Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

Tu vas te régaler avec ce V10. Je l'ai essayé plusieurs fois sur circuit, à 7000 tr, tu te reprends un coup dans les reins...

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? , j'aurais pas cru , je vous dirais ça , je pensais qu'il serait à peine plus performant que mon RS3 , mais que je prendrais un autre plaisir , avec le bruit , l'ambiance et l'exclusivité de l'engin  . 

Mais ça n’empêches pas que je dois aller faire un tour de V10 Biturbo bientôt , pour voir le bruit que ça fait , et aussi pour me convaincre , car j'étais plus partant pour un compresseur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Deadpool-45 a dit :

 Le paracetamoule , je le gardes ce termes là :AP-Smiles_u1F602: 

 

C’est une petite référence à ton pseudo!

Replique présente dans le 1er opus de Deadpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Deadpool-45 a dit :

Sinon , j'ai reçu le siège bébé pour mon ami le plus fidèle , le coyote ;p

 

image.png.e9bbf24eaed1fa1ad6df08b707307ab8.png

C'est bien dommage il n'est pas en carbone. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vois que tu est en GT3 ?  Magnifique , j'ai longuement hésité avec un 991 turbo , que j'adores , facilement upgradable , mais beaucoup plus kilométré , mais ma femme ne voulais pas , elle voulais ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. 

Et j’étais en 991 Turbo S juste avant. Superbe machine avec des performances incroyables... mais trop aseptisées à mon goût quand tu attaques pas AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu as fait le bon choix Patrice.

J'adore les Porsches, je suis un grand fan, la conduite est extraordinaire, surtout sur circuit. Sa réputation est parfaitement méritée et c'est la raison pour laquelle tout le monde la recherche.

C'est justement pourquoi, je trouve que la R8 est plus exclusive car elle se rencontre moins souvent sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Maranello a dit :

Yes. 

Et j’étais en 991 Turbo S juste avant. Superbe machine avec des performances incroyables... mais trop aseptisées à mon goût quand tu attaques pas AP-Smiles_u1F609.png

 

Il faut venir un dimanche au rasso de Vélizy avec la GT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, beheme a dit :

Oui, mais tu as fait le bon choix Patrice.

J'adore les Porsches, je suis un grand fan, la conduite est extraordinaire, surtout sur circuit. Sa réputation est parfaitement méritée et c'est la raison pour laquelle tout le monde la recherche.

C'est justement pourquoi, je trouve que la R8 est plus exclusive car elle se rencontre moins souvent sur les routes.

:amis:

 

Il y a 4 heures, marxa a dit :

 

Il faut venir un dimanche au rasso de Vélizy avec la GT3

 

Les rasso ne sont pas évidents pour les proprios qui ne sont pas " M'as tu vu " de ce genre de jouets , il n'y a pas que des regards bienveillants :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 16:49, Deadpool-45 a dit :

 

Mais ça n’empêches pas que je dois aller faire un tour de V10 Biturbo bientôt , pour voir le bruit que ça fait , et aussi pour me convaincre , car j'étais plus partant pour un compresseur . 

 

Intéressant ça, déjà que la RS3 ça envoyait correctement, j'ai hâte d'avoir ton ressenti AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , va falloir être patient , car une telle prépa , ça chiffre , un rapide renseignement , juste un embrayage renforcé performance avec les cages forgées ,  entre 7000 et 8500 euros hors MO .

 image.png.8de4ee653b61b98dbfc96146a81d1342.png

 

 

Et il existe le top , pour des très grosses prépa , le pro-max , là , ça doit tourner dans les + de 15000 

image.png.405b26764558f0952f17b04d928cec36.png

 

Mais le 1er m'ira très bien , mais il faut être prudent et prévoir aussi les têtes de cardans , dans les 4/4500 

image.png.5284792dc842e12669896906e9d63bc8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une obligation , et même franck m'a dit que ça servait pas à grand chose , mais bon , une casse coûte aussi cher en occas , et 35000 en neuf , donc !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , comme j'aimes bien taper dedans , je préfères tout faire et être serien . C'est comme avoir du 95D à coté soi  et de ne pas pouvoir y toucher en permanence , c'est frustrant ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Patrice...

C'est le nom de ton topic de discussion the new Deadpool adult toy

Ca veut bien dire ce que ça dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Deadpool-45 a dit :

Je crois bien marc que Alex a compris le sens détourné du titre de mon topic AP-Smiles_u1F62C.png

 

x7pq.jpg

 

Tout devient plus clair maintenant. 

 

il y a 1 minute, jean-jacques MAIWURM a dit :

une R8 dans le c.l ,ça doit faire mal même avec vaseline!

 

Il parait que le point G chez les hommes c'est par la aussi. Avec une R8 qui te tilte par derrière tu ne sens rien... une fois que ton cœur a lâché.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, fallait juste préciser que vous en êtes uniquement aux préliminaires.

C'est long je trouve pour des préliminaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 20:22, Deadpool-45 a dit :

Voilà , comme j'aimes bien taper dedans , je préfères tout faire et être serien . C'est comme avoir du 95D à coté soi  et de ne pas pouvoir y toucher en permanence , c'est frustrant ;p

 

Trop gros, trop flasque, je déteste quand ça se balade... sinon silicone. 

 

Une prépa même de qualité touche quand même à la fiabilité et beaucoup plus si tu greffes un turbo ou un compresseur sur un atmo pointu. Tu vas morfler avec plusieurs dizaines de milliers d'euros. 

 

http://heffnerperformance.com/gen-2-v10-r8-audi-twin-turbo/

 

Chez MTM c'est 50ke avec compresseur pour atteindre les 800cv ... 

 

Le 15/03/2019 à 17:00, Deadpool-45 a dit :

Là , va falloir être patient , car une telle prépa , ça chiffre , un rapide renseignement , juste un embrayage renforcé performance avec les cages forgées ,  entre 7000 et 8500 euros hors MO .

 image.png.8de4ee653b61b98dbfc96146a81d1342.png

 

 

Et il existe le top , pour des très grosses prépa , le pro-max , là , ça doit tourner dans les + de 15000 

image.png.405b26764558f0952f17b04d928cec36.png

 

Mais le 1er m'ira très bien , mais il faut être prudent et prévoir aussi les têtes de cardans , dans les 4/4500 

image.png.5284792dc842e12669896906e9d63bc8.png

 

Godzilla c'est pas ses prix là mais un kit ams alpha 9 c'est de l'ordre de 30ke euros, dont le tout forgé.

 

Il y a 23 heures, Deadpool69 a dit :

 

x7pq.jpg

 

Tout devient plus clair maintenant.  

 

Plus rose, plus hello kitty, plus ... je te laisse lui passer de la crème... 

 

Il y a 9 heures, beheme a dit :

Désolé les enfants je dois fermer ce topic aux moins de 18 ans. 

AP-Smiles_u1F60A.png

 

C'est pas déjà à 9/10 ans qu'on commence déjà à se ... et puis si tu fermes le topic aux moins de 18, patrice ne pourra même plus poster ... 

 

Il y a 4 heures, beheme a dit :

Ahhh, fallait juste préciser que vous en êtes uniquement aux préliminaires.

C'est long je trouve pour des préliminaires.

 

 

 

bEBIgBy.jpg

 

Pour les novices ... "Ce soir, branlette !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...