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Deadpool-45

the new Deadpool adult toy

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oui il a accroché le bateau à l'aileron en carbone ! ça tient bien ce truc mine de rien AP-Smiles_u1F61C.png

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Le 06/05/2019 à 09:32, Deadpool-45 a dit :

Je suis pas loin de chez toi d'ailleurs , je supposes . AP-Smiles_u1F61C.png

20190505_190341.thumb.jpg.91c77df9b744113a8c27cf2bd9b4c22b.jpg

 

 

Patrice, concernant cette photo c'est pour comparer tes jantes à l'horloge de l'église ?  ça donne pas la même heure!!! :AP-Smiles_jeans-4922:

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Il y a 21 heures, GENDY71 a dit :

T'as plus qu'à poser l'attelage Patrice !!

 

Fred

 

Je poserais l'attelage pour ramener le rosé quand j'irais vadrouiller un p'tit week-end (dimanche à mercredi par exemple ) dans le beaujolais . Ma femme m'a dit ,"Si on va la-bas , il faudra visiter des caves ! " , t'inquiètes ma puce , je connais un spécialiste AP-Smiles_u1F61C.png

 

@beheme , il y avait de beau coin pour les photos sur l’île , mais en plus de ma femme , beaucoup se demandaient ce que faisait ce mec bizarre qui arrête pas de prendre des photos de sa voiture plutôt que du paysage AP-Smiles_u1F62C.png

 

@bluenitro , faut l'avoir rentré dans my audi , on t'invite a te rapproché de ta CC , il faut donc que tu ai choisi une CC sur my audi , et il faut que la personne de la CC fasse une demande par mail à la personne compétente AUDI Allemagne ,  ( je crois pas que ce soit Audi france , car j'ai reçu un mail de confirmation en allemand ) en leur donnant ton N° de châssis , ainsi que ton adresse mail , celle avec laquelle tu te connectes à My audi .  

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Il y a 7 heures, zunyite a dit :

oui il a accroché le bateau à l'aileron en carbone ! ça tient bien ce truc mine de rien AP-Smiles_u1F61C.png

 

:MdrDevil:

 

@Esquirou , je n'avais pas vu ce détail , non je voulais en me mettant au ras du sol , prendre tout le clocher , mais avec le soleil , j'ai pas pu voir ce que je prenais AP-Smiles_u1F62C.png

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Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

 

@bluenitro , faut l'avoir rentré dans my audi , on t'invite a te rapproché de ta CC , il faut donc que tu ai choisi une CC sur my audi , et il faut que la personne de la CC fasse une demande par mail à la personne compétente AUDI Allemagne ,  ( je crois pas que ce soit Audi france , car j'ai reçu un mail de confirmation en allemand ) en leur donnant ton N° de châssis , ainsi que ton adresse mail , celle avec laquelle tu te connectes à My audi .  

 

j'ai fait l’inscription sur my audi, ensuite j'ai choisi ma concession et ensuite chez audi personne sais faire ... Je vais te dire je m'en passerais à la rigueur ;) Mais franchement pour le S3 j'ai pas eu autant de soucis ;) en 10 min c'était torché !

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Le 26/04/2019 à 03:45, Deadpool-45 a dit :

Ouais , je me consoles en me disant que je ne peux être chanceux en tout AP-Smiles_u1F61C.png

 

Poids d'une 12x20

 

20190425_181438.thumb.jpg.c9349f358f3e17e6b9ee585f7cd47965.jpg20190425_173531.thumb.jpg.d2c8a5b496f7b29b0dcad10052f4ee9a.jpg20190425_173543.thumb.jpg.02f0335c8985fdab7caf559f83b409d8.jpg20190425_173549.thumb.jpg.d20deb5e421528a397c506d7c92fd74e.jpg20190425_174329.thumb.jpg.0b8b6affc9288ca00a40f6d7996aa8bb.jpg

 

 

Slt Patrice est-ce que tu connais le poids des jantes d'origines en 20" ? Elles sont forgées si je ne dit pas de bêtise.

essai-audi-r8-spyder-v1003.jpg?width=940

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Oui , je crois que toutes les jantes R8 sont des flowforged . Ce qui explique le faible poids de mes 19 OEM .

Pour le poids , remonte d'une page , je crois que Erty avait donné le poids des 20 

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Gagner quelques grammes sur une r8 ne change rien ... elle est plus proche du pachyderme dopé que de la gazelle.

 

Et cette immatriculation ? 

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Un cayenne est un pachyderme , une panaméra aussi . 

1555 kgs dont pas loin de 250 juste pour le moteur , c'est pas mal  

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Citation

Gagner quelques grammes sur une r8 ne change rien ... elle est plus proche du pachyderme dopé que de la gazelle.

Si si si AP-Smiles_u1F60B.png c'est très important.

Tout ce qui est non suspendu et en rotation (roue, disque de frein) doit être le plus léger possible pour faire le moins volant d'inertie possible.

250g gagnés sur une roue n'est pas du tout équivalent à 250g gagnés sur le capot avant AP-Smiles_u1F60A.png

A la vitesse ou ça tourne l'inertie prend toute sa valeur. Et dont accélération et freinage ralentis.

Pour info (et en maximisant) le poids d'une valve de 2.5g sur la chiron à plus de 400km/h pèse 7.25kg. On imagine bien les dégâts, si en plus, l'équilibrage n'est pas parfait. 

Bon ok on est pas tous les jours à 400.AP-Smiles_u1F61C.png

 

Modifié par Ecn
  • Aime 1

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Tout à fait d'accord sur l'importance du poids d'une roue .AP-Smiles_u1F609.png

 

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... mouais ... 

 

Y a plus important mais bon ...

 

Il y a 11 heures, Deadpool-45 a dit :

Un cayenne est un pachyderme , une panaméra aussi . 

1555 kgs dont pas loin de 250 juste pour le moteur , c'est pas mal  

 

1555kg din soit 1750kg en ordre de marche un peu près. 

Bon ok pachyderme même dopé c'est exagéré... ... ... ours énervé ?

 

 

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Je confirmes qu'elle peux le faire , et elle aime ça ;p

 

Sinon , j'étais curieux de savoir approximativement le couple que pouvait avoir ce moteur .

 

Donc je me suis mis en 7 , à très bas régime ,1200 trs ,  en manuel et j'ai regardé le graphique du couple , 70 % des 560nm (57.3 mkg) disponible des 1200 trs soit quasi 400nm , ensuite des 2400 trs 80 % soit 450nm environs , et ça descends jamais ensuite en dessous des 80 %  . Ça m'explique pourquoi , je n'avais pas la sensation d'avoir un truc mou :AP-Smiles_frappadingue-12839:

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Merci Kirsten , ils m'ont contacté il y a 2/3 semaines pour que je leur donne des photos en plus grand format , mais je n'en avais plus , j'avais cassé mon tel la veille AP-Smiles_u1F62C.png et sur mon ordi , elle était déjà transformé pour le forum . ;p

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Le 09/05/2019 à 10:06, Deadpool-45 a dit :

Tout à fait d'accord sur l'importance du poids d'une roue .AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Ma devise depuis mes 16 ans :

 « Light is right!! » ou « Le poids est mon ennemie »

 

Javais même ose coller un autocollant sur le tableau de bord démon corrado : No fat chicks 🤣🤣

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:MdrDevil: , tu as eu un corrado aussi ? , j'en ai eu un , un G60 en boite longue (7cv) avec poulie oettinger .

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Pareil G60 😉 avec poulie oetinger, noir jantes Borbet et posé au sol avec les flancs tendues 🤤🤤

 

Cetait le pied ce coupé 

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Le 11/05/2019 à 20:42, Ptitboy a dit :

 

Ma devise depuis mes 16 ans :

 « Light is right!! » ou « Le poids est mon ennemie »

 

Javais même ose coller un autocollant sur le tableau de bord démon corrado : No fat chicks 🤣🤣

Je suis bien d’accord.

C’etait la devise du regretté colin Chapman. Mais les anglais sont réellement les seuls à avoir mis en application celle ci. 

C’est sur circuit que l’on se rend véritablement compte de la différence meme si l’adversaire a une voiture survitaminée. Et à la fin de la journée oil est amusant de comparer l’etat des pneus et des freins et le résultat des consommations. 

Bref dans la formule "Light is right" tout est dit. 

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la devise light is right est vraie pour une voiture de circuit ; Porsche vient de sortir sa version T pour light du Boxter 

Il y ont supprimé le régulateur et le GPS pour gagner 3kg ; pour moi juste stupide et j'aurais mauvaise conscience avec mon 1,92 metre et 120 kilos à me faire "chier" en balade sans regulateur et sans GPS surtout lors de la pause dejeuner

:AP-Smiles_sucette-18392::AP-Smiles_fetard-2392:

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Juste 3 kg ? 

Il faut pas s'arrêter au restaurant sur la route qui mène au circuit car c'est foutu tu as déjà récupéré les kilos que Porsche à enlevé. 

AP-Smiles_u1F62C.png

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pour le gps et le regulateur oui

ils ont également retiré beaucoup d'autres choses comme les poignées de porte , la radio ,la clim (ça pas sur) etc pour un gain total de l'ordre d' une bonne centaine de kilos

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Bon , du coup je l'ai déposé ce jour , pour faire vérifier ces bruits dans le train avant , si ils me disent " RAS , rien d'anormal " , ben c'est qu'un R8 a des bruits parasitaires genre coupelles d'amortisseurs HS ou genre silentbloc de triangle HS de chez HS .

Et du coup , j'en ai profité pour leur demander de vérifier le système de traction , pont avant . L'autre jour , sur un parcours que je connais par coeur , je n'ai pas pu passer sans patiner de l'arrière en 3ème en sortie d'un rond point , roue bien droite , route un peu détrempé ,  là où avec le RS3 je sortais du rond point en 2 en écrasant direct pendant une bonne giboulée de Mars . .20190513_175217.thumb.jpg.a5df99778ab16bbfa1b437da3c16c90f.jpg

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Si c'est quand tu braque à fond ou presque c'est normal.

La R8 est plus typé propulsion et la RS3 traction, plus de fun pour moins d’efficacité ??? tes pneus étaient chaud ?

 

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Oui , on peux dire qu'ils étaient chaud , une question que je ne me suis jamais posé avec toutes mes précédentes Audi .

Une RS4 B8 est censé aussi être typé propulsion , et franchement comme toutes mes audi , je pouvais me permettre de mettre pieds dedans par temps de pluie , c'est même l'argument principal que je sors quand je rie au nez du vendeur mini qui veut toujours me fourguer une M4 . Je lui réponds inlassablement quand elle sera en X-drive AP-Smiles_u1F62C.png

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Bonjour

lorsque je trainais à Ingolstadt aux études Audi , les ingénieurs d'études nouveaux projets  avaient une règle à respecter:

-toute voiture depassant 200 cv à la roue doit etre quatre roues motrices

-la répartition du couple doit se faire prioritairement sous le moteur donc moteur avant typée traction ; moteur arrière typée propulsion

 

ceci bien entendu dans l'esprit d'intégration de Porsche Audi n'ayant que des moteurs avant il y a une vingtaine d'années

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Sur le RS4 B8 ou le RS5 comme celui que tu possèdes , il me semble que c'est 60 % sur l'arrière , mais sur mon B8 , je n'ai jamais eu de patinage excessif des roues arrières , je dirais même que je n'ai jamais eu la moindre sensations de patinage , la motricité était sans faille .

Quoiqu'il en soit , je serais fixé fin de semaine , au pire je rachètes un TT-RS AP-Smiles_u1F61C.png

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sinon je connais une sympathique RS5 a vendre , tu lui colles 2 turbos et te voila tranquille :MdrDevil:

  • Adore 1

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Pour avoir essayé sur circuit du R8 V10 Plus, c'étais indécrochable qui plus est sur le circuit de la Sarthe qui est assez rapide ! Comparer au TT-Rs que j'ai également essayé l'R8 accrochait bcp plus, moteur arrière centrale oblige normalement AP-Smiles_u1F62C.png

  • Aime 1

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Sur un RS5 , y a plus simple , un 4.0 TFSI  et tu revends le V8 d'occas AP-Smiles_u1F61C.png

 

Franchement la R8 est ma première VAG que j'ai qui a un avant aussi incisif et accrocheur , un vrai rail de l'avant . Après ça peut être une simple géomètrie à revoir , puisque quand je suis en charge à des vitesses non autorisées et que je relâches et me retrouve en roue libre , j'ai un léger déhanchement tirant coté droit  . J'attends le résultat avant de poser les ressorts et de faire la Géo .

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J'ai eu l'opportunité de conduire la R8 V10 Plus sur pas mal de circuit, 

Spa, Nurburgring, Magny Cour, Dijon Prenois 

 

Et je peux te garantir que ça accroche beaucoup plus qu'une RS3 même sur sol mouillé. 

 

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Il y a 8 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

Bonjour

lorsque je trainais à Ingolstadt aux études Audi , les ingénieurs d'études nouveaux projets  avaient une règle à respecter:

-toute voiture depassant 200 cv à la roue doit etre quatre roues motrices

-la répartition du couple doit se faire prioritairement sous le moteur donc moteur avant typée traction ; moteur arrière typée propulsion

 

ceci bien entendu dans l'esprit d'intégration de Porsche Audi n'ayant que des moteurs avant il y a une vingtaine d'années

Très interessant.

Merci Jean-Jacques pour cette information.

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Il y a 3 heures, Kingpine91 a dit :

J'ai eu l'opportunité de conduire la R8 V10 Plus sur pas mal de circuit, 

Spa, Nurburgring, Magny Cour, Dijon Prenois 

 

Et je peux te garantir que ça accroche beaucoup plus qu'une RS3 même sur sol mouillé. 

 

 

Je penses vraiment que ça doit être un rail , mais pour l'instant j'ai pas une totale confiance , j'ai été un peu refroidi par ces dérapages .

Ils ont bien trouvé un bruit , maintenant faut qu'il arrive à l'isoler , mais curieusement c'est en rapport avec le pont avant .

 

Modifié par Deadpool-45
vidéo pas supporté .

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Sinon , ma lame est bien arrivée , du moins elle a été retrouvée après réclamation , le livreur ayant précisé l'endroit où il l'avait déposé ( disons balancé par dessus la clôture )  en fait donc dans la benne à déchets toxique/dangeureux , heureusement que celle-ci n'est vidé que tous les 2/3 mois . 

Donc du coup , tout est là .

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Maintenant , commences les moules pour un full carbone , du coup , je me suis dit allez quitte à faire , on fait les choses bien . Je vais revendre les pièces PVC après .

20190512_215906.thumb.jpg.058e26ea48137fa3443fcfefa21dd461.jpg

 

 

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