Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

veni, V10+, vici...

Je suis bien d’accord.  L’alcool, le téléphone, les refus de priorités, c’est aussi facteurs d’accidents! Mais comme c’est moins rentable que les contrôles de vitesse, on laisse faire. 

Bonne année à toi et à toute ta famille Patrice ! Et bonne année à tous ceux qui passent ici aussi !

Images publiées

Merci pour votre soutien. Cette année est particulière , retrouver mon apparence physique de mes 30/40 ans, pour mes 50 ans, donc ça me motive un peu plus. Une histoire de pari avec ma soeur, qui elle aussi a plutôt une allure du genre de celle que vous voyez dans les concours fitness. Elle s'était laissé un peu allé ces 3 dernières années, et on a parié l'un et l'autre que l'on serait celui qui serait le plus sec pour notre anniv , en octobre , elle 40 ans , moi 50 ans.

Problème résolu pour l'Airbag du volant , des résidus de résine dans les clips de maintien de l'airbag, plus les couches de carbone des différents éléments. Cales pour l'airbag sur mesure, pour compenser les 1,5mm de perdu en espace.

2ème problème, suite au démontage du VC , c'est à dire mise en pièce du Virtual Cockpit, pour faire l'entourage en carbone, un Défaut est apparu au remontage, tout fonctionnait sauf le buzzer qui n'avait pas été rebranché, problème corrigé aussitôt, mais l'unité de commande du VC, et le calculateur de bord,  ont enregistré ce défaut, "CALCULATEUR DEFECTUEUX, REMPLACER L'UNITE DE COMMANDE" et il est devenu ineffaçable , même chez AUDI . Résultat, un beau triangle orange avec message d'erreur, en permanence. Seul possibilité d'après les manuels, remplacer le V.C.

Prix du V.C. Neuf , 3000, d'occas entre 500 et 750 , sauf que d'occas , le kilométrage ne peut être modifié, donc trouvé un V.C. avec un kilométrage approximatif au mien devenait un peu compliqué, et expliqué lors d'une hypothétique revente que le compteur a été changé, hors de question.

Julien a cherché sur ERWIN une TPI qui serait affecté à des problème de V.C. sur R8 , et ouf de soulagement , il y en avait une. Il a tenté une mise à jour qui a donc écrasé le soft d'origine, et le défaut a disparu. 

On va enfin pouvoir reprendre la route, j'ai hâte.AP-Smiles_u1F60A.png

• Adore 1

Et bien c’est un coup à perdre ses cheveux  AP-Smiles_u1F61C.png ; sinon -17kg entre mars et juillet juste en faisant attention à mon alimentation. 
Depuis je reste stable et je me prive de rien ; le tout sans faire de sport car dans ma première vie j’ai fais du sport pour les 300 prochaines années. 
Bon courage mais c’est facile en faite  ; comme l’arrêt de la clope, du jour au lendemain sans substitut ; ça fait 5 ans déjà ...AP-Smiles_u1F62C.png

• Aime 2
  • 2 semaines plus tard...

J'ai retrouvé mon poids de 10 ans en arrière les muscles en moins ; la retraite (ex unité d'élite pour ne pas la citer) à du bon mais à mendonner faut reprendre les choses en main ...

Ben ça perd du poids ici, c'est bien, gain de poids = meilleurs performances AP-Smiles_u1F60A.png

Ouai il est balaise Julien, rien ne l'arrête ! 

Bon Patrice... je ne vois toujours pas de prépa turbo au planning ! Elles sont où les bonnes résolutions 2021?! AP-Smiles_u1F61C.png

• 2 semaines plus tard...

Pas de prépa , je vais retourner à mes p'tites autos plaisirs. Je rachèterais une grosse folie plus tard AP-Smiles_u1F61B.png

Merci Fred , d'ici 1 heure, elle n'est plus mienne.

Aujourd'hui , c'était séance photo par un pro, elle le méritait.

Deux photos que j'ai prise, moi.

Les siennes , je mettrais le lien de sa page, car il manque un peu de visibilité .

528834333_20210219_1551281.thumb.jpg.615cd9c638c4104ef12b39d86ec40262.jpg1910159291_20210219_1531271.thumb.jpg.1c77f2e3147eb02217eb91b4eebb456f.jpg

Vite vendu, car bien placé, ça évite les chipotages, les chieurs et les emmerdes. C'est un pro qui me l'a racheté, des emmerdes en moins. 

Une idée de la prochaine, oui , même plusieurs , mais va falloir être patient, je parles pour moi.AP-Smiles_u1F61C.png

Je vais déjà , je penses m'acheter une p'tite S1 ou une JCW, pour remplacer ma Mini One en LOA. La Golf One va aller se refaire une santé technique courant mars , et elle va rouler également, elle a pas pris la route depuis le retour d'allemagne en Juillet. Je voulais pas la rouler avec les p'tits bruits qu'elle a .   

Le 21/02/2021 à 19:03, ClientAlexis a dit :

Mini JCW je connais pas, mais j'ai eu une S1 sportback. Super petite auto, très amusante, à la sonorité bien sympa. 😉

C est version très  sportive de la mini ,  JohnCosWorth de mémoire 

Le 21/02/2021 à 20:59, bluenitro a dit :

j'suis triste quand même que tu l'ai vendue ta belle R8 AP-Smiles_u1F61E.png

Moi , pas plus que ça, une auto sublime, un son démoniaque, surtout dans les tours ,mais je me suis jamais senti à l'aise avec. Après , je venais juste de finir une partie du projet. Mais la prochaine remplacera avantageusement je pense, je suis déjà sur le coup.AP-Smiles_u1F61C.png

JCW : John Cooper Works. Peut-être les deux , c'est même sûr. Mais quand et dans quel ordre ?

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

Moi , pas plus que ça, une auto sublime, un son démoniaque, surtout dans les tours ,mais je me suis jamais senti à l'aise avec. Après , je venais juste de finir une partie du projet. Mais la prochaine remplacera avantageusement je pense, je suis déjà sur le coup.AP-Smiles_u1F61C.png

JCW : John Cooper Works. Peut-être les deux , c'est même sûr. Mais quand et dans quel ordre ?

Le gabarit de la R8 est plus gros que la RS3 ou même qu'une mini ;) j'ai essayer une R8 une fois en V10 (phase 1) c'est une auto super sport et je pense qu'il faut longtemps pour avoir une bonne assurance avec ;) la RS5 à coté c'est une Mégane RS à conduire AP-Smiles_u1F62C.png

Il y a 11 heures, ClientAlexis a dit :

Je sais Émilien lol, quand je dis je connais pas c'est que je ne l'ai jamais conduite. 😉

Bah tu connais alors 🤣🤣