Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d‚Äôoptions‚Ķ
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne r√©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Deadpool-45

Le Fedex de Deadpool . CUPRA Ateca

Messages recommandés

Non , plus , je trouves que l'on se lasse vite de ses couleurs  , je penses plus à un gris nardo metal mat  , très clair en fait 

Ah non là c’est full peinture mais c’était pour te montrer comme cette teinte est juste magnifique ( a mon sens )AP-Smiles_u1F609.png

Bon , oui elle est très belle , mais tu m'obligerais à dévoiler mes deux choix AP-Smiles_u1F61C.png

ūü§£ūü§£ūü§£¬†

bon de toute façon nous n’avons qu’a attendre.

• Aime 1

Le 14/03/2019 à 20:12, Deadpool-45 a dit :

J'adores la couleur , pas spécialement le jaune , j'aimes le vert , bleu , rose fuschia, violine , etc , mais hors de question , j'aimes aussi être tranquille . Donc un gris AP-Smiles_u1F61C.png  

Du vert au rose fushia ... t'a été raté à la naissance ou quoi ?

Tu peux aussi faire un mélange sur mesure. Noir avec des reflets violet, subie girl allemande, noir avec reflet or, bleu avec reflet vert fluo... c'est des peintures et c'est définitif mais le rendu est diable.

r√Ęt√© √† la naissance ? lol et le br√©lon sur ta photo de profil, il est pas vert des fois ? :P Ce sont de belles couleurs aussi, mais pour un si gros v√©hicule, je le mettrais plus parcimonieusement :P

Mais un covering aurait l'avantage de pouvoir √™tre chang√© rapidement, et √† moindre co√Ľt... Et surtout serait plus solide vis √† vis des petites m√©saventures citadines... Quand je vois ma b6, qui a morfl√© √† cause de l'h√īpital o√Ļ je me gare tous les jours :(

T'aurais une vidéo onboard de ton ateka (genre "jeconduikomunanculayetjepouridékéké" ?)

J'ai pas encore fait de vidéo , mais à venir , je le prends pas très souvent . 

Apr√®s les go√Ľts et le couleurs ne s'explique pas , un Noir reflets or , je m‚Äôappelles pas GMK¬†¬†AP-Smiles_u1F61C.png

Il y a 4 heures, FleuZ a dit :

r√Ęt√© √† la naissance ? lol et le br√©lon sur ta photo de profil, il est pas vert des fois ? :PCe sont de belles couleurs aussi, mais pour un si gros v√©hicule, je le mettrais plus parcimonieusement :P

Mais un covering aurait l'avantage de pouvoir √™tre chang√© rapidement, et √† moindre co√Ľt... Et surtout serait plus solide vis √† vis des petites m√©saventures citadines... Quand je vois ma b6, qui a morfl√© √† cause de l'h√īpital o√Ļ je me gare tous les jours :(

T'aurais une vidéo onboard de ton ateka (genre "jeconduikomunanculayetjepouridékéké" ?)

Si si il est bien vert ... c'est pas le vert qui me dérange c'est le rose << fushia >>

Ne va pas me dire que c'est pareil.

wvu0.jpg

m3py.jpg

On ne parle pas de la couleur d'un string la.

Hehe, non, c'est vrai que ce n'est pas pareil... Mais dans l'exemple que tu donnes, la version rose ne me choque pas plus que le vert :) Car la base est noire, et il y a une multitude de teintes :) (et les écritures cassent bien la couleur la plupart du temps)

ma moto est couleur orange DDE... et uniforme *shame* mais au moins ça ne donne pas envie de la voler lol :) A choisir, j'aurais préféré un blanc nacré, mais c'est une autre histoire ^^

Le string rose... ouais, pareil, mais pas sur tout le monde ^^ je préfère sur ma femme que sur patrice :P

Ben, si vraiment , je devais en prendre une des deux , je la préfères rose AP-Smiles_u1F61C.png 

Une histoire d'amour malheureusement et heureusement je n'en fais pas partie.

Modifié par Deadpool69