Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une petite nouvelle ...


legone

Messages recommandés

non,en fait La Bresse est une station de ski des Vosges...(d'où mon passage au quattro...et mon pseudo 88)

 

Modifié par abyss88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, legone a dit :

@abyss88

 

Tu est dans la bresse ?  Tu vas à Audi vers bourg ? je connais bien le coin …...

 

Il est plutôt de La Bresse, une station de ski, une petite ville renommée dans les Vosges. Très agréable par ailleurs AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@legone ce virtual cockpit a vraiment fière allure, bien plus beau que celui de base et même du VC+ du Q3 MK2 . J'apprécie particulièrement les jauges de température d'eau et de niveau carburant en bas, bien pensées et pas inesthétiques au possible comme sur le nouveau Q3 :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, abyss88 a dit :

non,en fait La Bresse est une station de ski des Vosges...(d'où mon passage au quattro...et mon pseudo 88)

 

D'accord, j'avais tout faux, lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Christo90 a dit :

@legone ce virtual cockpit a vraiment fière allure, bien plus beau que celui de base et même du VC+ du Q3 MK2 . J'apprécie particulièrement les jauges de température d'eau et de niveau carburant en bas, bien pensées et pas inesthétiques au possible comme sur le nouveau Q3 :AP-Smiles_20:

Je suis d'accord avec toi, il est similaire à mon TTRS mk3, hormis le compte tours central....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque que la jauge d'essence et de température d'eau ne sont pas virtuelles. si on se base à la photo elles sont en dehors de l'écran non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute, en ligne droite, avec le line assit et le régulateur adaptatif...

Aucuns risques... (on est presque en conduite autonome)

Modifié par legone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, legone a dit :

Sur autoroute, en ligne droite, avec le line assist et le régulateur adaptatif...

Aucuns risques... (on est presque en conduite autonome)

 

 

Il y a 3 heures, legone a dit :

Sur autoroute à 130 km/h, conso de 8l/100km, c'est très raisonnable...

 

 

20190310_150317.jpg

ça c'est une super bonne nouvelle...je n'ai plus que la DS3 de ma femme actuellement et sur une route à 110,de mémoire,elle est déjà à 3500tr!!!(avec une boite 5 c'est un peu normal)et c'est trés casse-c en matière de régime moteur et de niveau de bruit...mais ça prouve aussi que la DS3 n'est elle qu'une citadine...

Modifié par abyss88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai fait un parcours de 120km sur des routes nationales, donc 80/90 km/h maxi... conduite très cool et là j'étais à une conso moyenne de 6l/100km sur ce trajet  (hors ville)...

Modifié par legone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de passer les 1100 km sur mon Q2, je l'ai mise un petit moment en mode "sport" et c'est un vrai bonheur ce moteur, il change totalement de comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un petit aperçu,aprés avoir bricolé dans les arborescences des menus et être resté par erreur en mode dynamique,j'ai fait un départ canon de ma place de parking,lol

A ne pas refaire en rôdageAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon Q2 TFSI 2l Quattro (190 cv) marche de mieux en mieux je trouve...
Sur un parcours de 80 km, dont 60 sur routes nationales à 80/90 km/h et traversés de village et 20 km sur autoroute à 110 km/h, je suis à une consommation de 5,4l/100km... (conduite cool en souplesse) et sur route plate....
Mes jantes sont des 18"...

20190409_145129.jpg

 

En ville je suis vers 8/8,5 l environ....

Modifié par legone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle ,car perso,en rodage,c'est plutôt du 8.5l en mixte

et j'évite le mode efficiency,car comme l'a dit quelqu'un,c'est un veau et je ne suis pas sur que les quasi-sous-régimes soient bons pour cette période!

il vaut mieux être en auto ou en dynamic,à condition de ne pas dépasser 3500tr/mn...

En tous cas merci de ces retoursAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les modes jouent aussi sur chassis/suspensions?

Dans le comparo sur auto/moto dimanche le journaliste a mis l'accent sur l'effet du mode sur cette partie et pas du tout sur la réponse moteur!

(J'ai pensé qu'il avait fait une confusion???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, abyss88 a dit :

Merci,je ne l'avais pas vu ce sous-menu...AP-Smiles_u1F61C.png

ce matin 120 kms avec un peu tous les styles de profils(descentes/montées,villages,portions 70,80,110,travaux,qq depassements soft): 6.8l correct!

je suis allé dans le sous-menu et j'ai durci la direction...cool(j'avais revendu mon A5 à 11500km car je n'étais pas satisfait de la précision de celle-ci et du flou du point central et là,c'est du bonheurAP-Smiles_u1F60B.png)

Merci Legone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...