Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

boite de fusible


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

voilà je recherche la boite a fusible  sois a droit ou a gauche pour mettre un fil +  rouge

je voudrais branche un  fil rouge + avec un fusible  sur le contact ou  j'ai du courant quand le moteur tourne ou quand je mes le contact

 

merci a vous

fusible1.thumb.PNG.c6ca34378ee864ac9b7fcbd6ddddaf0b.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici la solution géniale et réversible que j'ai adoptée en me repiquant sur la boîte à fusibles.

Je me suis procuré une dérivation de fusible comme le modèle à ce lien :

https://fr.aliexpress.com/item/5-PCS-Ajouter-Circuit-Mini-Petit-Moyen-Lame-Box-Porte-Fusible-ACS-ATO-ATC-Piggy-Back/32869057096.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c37thGtYK

Tu retires un fusible et tu branches l'adaptateur qui permet une dérivation. Attention : il faut repérer sur laquelle des 2 bornes arrive le 12V, ce qui conditionne le montage du sytême de dérivation qui a une entrée et une sortie.

Tu rebranches le fusible que tu as déposé et tu l'insères sur la dérivation (position "interne".

Reste ensuite à mettre un autre fusible sur l'emplacement "externe" restant du système de dérivation.

Tu viens enfin sertir le fil qui ira à l'alimentation que tu souhaites ajouter.

Ils sont trop forts ces chinois...

@+

Modifié par WAUZZZ
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh merci wauzzz j'ai commande un lot de 5 st  dommage que je dois attendre 21 jour mais bon ça va beaucoup n'aide

 

 

merci beaucoup

Modifié par rammstein1963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je comprends bien, il te faudrait trouver un fusible alimenté en + après contact. Le + après contact est repéré "BORNE 15" sur les schémas électriques VAG.

En revanche, un+ en direct de la batterie est repéré "BORNE 30".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...