricant) me dit qu'il est possible de savoir si les 2 véhicules on le même type de chassis avec leur numéros VIN auxquels cas ce serait du plug and play en revanche en france on fait un peu de rétention d'infos du coup seriez vous où je pourrais avoir ces infos sur le web ou ailleurs ? j'appellerais bien le service audi en donnant les 2 VIN mais je ne pense pas qu'ils me donneront la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...