Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boîte automatique


Messages recommandés

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Boîte automatique

Salut à toi,

 

Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir nous en dire plus, à commencer par la motorisation. Il est indiqué "200cv" dans ton profil, donc on peut supposer que c'est un 2.0 TFSI, et à ma connaissance, ce moteur est rare (en tout cas je n'en ai jamais rencontré) couplé à une boite auto. Donc peut-être un TDI reprogrammé ?

 

Et au niveau des voyants sur le compteur, comment ça se présente ? Ça clignote, ça reste allumé ? Et les vitesses avant, elles passent toutes bien ?

 

Donne-nous le maximum d'infos !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léon, je te remercie pour ta réponse. C'est effectivement une 2,0TFSI automatique. Les voyants des vitesses clignotent parfois pas en permanence; les vitesses à  l'avant passent sans problème. Il  ne faut surtout pas utiliser la marche arrière en pente même légère. Sinon je remets  d'abord  sur  P et je remets la marche arrière.J'ai aussi les voyants de feux qui dysfonctionnent et qui reviennent à la normale sans que je sache pourquoi. Lorsque j'ai voulu changer les ampoules tout fonctionnait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut possible que tu es le contacteur neiman qui commence à être fatigué du coup tu as une borne 30 ou 15 HS par moment . J ai eu le cas au garage sur une A4 de cette génération qui n avait plus de marche arrière plus de feu de recul voyant ABS ESP allumé. Tu bougeais la colonne et hop tout refonctionnait AP-Smiles_u1F609.png

quand ca deconne mesure la tension sur les feux  de recul j avais 5V au lieu de 12V. Si c est le cas contacteur neiman à changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Dolores Bishop

Bien vu pour les feux car mon neiman m'avait déjà donné quelques alertes. Je n'arrivais pas à tourner la clé.  Le mécanicien va changer tout ça.

Il m'a aussi conseillé d'acheter un mécatronic  par rapport au problème de marche arrière de la boite de vitesses. Combien ça va me coûter? Est ce que je peux acheter ailleurs que chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème récurrent sur les Audi me  semble t'il. Même parfois pour certains qui avaient fait la vidange d'huile. Sur les forums ils en parlent. Moi je n'y connais pas grand chose mais c'est vrai que l'option vidange est envisageable.  J'attends d'autres avis. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...