Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Différence de qualité E85 stations ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je sais que le sujet a été polémiqué plusieurs fois pour les carburants standard, mais pas pour l'E85...AP-Smiles_u1F60F.png

 

Pensez-vous ou savez-vous s'il y a une différence entre l'E85 d'une station total access et de grande surface (leclerc, intermarché, hyper U etc...) ?

 

Merci par avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule à l'ethanol depuis 8 ans.

 

Jamais vu de différence entre l'éthanol total et les autres. Il parait cependant que l'ethanol total est à 60% toute l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourcentage d' Ethanol varie suivant les saisons (hiver et été) de 65 % à 85 % environ. 

Pas vu de dif mais je prends quasi toujours mon E85 chez un Hyper U à 52 centimes. AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parlé de différence pour l'E85, je vais me renseigner.

Pour les autres carburants, ce sont juste des additifs qu'ils rajoutent, et je vous assure qu'il ne faut pas lire la fiche technique :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

À l'occasion je mesurerai la concentration de l'e85 chez total et carrefour à côté de chez moi. Ils sont au même prix, et je fais autant de km donc j'ai envie de dire même concentration.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même prix que total access 0,699 :(, mais 100 km de plus...j'ai refait un nouveau plein hier soir, à voir :) mais déjà je constate une baisse de conso moyenne par rapport à d'habitude donc tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2019 à 21:20, wireliner a dit :

Je n'ai jamais entendu parlé de différence pour l'E85, je vais me renseigner.