Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

eldiablo62

Policheuse nouveau produit effet miroir garantie

Messages recommandés

J'ai essayé ma nouvelle machine et mon produit pour lustrer sur  ma voiture avant de passé sur les autres vehicules  le resultat et magnifique effet miroir garantie aucune trace aucune rayures aucun rond aucun strident ni au soleil ni a l'alogene 200 watts 👍👍😏😏😏

Enleve les rayures peut profonde jugé vous meme 👍👍

20190217_133924.jpg

Et voila les amis 😊😊😊😊 6h00 de travail acharné pour une resultat waouuuuuu je part en balade 🤗🤗🤗🤗

20190217_150632.jpg

Cest comme si tu navais rien dit. Sauf a te congratuler de ton travailAP-Smiles_u1F60B.png

Quelle est la polisseuse et quel est le produit ?

il y a 39 minutes, oups a dit :

Cest comme si tu navais rien dit. Sauf a te congratuler de ton travailAP-Smiles_u1F60B.png

Quelle est la polisseuse et quel est le produit ?

Mad waxx nouvelle generation polisseuse excentrique 👍👍😁😁😁

Au prix de vente de cette polisseuse, tu es dans le métier ou alors un amateur très averti du détailling.

il y a 40 minutes, Esquirou a dit :

Au prix de vente de cette polisseuse, tu es dans le métier ou alors un amateur très averti du détailling.

Mon frere 😏😏😏 moi j'apprend j'ai essayé sur ma rs 🙂🙂

il y a 2 minutes, Taisnej. a dit :

Bon OK le matos coute une couille, mais alors ta caisse est à tomber !! AP-Smiles_u1F61C.png

Merci a toi🤗🤗🤗🤗

il y a 17 minutes, coudepoulet a dit :

Superbe ... 👏👏👏

C'est quoi la ref exacte de ta polisseuse stp?

Alors la j'en sais rien elle est dans mon garage 🙂🙂🙂🙂 j'essaye de me renseigné car je ne sais pas si elle est pour la vente particulier 

Jai cru a un bon plan AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Y a pas de secrets, du bon materiel pour un non resultat.

il y a 12 minutes, oups a dit :

Jai cru a un bon plan AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Y a pas de secrets, du bon materiel pour un non resultat.

Pourquoi tu dit un non resultat ? 🤔🤔🤔 tu trouve que le travail n'est pas satisfaisant ?

il y a une heure, eldiablo62 a dit :

Alors la j'en sais rien elle est dans mon garage 🙂🙂🙂🙂 j'essaye de me renseigné car je ne sais pas si elle est pour la vente particulier 

Ne te prends pas la tête, elle doit être hors budget ... 😉

Magnifique le résultat, ça brille.
Dommage que ce soit du matériel pro pas accessible pour nous simple mortel :p 

il y a 19 minutes, coudepoulet a dit :

Ne te prends pas la tête, elle doit être hors budget ... 😉

J'ai des reductions pro 🤗🤗

Hello,

Une polisseuse "milieu de gamme" fait très bien le boulot également...

Je dirais même q'une polisseuse milieu de gamme + pads milieu de gamme + polish corrects feront déjà du très bon boulot.

Bien sûr, faut protéger la carrosserie après une rénovation, sinon le travail ne serait fait qu'à moitié...

Pour avoir déjà polishé quelques voitures, je confirme qu'un savoir faire est primordial avant même d'avoir le matos le plus haut de gamme. Tes photos sont jolies, mais impossible de voir si le taff est bien fait ou non dans tous les cas... J'espère juste que tu as bien nettoyé la voiture avant et bien décontaminé le vernis ! :)
Et je rejoints Mike, pour une polisseuse Orbitale, tu peux faire du très bon taff pour pas cher.

C'est un job qui demande BEAUCOUP de patience ! :s

+1 très beau travail, mais qui demande beaucoup d'heures !

Tu as effectuer une correction des défauts ou juste passer la mad wax avec la polisseuse?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Correction de defauts bien que elle été super propre petite rayures peinture sale mais rien de grave 🤗🤗🤗🤗🤗

Correction de defauts bien que elle été super propre petite rayures peinture sale mais rien de grave

Elle est belle même si je trouve que tu as été super vite en 6 heures :) pas de photos du travaille en cours? Avant et après?

je suis entrain de faire ma RS5 avec des micros rayures superficielles j’en suis déjà à 10heures et j’en ai pas fini encore...

il y a une heure, LeChef a dit :

Elle est belle même si je trouve que tu as été super vite en 6 heures :) pas de photos du travaille en cours? Avant et après?

je suis entrain de faire ma RS5 avec des micros rayures superficielles j’en suis déjà à 10heures et j’en ai pas fini encore...

elle été super propre faut le dire j'ai un variateur de vitesse AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Le 17/02/2019 à 19:23, eldiablo62 a dit :

Pourquoi tu dit un non resultat ? 🤔🤔🤔 tu trouve que le travail n'est pas satisfaisant ?

Jai fourché . Évidement BON resultat:)

• Merci 1

merci AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

pour les personnes a qui ça intéresse 

j'ai le prix 130€  pour la machine  30€ pour le produit  et le mad waaxx  lustreur finition 14.90€ 

bonne journée a vous  week end de folie pour les bolides    

Ok,

Pour être complet et pertinent, il nous faudrait des photos de la machine et des produit; leurs noms et références.

Beau résultat et merci du partage.
130€ je ne pense pas que ce soit du matos pro

• Adore 1

Ho oui 130 balles c'est clairement pas du pro ! Mais  la polisseuse n'est pas le plus important au final...

Eldiablo, je vais faire le diable mais je trouve que ton travail est à la va vite. Je ne remets pas en cause le résultat final qui te satisfait (et c'est le plus important) mais on a l'impression, tel que c'est marqué, que tu as juste pris ta polisseuse avec ton produit et op tu tests sur la bagnole ^^

Naturellement, je me permets de juger car je fais moi aussi du "detailing" et j'espère du fond du cœur que tu as bien fait les étapes dans l'ordre avant de te lancer, sous peine de NIQUER ton verni/peinture. ce qui n'a pas l'air d'être le cas donc la carrosserie devait être dans un très bon état déjà avant. Poser une polisseuse sur une surface sale est la pire des choses à faire...

Je me permets également de mettre mon topic en lumière ou j'explique (sommairement) les étapes d'un detailing page 4. :)

Modifié par kiss_man

Oui tkt j'ai lavé ma.voiture et la peinture été deja nikel donc ca explique cela 🤗🤗 pas.de.soucis pour mon vernis  la.machine est vendu chez un pro a un prix coutant nous faisons une petite marge sur les produits mad waax pour satisfaire un max de gens comme amateur et il peut le faire lui meme car preparer une voiture chez un pro peut aller de 400€ a 800€ 🤗🤗🤗🤗👍👍👍👍

Modifié par vrolland
edit moderation: pour une lecture plus fluide du topic, ne pas citer la réponse qui est juste au dessus.

il y a 51 minutes, wireliner a dit :

Beau résultat et merci du partage.
130€ je ne pense pas que ce soit du matos proemoji848.png

merci AP-Smiles_u1F60A.pngdu pro sans les pad  et pour les amateurs avertis débutant AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60B.png résultat excellent (le produit aide beaucoup)  

J'ai regardé ton topic resultat a l'identique pour la mienne l'eau coule j'ai meme pas besoin de passé la micro fibre 🤗🤗🤗👍👍👍 donc je pense que c'est top je n'ai pas fait les premieres etapes car elle été deja nikel 👍👍👍

Belle voiture au passage 😏😏😏😏

20190217_150755.jpg

On partira pas de débats car ça va finir en bombe atomique...

Je demande toujours preuve du travail, une photo d’un travail en cours, on appel cela un 50/50... la tu nous montre une voiture qui brille au soleil et le rouge est une des couleurs les plus difficile à remettre en etats sans défauts...

Si ton résultat est comme sur la photo, c’est que tu as fait du bon boulot.

4eb6933301d7e726eb16cf807e80f223.jpg&key=34713becc9447fe74c0d76a88954f8f866be7ca81379474ccacab77e2d8ccb7f

Ce n'est pas le but oui comme sur la photo pas de rayure pas de tourbillon pas de rond deguelasse 🙂🙂🙂🙂🙂 merci alors car je suis amateur dans tout ceci je suis gerant a mon compte dans la grosse tuyauterie 🙂🙂🙂🙂

Oui d'accord avec toi lechef, cela étant on part de loin dans ce que je peux voir sur ta photo, putin le bleu est tellemnt explosé xD
Le Avant/Après en est d'autant plus flagrant !

il y a 22 minutes, kiss_man a dit :

Oui d'accord avec toi lechef, cela étant on part de loin dans ce que je peux voir sur ta photo, putin le bleu est tellemnt explosé xD
Le Avant/Après en est d'autant plus flagrant !

Le bleu effectivement a morfler grave 🤗🤗🤗🤗🤗🤗 voiture de femme ok je sort 😃😃😃